CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vanguard etc..

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:26:18

je te reproche pas ton style de jeu, je te reproche d'affirmer que vanguard sur am c'est de la perte de gold alors que bien que je préfère rush treads+bf dès l'instant où ça paraît viable, il est évident que vanguard reste un très bon item sur ce héros, et c'est même parfois obligatoire et que le fait qu'il ait un blink le dispense absolument pas de rechercher de la survivabilité et notamment des hp.

RORONOAZORRO3
RORONOAZORRO3
Niveau 7
17 juillet 2012 à 19:33:28

Malik il rusherait vanguard sur am même si il y avait pas d'ennemi en face.

Allez dis moi quel guide dit qu'il faut toujours faire vanguard !

On dirait sampicote qui connait 1 build par héros :rire:

alimbade
alimbade
Niveau 4
17 juillet 2012 à 19:36:02

Ce topic est passé rouge !
Woot !

:dehors:

Animal4cv
Animal4cv
Niveau 5
17 juillet 2012 à 19:43:51

Ça commence en discussion intéressante puis ça finit évidemment en baston !

Sinon pour les anglophones, il y a eu récemment une discussion sur reddit à propos de vanguard : http://www.reddit.com/r/DotA2/comments/wferb/item_discussion_of_the_day_vanguard_july_11_2012/

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:15:41

Nan mais y'a certain item que tu fait TOUT le temps et pas en fonction de ce qu'il y a en face, dagger/force sur es par exemple, j'imagine pas une seul seconde un es sans un de ces item quoiqu'il y ait en face, bah vuangard sur am c'est pareil, un must a faire.

RORONOAZORRO3
RORONOAZORRO3
Niveau 7
17 juillet 2012 à 20:28:38

Zut, alors j'aurais du dire au DK qui a pick am contre mski en tournoi y'a deux jours, rushé bf puis vlads puis manta puis abyssal en 33 minutes avec 6/0 à la 15ème rien qu'avec bf de faire vanguard en premier, ça l'aurait sûrement aidé puisque c'est un must, histoire de chopper son core en 45mins mais osef il a plein de hp. :oui:

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:57:23

"Nan mais y'a certain item que tu fait TOUT le temps et pas en fonction de ce qu'il y a en face"

ce qui n'est pas le cas de vanguard sur AM ni force staff sur ES. Merci d'être passé Ehome.Malik o wait...

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:07:27

Bien de couper un morceaux de quote pour te rendre plus crédible? Ose dire que dagger n'est pas indispensable sur es, et force c'est dans les rare cas ou tu peux pas farm ta dagger.

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:41:41

tu essayes de me faire dire ce que je n'ai jamais dit? puis surtout pour finalement modifier tes propres propos? :rire:
Excellent :content:

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:47:53

J'ai jamais dit que force était indispensable sur es, pourtant c'est ce que tu insinue un peu plus haut.

c'est plutôt toi qui "essayes de me faire dire ce que je n'ai jamais dit?"

Kezi4h
Kezi4h
Niveau 6
18 juillet 2012 à 10:07:33

Vanguard sur am :rire:
Le hero ingankable avec son tp.
Pour le harras en lane un ring of health à 875 gold qui permettra de partir ensuite sur perseverance et battlefury suffit largement.
Pour un am chaque minutes de farm est precieuse, si vous rusher Vanguard avant Battlefury votre team devra attendre encore plus longtemps avant que vous deveniez utiles.
Un am vanguard = noob

smiteplayer
smiteplayer
Niveau 6
18 juillet 2012 à 10:16:49

Les gars, les AM ce joue avec vanguard, putain c'est connu, vous sortez d'ou ?

Malik a raison !

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
18 juillet 2012 à 10:20:32

Le vanguard est situationnel, je pense qu'il ne faut le prendre que si vous partez sur un début de partie difficile/êtes constamment focus.

Après tout AM est un carry, si sa team le protège bien il n'a pas forcément besoin d'un vangaurd et peut vite partir sur son core item.

smiteplayer
smiteplayer
Niveau 6
18 juillet 2012 à 10:26:53

Comment veux tu le protéger ? il est en carton, et en plus de ça est est au cac, il faut obligatoirement avoir VG sur lui . . .

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
18 juillet 2012 à 10:30:12

Un bon positionnement dans le fight et il a le blink au cas où, AM c'est pas le perso qui va engager le fight, t'arrive 2-3 seconde après et tu massacres les supports/carries.

Je n'ai pas beaucoup joué avec AM mais c'est ce que je faisais et j'avais pas "trop" de soucis.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
18 juillet 2012 à 16:35:48

Kezi4h Voir le profil de Kezi4h
Posté le 18 juillet 2012 à 10:07:33 Avertir un administrateur
Vanguard sur am :rire:
Le hero ingankable avec son tp.
Pour le harras en lane un ring of health à 875 gold qui permettra de partir ensuite sur perseverance et battlefury suffit largement.
Pour un am chaque minutes de farm est precieuse, si vous rusher Vanguard avant Battlefury votre team devra attendre encore plus longtemps avant que vous deveniez utiles.
Un am vanguard = noob

Tiens au pif, 4 héros qui peuvent gank AM :
Storm
Rexxar
Akasha
BS

Y'en a d'autres, mais tous ceux-là sont des mid. Un VG te permet de survivre à 2 personnes qu ite gank en même temps tant que tu prends pas des claques pendant 5 secondes à la suite.

nestalim
nestalim
Niveau 9
18 juillet 2012 à 16:39:36

VG c'est situationnel.

La vidéo du moment