CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche une clé (échange possible)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
eI_voodoo
eI_voodoo
Niveau 3
05 juillet 2012 à 12:56:08

Je dis et redis vu que t'as l'air limité:

J insulte pas ceux qui créent des topics de ventes ou d echange, j insulte ceux qui créeent des topics de vente clairement pas valable, malgré le fait que leur copains se soient fait envoyer chier pour la meme raison sur les autres topics.

Compris ou c est encore trop compliqué?

izjoqd
izjoqd
Niveau 9
05 juillet 2012 à 12:58:35

:rire: donc pour toi le mec est obligé de savoir la valeur de ce qu'il a avant de proposer ? C'est plutot toi qui est limité :ok: d'une moi j'aurais fait pareil j'aurais tenté ma chance et de deux si t'aimes pas ce genre de topic rien ne t'obliges à cliquer dessus, c'est clairement marqué dans le titre, le mec va proposer un échange, donc clique pas :ok:

izjoqd
izjoqd
Niveau 9
05 juillet 2012 à 14:34:51

Ah et derniere chose je viens de voir que Bkam13 avait l'air de soutenir les idées de Loveliness :rire: Encore une merde contradictoire :rire: : http://puu.sh/G2x7 Décidémment dans la catégorie grosse merde genre travaille à l'intermarché du coin y'a vraiment du lourd la :rire: le mec soutient quelqu'un qui en a marre des échanges avec des invit' diablo ou encore d'autres trucs qui valent rien et va ensuite proposé sa merde sur les autres topics :rire: vous avez atteint le sommum des merdes à deux la :rire:

luffy13_13
luffy13_13
Niveau 5
05 juillet 2012 à 17:59:32

:rire2:

eI_voodoo
eI_voodoo
Niveau 3
05 juillet 2012 à 18:42:17

T'es obligé de ponctuer chaque fin de phrase d'un :rire: , comme tout les gosses du 15-18? T'essaies de te convaincre ou quoi?

Y a pas besoin d un diplome en economie pour réaliser que l offre c est de la merde, ou alors vous etes juste trop con.

Et y a l autre suceur de luffy qui se ramene maintenant. Alors cette operation pour ta dechirure anale, pas trop douloureuse? Tu marches droit maintenant? :)

izjoqd
izjoqd
Niveau 9
07 juillet 2012 à 13:19:16

:rire: Non c'est parce que tu me fais rire avec ta pseudo supériorité à deux balles :rire: bien le pigeon qu'achete chez apple :rire: ? Ca prouve bien que t'es une merde suiveuse sans cervelle :ok: Et alors si l'offre ne vaut pas c'est le probleme de l'acheteur il aura pas de clé un point c'est tout, on a pas besoin d'une pauvre merde haineuse qui vient cracher son venin sur le mec tellement il a rien d'autre a foutre de sa vie :rire: Regarde moi ca tu fais dans l'ad hominem tellement t'as rien :rire: Aller retourne faire de l'interim pour toucher le Smic pauvre merde :rire:

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:51:25

Cette rage, énorme :bave:

parler de smic et tendre la main pour réclamer des clés contre des échanges foireux, joli :bave:

izjoqd
izjoqd
Niveau 9
07 juillet 2012 à 15:30:03

"Cette rage" :rire: Ca c'est quand on a plus d'arguments qu'on dit ca :ok: Et j'ai jamais fait d'échanges foireux ou autre contre des clés, tu t'inventes encore des arguments pour combler ce qu'il te manque, une cervelle.