Lear the difference:
Echanger des guest pass pourris a 3e dont personne n en a rien a branler contre une clé dota 2.
Et
Echanger un compte diablo 3 d'une valeur d environ 50e contre une clé dota 2.
Mais c'est pas grave.
C'est pas comme si j'avais eu un compte guild wars 2 en tradant comme ça pour 24e. Y a des gens qui ont des jeux en double pour anniv/cadeau et qui cherche a s en debarasser, ça aurait très bien pu etre le cas pour lui comme ce fut le cas pour le vendeur de GW2.
A défaut d essayer d enculer les gens en voulant leur refiler de la merde, je propose autre chose, comme de l'argent, tout en m'arrangeant pour que ça reste une bonne affaire.
Non pas comme la moitié des gosses qui débarquent ici, fouillent leurs fonds de tiroirs et leurs poches, et sortent "hey m'sieur, je vous échange trois carambars et un cadeau kinder contre une clé dota!"
Parce que a défaut d'être aimable, je suis pas un clodo qui est incapable de dépenser 5e pour une clé plutot que d'essayer de refiler des merdes que j'ai eu gratos. Parce que oui, pour se plaindre que "ouin vous vendez des clés alors que Valve les donnait gratos", de 1 ce n est plus le cas, et de 2, vous faites la meme chose avec vos pass.
Ah mais oui, suis je bête, pour avoir de quoi payer faut de l'argent
c'est sur que c'est pas facile sans travailler et sans CB. Quand on se fait assister par ses parents et que les seuls revenus sont noel et l'anniv, c'est clair que pour vous 5e, c'est une somme astronomique pour dota 2, ezreal pulsefire c'est plus valable, tout comme la derniere DLC call of, ou le dernier champions a la mode.