CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche une clé (échange possible)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
banforbandetta
banforbandetta
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:11:05

Salut

J'aurais besoin d'une clé pour un ami qui veut essayer et jouer avec moi, j'ai plus de clé à disposition alors je cherche quelqu'un qui voudrait bien me passer une clé.

Si il faut un échange, j'ai à ma disposition 3 pass invité Starcraft II, 2 pass invité WoW...

Contactez moi par mp, merci d'avance !

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:42:41

...

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:53:36

Nan mais c est pas parce que vous voulez une clé dota 2 qu il faut vendre vos merdes comme excuse pour justifier la demande.

Tu sais lire, tu regardes les topics, tu vois qu il y a des topics de VENTES ( oui tu as bien lu, ventes ) et bien tu cliques dessus, tu regardes le prix, si ça te convient tu en achetes une, sinon tu dégages.

Mais arreter de polluer le forums avec vos putains de pass invités, on s en lustre les couilles de ces merdes, ça vaut rien du tout, ca sert a rien a part essayer des jeux que 99% des gens intéressés ont achetés day one. Qui plus est qu une invitation dota 2 sur certains forums valent largement plus cher que vos pass a chier.

Donc ce forum n est pas un dépotoire, vos échanges de merde vous les gardez ou vous achetez une clé, surtout que certains en vendent vraiment pas cher ( meme pas un paquet de clope/un skin de LoL/une arme a 600dps sur diablo ).

Un peu d'effort merde, ça dis de la merde et après ca s étonne que la communauté soit pas accueillante.

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:54:19

Thx

banforbandetta
banforbandetta
Niveau 10
02 juillet 2012 à 23:01:30

Osef de ta vie le white knight, si ça te gène autant clique pas sur mon topic pour pondre un pavé. J'ai peut-être pas envie d'acheter une clé pour la beta d'un jeu qui va sortir sous peu, et je m'en branle sérieusement de ton avis (oui deuxième fois).

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
02 juillet 2012 à 23:20:47

le jeu va pas sortir sous peu , loin de la . Preuve en est , valve vend lui même des clés pour l'accés a la beta , tu crois qu'ils vendraient des clés a 1mois de la sortie du jeux en f2p ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2012 à 00:14:01

Moi j'échange 1 clé Diablo 3 contre 1 clé Dota 2 si ça intéresse quelqu'un.

(mass mp incoming)

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
03 juillet 2012 à 00:15:26

Pour de vrai? :hap:

_HiT_
_HiT_
Niveau 1
05 juillet 2012 à 03:48:03

Intéressé jte mp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2012 à 03:52:18

Ca me touche que tu ai créer un compte uniquement pour me MP :hap:

Malheureusement mon message était ironique

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
05 juillet 2012 à 03:56:36

Gné?

Je n'ai crée aucun compte secondaire, mon seul secondaire est el_voodoo en raison du fait que mon main s'est fait ban du forum matériel info en raison d'un up d'un topic à la con :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2012 à 03:57:09

Je parlais a HiT :hap:

izjoqd
izjoqd
Niveau 9
05 juillet 2012 à 11:42:31

:rire: The_Loveliness qui pond un pavé pour dire "ololol c caca de fér dé topik pr echangé dé clé soi tachet soi tu dégaje ^^^^^^^" et qui dès que quelqu'un propose une clé diablo III se sent intéréssé :rire: bien le mec qu'a aucune conviction ? Sérieux pauvre merde va te pendre au lieu d'agresser les autres avec des arguments que t'es incapable de tenir toi meme :rire: Sale merde paradoxale tu pousses une gueulante et direct apres tu changes de chemise :rire: T'es ce que j'appelle un déchet de la vie, un rebus de la société :ok:

Bkam13
Bkam13
Niveau 8
05 juillet 2012 à 12:00:59

" The_Loveliness qui pond un pavé pour dire "ololol c caca de fér dé topik pr echangé dé clé soi tachet soi tu dégaje ^^^^^^^" et qui dès que quelqu'un propose une clé diablo III se sent intéréssé bien le mec qu'a aucune conviction ? Sérieux pauvre merde va te pendre au lieu d'agresser les autres avec des arguments que t'es incapable de tenir toi meme Sale merde paradoxale tu pousses une gueulante et direct apres tu changes de chemise T'es ce que j'appelle un déchet de la vie, un rebus de la société "

Roh putain, c'est le top du top.

The Loveliness n'a strictement pas cherché à avoir une clé hein, c'est pas comme si il en a pas acheté quelques une récemment, possède sa propre clé...
Mec, t'es vraiment un attardé, sérieusement, la cerise sur le gateau là.

Je laisse Loveliness te répondre comme il sait si bien le faire, mais sérieux, t'es vraiment énorme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2012 à 12:09:41

Non mais vous êtes pas modo ici, en aucun cas vous avez le droit d’imposer vos règles, donc stop quoi !

eI_voodoo
eI_voodoo
Niveau 3
05 juillet 2012 à 12:15:59

Lear the difference:

Echanger des guest pass pourris a 3e dont personne n en a rien a branler contre une clé dota 2.

Et

Echanger un compte diablo 3 d'une valeur d environ 50e contre une clé dota 2.

Mais c'est pas grave.

C'est pas comme si j'avais eu un compte guild wars 2 en tradant comme ça pour 24e. Y a des gens qui ont des jeux en double pour anniv/cadeau et qui cherche a s en debarasser, ça aurait très bien pu etre le cas pour lui comme ce fut le cas pour le vendeur de GW2.

A défaut d essayer d enculer les gens en voulant leur refiler de la merde, je propose autre chose, comme de l'argent, tout en m'arrangeant pour que ça reste une bonne affaire.

Non pas comme la moitié des gosses qui débarquent ici, fouillent leurs fonds de tiroirs et leurs poches, et sortent "hey m'sieur, je vous échange trois carambars et un cadeau kinder contre une clé dota!"

Parce que a défaut d'être aimable, je suis pas un clodo qui est incapable de dépenser 5e pour une clé plutot que d'essayer de refiler des merdes que j'ai eu gratos. Parce que oui, pour se plaindre que "ouin vous vendez des clés alors que Valve les donnait gratos", de 1 ce n est plus le cas, et de 2, vous faites la meme chose avec vos pass.

Ah mais oui, suis je bête, pour avoir de quoi payer faut de l'argent :sarcastic: c'est sur que c'est pas facile sans travailler et sans CB. Quand on se fait assister par ses parents et que les seuls revenus sont noel et l'anniv, c'est clair que pour vous 5e, c'est une somme astronomique pour dota 2, ezreal pulsefire c'est plus valable, tout comme la derniere DLC call of, ou le dernier champions a la mode.

eI_voodoo
eI_voodoo
Niveau 3
05 juillet 2012 à 12:17:52

Learn*

et oui c'est bien loveliness, juste que j etais connecté en secondaire suf mon portable :ok:

izjoqd
izjoqd
Niveau 9
05 juillet 2012 à 12:47:38

:rire: je sais pas à qui tu réfères les problemes d'argent :rire: moi ma clé je l'ai eu à 3.55€ pas comme tous ces arnaqueurs ici qui la vende 8€ :rire: et vas pas dire que c'est a cause de problemes d'argent tous mes jeux steam je les ai achetés et j'en ai peut etre plus que toi :rire: et tu dis
"Echanger des guest pass pourris a 3e dont personne n en a rien a branler contre une clé dota 2.

Et

Echanger un compte diablo 3 d'une valeur d environ 50e contre une clé dota 2.
"

Donc la encore tu te contredis :rire: C'est pas toi qui disait "y'a un topic pour la vente de clé, c'est ca ou tu dégages" ? Mais alors si le mec vient et propose une ferrari conter une clé dota, là, c'est plus pareil :rire: au lieu d'insulter ceux qui créent ce genre de topic, dis toi qu'en faisant ca tu passeras peut etre a coté d'un mec qui sera pret a échanger un truc qui vaut 20€ pour une malheure clé Dota :ok:

izjoqd
izjoqd
Niveau 9
05 juillet 2012 à 12:47:53

malheureuse*

eI_voodoo
eI_voodoo
Niveau 3
05 juillet 2012 à 12:52:22

Bah evidemment que c est pas pareil. :sarcastic:

Apprends a lire, je gueule pas parce que le mec fait un echange, je gueule parce qu il echange de la merde, comme 6 autres mongoles avant lui qui se sont fait envoyer chier, mais ça le dissuade meme pas.

Evidemment que si les personnes proposent des choses intéressantes, c'est valable. Mais entre des choses intéressantes et des pass invit y a un monde :ok:

Plus de jeux steam? J en ai rien a foutre, ça me prouve en rien que tu les as achetés toi.