CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ragequit

wili73
wili73
Niveau 10
23 juin 2012 à 19:11:27

c'était tellement mieux avant, quand on devait jouer sur bnet ou ggc <3
vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez d'avoir de temps en temps des game à peu près équilibrées et qui se termine à 5v5. Si tu baisses les bras maintenant, t'es pas fait pour dota, faut le mériter de savoir jouer, et faut accepter de se prendre des 0/24 pendant un grand moment :)

Bkam13
Bkam13
Niveau 8
23 juin 2012 à 19:28:20

Crois pas que j'ai pas joué à DotA 1. J'étais d'ailleurs souvent le plus mauvais.

Y a pas de fait ou de pas fait pour dotA, juste qu'un mec à qui tu dis Buy that, it's better for u, et qu'il se ramène avec un build de kéké, bah, non merci.

Attends, me semble avoir fait une partie où un Faceless avait pris un dagon lvl 3. Un dagon, on je rigole pas. Comment rester zen quoi.

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
23 juin 2012 à 19:29:38

Justement non, quand t'arrive au point où les games tu les loses qu'à cause de tes potes c'est que y'a un problème au niveau du matchmaking, je veux dire si t'as le niveau individuel medium alors tu devrais jouer avec des mediums. A vous entendre faudrait carry 5 russes avec un pub stomp pour s'en sortir :rire:

Et vous savez tous comme moi qu'un seul mec qui feed un carry peut ruiner une game, dernière que je fais : personne va mid, deux top alors que je voulais jungle (ursa pour le lulz), finalement je vais mid, vla enchantress qui décide de venir mid me faire chier (auto attack, aucun deny), au bout de 5 min le mec se barre, bon me voilà mid tout seul, la game 4vs5 déjà là t'espère que personne se tirera au premier kill :peur:

Au final j'ai pris une bottle, joué les runes, 21/6/7 avec mon collègue SK qui a bien joué, les autres moins bons mais aucun feed ni aucun commit de mémoire, comme quoi :ok:
Le problème quand tu joues dans cette configuration c'est le late game où l'avance que t'as pris est perdue, là t'as perdu 50min pour rien :rire:

Alors qu'une team de 4 bons joueurs mais un dernier noob qui feed à mort ça te ruine une game gagnée d'avance !
Bon y'a aussi des avantages, quand rubick est sorti je l'ai pris pour la première fois, j'ai fais un score honorable malgré tout, et j'ai pas été un boulet, bref j'ai pu m'entraîner sans faire foirer une game par ma seule faute :)

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
23 juin 2012 à 19:31:55
  • carry 4 russes avec un [perso op en pub]

Je me suis relu trop tard :hap:

Bkam13
Bkam13
Niveau 8
23 juin 2012 à 19:34:49

T'as juste de la logique : quand je vois des mecs pic storm spirit et pas up sa mana u_u

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:08:44

Orna aka le gars qui joue à dota depuis 2 mois se permet de RQ à cause de ses alliées :sarcastic:

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:09:05

alliés*

Bkam13
Bkam13
Niveau 8
23 juin 2012 à 20:12:20

Alliées peut convenir aussi :]

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:12:49

Je dois être en 13/4 avec rhasta, 11/2 avec pandaren, 6/0 avec puck, mais des stats de merde avec weaver, void et autres bloodseeker : Faut prendre des semi-carry et aller mid pour espérer gagner des pubs.

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
24 juin 2012 à 15:55:16

"[Nightshadz] Voir le profil de [Nightshadz]
Posté le 23 juin 2012 à 20:08:44 Avertir un administrateur
Orna aka le gars qui joue à dota depuis 2 mois se permet de RQ à cause de ses alliées :sarcastic: "

Nan mais continue de croire que ce jeu requiert du skill mec :rire:
Tu joues 3 fois avec un perso t'es au dessus de la moyenne, tu veux que je te montre les perfs par niveau mec ?
C'est pas SC2 ce jeu :noel:

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
24 juin 2012 à 15:59:02

Bien le semi-troll ?

En gros tu troll mais derrière tu crois s'que tu dis, c'est beau.

redangeal
redangeal
Niveau 10
24 juin 2012 à 16:05:27

Même pas greyfall, le problème majeur des pubs c'est ce que tu pick, enfin si mais pas beaucoup.

Les gens savent pas pick de manière général. ça pick ce qu'on veut, ou ce qu'on fait avec son poto en dual lane et le reste s'en fiche royalement. Y'a des team ou des gens prennent des invisibles même avec slardar en face, on manque d'un initiator personne n'en prend, pareil pour le support, et le pire c'est que quand y'a plus de carry en face alors que dans ta team tu as en seul (hard carry) les gens pigent pas qu'il faut push pour gagner et ça, ça me désespère.

Y'a rien de marrant aussi à devoir jouer hard carry quand tu as pas confiance en tes potes parce que les mecs d'en face vont se feed. C'est pas pour rien que j'ai 90% de winrate avec morph....

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
25 juin 2012 à 02:21:11

Tfaçon les seuls moyens de s'amuser en pub en pub c'est troll (gondar rush rapier, Necro sans items puis bkb-heart direct, Drow support ( :hap: )) ou jouer un perso dont le skillcap est assez haut, du genre Lanaya Invok Rubick etc.. Pour espérer progresser même si tu te fais stomp. Et bon, franchement à part Lanaya ou SF si t'es pas avec des merdes complet tu peux bien participer à la victoire genre ganker des mecs obvious 3x de suite :hap:

Sinon remplacant_orna :d) SC2 un jeu dur ? Mec, t'as vraiment jamais joué à Broodwar toi. Encore faudrait-il que tu connaisses autre chose niveau e-sport que SC2 ou LoL.

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
25 juin 2012 à 08:05:31

il y a un truc qui me gonfle sévère c'est les mecs qui random pick puis qui vont quitter la parties...

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
25 juin 2012 à 09:09:24

Greyfall :d) Je suppose que tu dois etre GM 1v1 master 2v2 3v3 4v4 toi non ?
Mais toujours est-il que je suis d'accord sur le fait que Broodwar est plus dur à prendre en main que SC2.

Bkam13
Bkam13
Niveau 8
25 juin 2012 à 09:39:24

Broodwar <3 Putain que c'est bon et hard ce jeu.

Sinon, c'est marrant comment on peut gagner des 4v5 parfois :) Hier j'ai feed comme un porc, Zeus vs Riki j'ai fait 9 kills sur le riki, j'étais lvl 13 il était pas lvl 6 xDD.

Et notre Treant protector qui leave en plein milieu...

undergrads
undergrads
Niveau 6
26 juin 2012 à 14:17:47

D'ailleurs si quelqu'un leave est-ce que le win reste comptabilisé?

Merci :hap:

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:21:21

Si leqve avant 5 min > non
Sinon oui

---Chocapic--
---Chocapic--
Niveau 10
14 avril 2013 à 19:36:07

C'est moi ou les gens se lâche depuis 1 semaine?

2 games sur 3 il y a du ragequit , chose qui était très rare il y a peu! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2013 à 20:13:26

Le up de l'espace !

Tu as juste pas de bol, perso j'en ai que rarement des leavers.