Justement non, quand t'arrive au point où les games tu les loses qu'à cause de tes potes c'est que y'a un problème au niveau du matchmaking, je veux dire si t'as le niveau individuel medium alors tu devrais jouer avec des mediums. A vous entendre faudrait carry 5 russes avec un pub stomp pour s'en sortir
Et vous savez tous comme moi qu'un seul mec qui feed un carry peut ruiner une game, dernière que je fais : personne va mid, deux top alors que je voulais jungle (ursa pour le lulz), finalement je vais mid, vla enchantress qui décide de venir mid me faire chier (auto attack, aucun deny), au bout de 5 min le mec se barre, bon me voilà mid tout seul, la game 4vs5 déjà là t'espère que personne se tirera au premier kill
Au final j'ai pris une bottle, joué les runes, 21/6/7 avec mon collègue SK qui a bien joué, les autres moins bons mais aucun feed ni aucun commit de mémoire, comme quoi 
Le problème quand tu joues dans cette configuration c'est le late game où l'avance que t'as pris est perdue, là t'as perdu 50min pour rien
Alors qu'une team de 4 bons joueurs mais un dernier noob qui feed à mort ça te ruine une game gagnée d'avance !
Bon y'a aussi des avantages, quand rubick est sorti je l'ai pris pour la première fois, j'ai fais un score honorable malgré tout, et j'ai pas été un boulet, bref j'ai pu m'entraîner sans faire foirer une game par ma seule faute