CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ragequit

Bkam13
Bkam13
Niveau 8
23 juin 2012 à 17:31:34

Ca vous arrive de ragequit une game ?

Si oui, à cause de quoi particulièrement ?

Moi c'était y a 20 minutes, on m'a dit que lycan jungle était super, je le test, et je tombe avec 4 gros noobs, dont un axe qui start boots et qui feed, un rubick instalock, un juggernaut qui sait pas que son A l'immunise à la mage ( et donc ce gros noob qui voit trax avec 10 hp mais avec du mana NE lance pas son A pour la tuer, non il la suit comme un con et se fait own ). Donc je faisais roshan tranquille, à un moment, t'as le jugger qui vient à coté de moi, dans le jungle ennemie, il voit 2-3 mec en face. Que fait il ? IL VIENT A COTÉ DE MOI DEVANT ROSHAN. Eux bah ils le suivent, je meurs, il meurt, roshan meurt. Instaleave rage.

Et vous ?

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
23 juin 2012 à 17:37:37

Depuis que j'ai vu que la low pool est super rapide maintenant ça me gène plus de RQ.

Tout à commencé quand j'avais un contrôle d'anglais en avance, j'ai leave, low pool, finalement ça allait toujours aussi vite pour trouver des games, alors bon pourquoi pas.

Maintenant je leave dès que la game est morte, quand la team est composée de 3 russes ou plus en général, au moins j'attends pas trois plombes à m'arracher les cheveux parce que mes tocards de mates sont trop cons pour jouer.

Le pire c'est jouer Pudge en mid/late, les mecs sont trop débiles pour profiter de ton init, résultat ils te regardent en train de te faire buter et se barre comme des tapettes, ces mecs sont juste bon à te steal le frag que t'as durement gagné.

Bref, n'hésitez pas à leave, c'est moins frustrant :ok:
Depuis je me porte beaucoup mieux :content:

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:04:08

0 mental sur ce topic

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:05:38

non, l'idée de rager ensuite pendant 24h parce que je suis dans la pool des russes me force à rester.

Bkam13
Bkam13
Niveau 8
23 juin 2012 à 18:14:07

mer-lini
Posté le 23 juin 2012 à 18:04:08
0 mental sur ce topic

C'est sûr, dès qu'on insulte pas ou qu'on parle pas de nos parties de pgm, c'est un topic d'autiste.

Gg.

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:14:34

Bah ça permet de jouer des persos que tu joues jamais sans avoir de remords concernant ton score.

Parce qu'enchaîner les games qui ont le même schéma et subir 30 min de games à chaque fois c'est lourd :(

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:16:34

"C'est sûr, dès qu'on insulte pas ou qu'on parle pas de nos parties de pgm, c'est un topic d'autiste.

Gg. "

Tout est dit :content:

wili73
wili73
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:16:54

Bkam13 Voir le profil de Bkam13
Posté le 23 juin 2012 à 18:14:07 Avertir un administrateur
mer-lini
Posté le 23 juin 2012 à 18:04:08
0 mental sur ce topic

C'est sûr, dès qu'on insulte pas ou qu'on parle pas de nos parties de pgm, c'est un topic d'autiste.

Gg.

Il parle pas d'autiste, mais de mec avec 0 mental qui leave dès que omfg ça feed dans ma team QQ.

Bkam13
Bkam13
Niveau 8
23 juin 2012 à 18:20:20

Je leave pas parceque ma team feed, j'ai déjà fait des 0/6 en début de game pour finir en 17/8 en fin de game.

Ce qui me fais leave, c'est justement que mes mates ont 0 mental. Tu lirais le premier message tout en haut, oui, l'inverse de tout en bas, et tu verras que je me plains du manque d'intelligence de mes mate ( je roshan, il se fait suivre, ou va t il ? A roshan ! ) et qui de ce fait, rendent la partie injouable. Bah oui, à quoi bon tenter de jouer si t'en en train de faire du 1v3, que ton mate est full ife à coté de toi, mas que fait il ? SCROLL TP.

Moi ce genre de game me rendent fou, et tant pis pour leur putain de gueule, je prend pas de plaisir à jouer, alors je vais pas le leur en donner.

wili73
wili73
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:25:43

mental =/= intelligence

Vroden
Vroden
Niveau 22
23 juin 2012 à 18:26:48

Pour ragequit faut vraiment être pire que le mec qui feed dans ton équipe.

Bkam13
Bkam13
Niveau 8
23 juin 2012 à 18:29:46

Que celui qui n'a jamais ragequit dans un jeu me jette la première pierre.

duduman1998
duduman1998
Niveau 7
23 juin 2012 à 18:41:47

À chaque fois c'est la meme chose, on peut pas poser une question sans que ça part en Hard Troll :ouch2:

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:42:30

Nan mais laisse tomber, ces types jouent tous en pro league lvl inter sans jamais subir la team de russes décérébrés et abrutis qu'on trouve 1 fois sur 2 en low pool.

Ah oui low priority =/= low pool.
Ça parait logique, punir un mec medium en le foutant en low par exemple, c'est punir aussi les autres, c'est pas comme ça que ça marche :ok:

PS : essayez de jouer autre chose que des héros pétés en pub genre pudge ou ursa, essayez de play shaman par exemple, vous allez vous marrer :ok:

wili73
wili73
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:43:44

full random sur mes ~300 games (hors rd/sd ofc) et toujours en high pool ;)

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:45:37

T'es le genre de mec à avoir coché "expert en MOBA" et qui a jamais subit la low pool, avoue.

Et tu peux pas dire que tout les joueurs d'une game sont à peu près semblables niveau perf en low, les parties serrées à 1H+ j'en ai vu deux fois, sans blagues :rire:

wili73
wili73
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:49:59

j'ai coché "jamais touché à ce genre de jeu" histoire de faire 2 ou 3 beyond goldlike.

et dans mes 6 héros les plus joué j'ai cm/vs/jakiro/lich (entre 13 et 10 game chacun).

et j'aij mais dit que les joueurs sont tous semblable, j'dit juste que si t'as un niveau un poil au dessus, t'en sort très vite de la low pool. (et non je ne suis pas un pur pgm of evil, j'ai juste un niveau correct et quelque soit le perso je joue le rôle à 200%, quitte à m'acheter mes ward si je suis mid)

Bkam13
Bkam13
Niveau 8
23 juin 2012 à 18:52:14

En même temps, comment tu veux évoluer si t'as que des noobs avec toi ? A chaque game je lis ( quasiment ) it's my first game on dota ~~ I'm from LoL ~~ i played dota 3 years ago.

ø_u

wili73
wili73
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:55:47

comment tu veux évoluer si tu rage quit ?

Bkam13
Bkam13
Niveau 8
23 juin 2012 à 19:06:10

Mais mon but premier est de prendre du plaisir et pas à être un pro. Si je prends pas de plaisir à cause de plow qui feedent presque intentionnellement, que toi t'as que dalle de stuff, qu'en face il a une divine, qu'il te os à chaque fois parceque tes mates savent pas ce que ça veut dire last hit et deny.

Dans ce cas là, inutile de jouer. Si y avait un surrend, je surrenderai au lieu de quit.