Le pire dans tout ça, c'est que j'ai fait mon gros enculé hier avec centaur, ma team m'a soit disant report, mais j'ai rien eu
.
Faut avouer que j'étais avec des putains de débiles profond, dont 3 russes. On avait Dark seer ( russe ), Vengeful, Spectre ( russe ), Drow Ranger ( russe ), et Centaur ( moi ).
Déjà, je vous laisse deviner les trois débiles qui se chialait dessus pour savoir qui va ou. Alors que ça aurait été juste une évidence de faire Dark seer jungle, Vengeful et Spectre bot, Drow mid, sachant que il n'y avait pas de bon mid dans l'équipe adverse, et moi solotop sur la hardlane.
Mais non. A cause d'un putain d'abrutis de Dark seer à l'anglais approximatif ( "No me no jungle me farm cyka" ), on s'est retrouvé avec un foutu Dark Seer solobot, une vengeful et Drow au mid, et moi au top avec l'autre abrutis de russe Spectre. Déjà, je les insultais allègrement en russe ( Merci SoleilDePseudo ), et ensuite, je décida d'enculer mon lanemate retard en prenant tout le farm et en l'ignorant. Ce qui au final se révéla très facile, vu les dégats de base de Spectre comparé aux miens. Je décida de le mute après plusieurs "OMG me carry me farm" en lui disant d'aller se le coller profond car ce sont des putains de fucktard a cause des lanes à chier. En face de nous, un Anti mage, que l'on first blood grâce à mon stun.
Hormis ça, le mid feed, le bot feed, il y a aucunes wards sur la map à 20 minutes de jeux, et personne en début de partie n'avait acheté de courrier. Et ma team continuait à chialer entre elle sur "un tel il a pas fait ça, gnagnagna".
Ça m'a gavé tout ses putains de russes arriérés, j'AFK fontaine, je revends mon stuff, j'achète une dizaine de courrier, et je vais les donner à l'ennemi pour le gold avantage et pour qu'il termine cette partie de merde rapidement.