CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carry mid?

redangeal
redangeal
Niveau 10
14 mai 2012 à 22:56:38

Non j'ai cru a un mauvais troll au début, c'est pour ça.

Moi je dis runes, mais quand j'y pense moi, c'est les glyphes...

Perso, je vois pas en quoi ça va nous aider les runes, même si weaver dois ganker pas mal, enfin il a le potentiel quoi.

wili73
wili73
Niveau 10
14 mai 2012 à 22:57:28

bottle => rune => gg plus de prob de mana ?

hoogarden
hoogarden
Niveau 8
14 mai 2012 à 23:17:07

ta bouteille à 3 charges de flottes, qui remet de la vie et de la mana.

si tu trouve une rune, tu peux la stocker pendant 2 min et tu recuperes tes 3 charges de flotte.

redangeal
redangeal
Niveau 10
15 mai 2012 à 06:56:53

Non mais je sais, stop de me prendre pour un débile... rofl

C'est juste que weaver à pas tellement de problème de mana que ça en fait. Je trouve qu'il y'a beaucoup plus gourmant que lui :(

Surtout qu'on utilisera quasiment pas son Z au mid. Enfin n'importe quel héro au mid prend une bottle (une grosse partie) donc je l'aurais pris de toute manière. :hap:

sawcrate
sawcrate
Niveau 10
15 mai 2012 à 08:03:27

..... :hum:

Le seul héro CaC viable mid , c' est pudge... (bon joueur).

Ensuite on met obligatoirement un rang : de pref : Clintz ( ou autre bon hero hero late game.. qui doivent up rapidement.
Autre héro qui ont la prio sur le mid : Razor / Zeus ect

bonne journée

Slaughtered
Slaughtered
Niveau 7
15 mai 2012 à 09:14:29

Trop rollface xD mdr.

Ca vous arrive de sortir de votre grotte des fois et de jouer en team avec de vrais joueurs plutôt que de faire le random en pub russe ?

99% des gens ici parlent de DotA sans savoir ce que c'est :hap:

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
15 mai 2012 à 11:36:23

Pudge seul mid viable ?
Je dirais plutôt que c'est un des pires mid quand le mec en face sait jouer et qu'il ne joue pas un truc genre sniper

En mid cac très viable t'as :
Kunkka
AM (qui ne mid pas si mal que ça avec un bon build, il outlasthit tous les ranged sauf SF)
Rexxar, et je suis étonné que personne n'ait parlé de lui :(
Lanaya (vu que tu te permets de sortir des affirmations tu dois la connaître)
BS
Doom
Dk
Alchemist en chine

Avant de balancer des anneries "puggle midtro for" renseigne-toi un peu ...

wili73
wili73
Niveau 10
15 mai 2012 à 12:32:26

Lanaya est range + n'est pas dispo sur D2
et il manque panda/slardar

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
15 mai 2012 à 12:38:53

Heu ouais vite fait, lanaya a un projectile de range 140 :honte:

sawcrate
sawcrate
Niveau 10
15 mai 2012 à 13:01:24

le dk n' est âs sur Dota 2 .. et slardar y est par contre...

"Pudge seul mid viable" non j' ai dis : seul cac qui peux etre mid dans une game au début sinon on prend un rang..Tout autre Cac ( corp a corp ) se fais litéralement déchiré face un bon joueur a distance... tout les autres que tu m' a cité , ils n'on rien a faire midle quand ya d' autre distance dans l' équipe intel ou agi.

wili73
wili73
Niveau 10
15 mai 2012 à 13:03:14

Dk pas dans Dota 2 ?? Il l'ont enlevé depuis hier ??

Et bien sur que ça passe un CaC mid ...

sawcrate
sawcrate
Niveau 10
15 mai 2012 à 13:04:41

"Pudge seul mid viable ?
Pudge seul mid viable ?
Je dirais plutôt que c'est un des pires mid quand le mec en face sait jouer et qu'il ne joue pas un truc genre sniper"

de toute facon j' aurais meme pas du te répondre apres avoir lus ça..Pudge est toujours en mid... j' aime les joueurs qui découvre le jeu, vas faire un tour sur dota 1 stp.
Et le sniper est un super bon héro mid faut juste prendre les bon item. ( il est d' ailleur prio mid compares a d' autre car c' est un hero late game )..
bisous

sawcrate
sawcrate
Niveau 10
15 mai 2012 à 13:08:12

bien sur tu peux metre tout les héro mid si tu veux... mais si tu met un Cac face a un bon distance au milieu je vois pas trop l' intéret, je vais faire que Deni les units et t' auras 0 gold... fin bref, le jours ou on comprendra qu' il faut metre les héro qui sont bon en late game mid et de préf les distance on auras fais un bon déja

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
15 mai 2012 à 13:08:42

S'il te plait dis pas de bêtises si tu sais pas jouer sawcrate, tu trompes personne en déblatérant des énormités :ok:

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
15 mai 2012 à 13:15:27

Je suis sûr que ton vieux sniper mid avec un pauvre clockwerk je te deny et comme un bon russe que tu es à 10 minutes tu seras à 15 last hits en campant mid comme une chèvre pendant que j'aurais choppé toutes les runes et fait 5 ganks en lane et le vrai carry en lane aura plus de lvl/or que toi :rire:

Mais bon ça c'est quand on connait pas les smoke gank car sinon ton sniper perdu finit avec au mieux 5 last hits et 0/7/0 :rire:

redangeal
redangeal
Niveau 10
15 mai 2012 à 13:30:59

Slaughtered
Posté le 15 mai 2012 à 09:14:29
Trop rollface xD mdr.

Ca vous arrive de sortir de votre grotte des fois et de jouer en team avec de vrais joueurs plutôt que de faire le random en pub russe ?

99% des gens ici parlent de DotA sans savoir ce que c'est

ptdr.

Oui ça je demande que ça de jouer en team hein. Mais pour ça faut un minimum de niveau, et pour tomber avec des gens potables faut avoir pas mal de victoires, c'est si dur à comprendre ? ...

Quand je peut jouer avec mes potes je le fait, mais ils sont pas forcément du même niveau. Et j'ai tout essayé avec les russes, le support, le jungler, le mid, carry rien n'a fonctionné avec ses abrutis à part le fait de jouer Mid et ganker les lanes tellement y'a aucun map awareness. Un pudge en pub, no ward ez win si tu sais le jouer surtout au niveau ou je suis.

Puis je parle des perso qui snowball le mieux, et permettent de carry tout seul si les mecs d'en face savent jouer drow ranger elle fera pas grand chose. D'ailleurs hier avec mon am en bot lane avec un bon support elle qui ma poke pendant 3 ans, sans prendre de kill je l'ai démolis après avoir farmé. Ce qui ne serais pas arrivé si elle savait jouer. :(

Après ma fois c'est ton avis si tu veux continuer à jouer un poste ou tu peut pas farm et être inutile à ta team, moi je partage pas cet avis.

Et pudge au mid c'est très bien, mais Kunkka est vraiment bien au mid j'ai essayé après plusieurs parties, son harass est assez efficace et la plupart des joueurs ne savent pas comment lane efficacement contre se perso, vu qu'il te poke super facilement.

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
15 mai 2012 à 15:21:02

t'as l'air baleze sawcrate :hap:

mago95370
mago95370
Niveau 1
15 mai 2012 à 15:30:06

ça doit être un troll imo pareceque entre "le dk n' est âs sur Dota 2 .. " et "qu' il faut metre les héro qui sont bon en late game mid et de préf les distance" ou encore "Et le sniper est un super bon héro mid faut juste prendre les bon item. ( il est d' ailleur prio mid compares a d' autre car c' est un hero late game ).. "

Même un pubstomper russes n'est pas aussi débile

redangeal
redangeal
Niveau 10
15 mai 2012 à 16:21:24

Faut arrêter avec sniper best hero, lolol tkt sisi besta.

Le perso à beau faire des dégats, il à 0 escape, rien qui lui permette de tenir à d'autre hard carry, et ses ministun + son slow sont assez négligeable plus la partie dure. Il apporte rien réellement de concret à la team. Drow pourrait à la LIMITE être utile avec son silence, am avec son shield et pète burnes, son escape est scandaleuse, spectre qui va te faire chialer en late game, et miranna la meilleure pour faire coucou, j'suis là mais en fait j'te stun, + je me casse avec mon escape + je permet des engage superbe avec mon ulti. Vraiment sniper c'est un perso de pub, y'a vraiment tellement mieux que ça quoi..

D'accord, on rape en pub, mais en team c'est une victime, faut vraiment qu'il sois bien entouré parce que voilà, suffit que on prenne une gem ou de la dust pour niquer sa seule escape avec la shadow blade et c'est finit.

O_0_o
O_0_o
Niveau 10
15 mai 2012 à 18:17:43

Huskar mid.

En pub tu gank gratuitement à partir du niveau 6 et si tu te feed assez tu fais la game tout seul.

Même les russes arrivent à comprendre qu'il faut te suivre quand tu ulti dans le tas en BKB.

La vidéo du moment