Slaughtered
Posté le 15 mai 2012 à 09:14:29
Trop rollface xD mdr.
Ca vous arrive de sortir de votre grotte des fois et de jouer en team avec de vrais joueurs plutôt que de faire le random en pub russe ?
99% des gens ici parlent de DotA sans savoir ce que c'est
ptdr.
Oui ça je demande que ça de jouer en team hein. Mais pour ça faut un minimum de niveau, et pour tomber avec des gens potables faut avoir pas mal de victoires, c'est si dur à comprendre ? ...
Quand je peut jouer avec mes potes je le fait, mais ils sont pas forcément du même niveau. Et j'ai tout essayé avec les russes, le support, le jungler, le mid, carry rien n'a fonctionné avec ses abrutis à part le fait de jouer Mid et ganker les lanes tellement y'a aucun map awareness. Un pudge en pub, no ward ez win si tu sais le jouer surtout au niveau ou je suis.
Puis je parle des perso qui snowball le mieux, et permettent de carry tout seul si les mecs d'en face savent jouer drow ranger elle fera pas grand chose. D'ailleurs hier avec mon am en bot lane avec un bon support elle qui ma poke pendant 3 ans, sans prendre de kill je l'ai démolis après avoir farmé. Ce qui ne serais pas arrivé si elle savait jouer.
Après ma fois c'est ton avis si tu veux continuer à jouer un poste ou tu peut pas farm et être inutile à ta team, moi je partage pas cet avis.
Et pudge au mid c'est très bien, mais Kunkka est vraiment bien au mid j'ai essayé après plusieurs parties, son harass est assez efficace et la plupart des joueurs ne savent pas comment lane efficacement contre se perso, vu qu'il te poke super facilement.