CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carry mid?

redangeal
redangeal
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:23:57

Yo

Euh, vu que j'en ai marre de tomber une fois sur deux avec des russes qui font foirer les last hit, et que j'adore jouer carry, j'ai abandonné l'idée de duo lane, tant que j'ai pas assez de victoire pour tomber avec des gens "correct" pourtant c'est dommage parce que j'ai joué spectre avec Invoker en support et j'ai rollface sur toute la team en fin de partie. :-(

Enfin bref, quels perso peuvent carry facilement, et allant au mid? Du genre farm facile, sans débile qui vole ou aa sans arrêt, j'avais pensé à sf, ou am sauf qu'il est super mauvais au mid. Vous voyez d'autres perso? J'ai testé mirana au mid, elle est pas mal, mais j'aimerais autre chose.

Merci!

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:45:01

SF, Drow, Morph, Razor, tout ce qui est range (+ BS) et qui peut faire des dégâts corrects.
Je met un bémol si tu te tapes Pudge au mid, la donne est carrément différente, surtout avec des héros plutôt low life comme Drow.

wili73
wili73
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:54:35

morph mid, le mec avec le moins de range possible ?? tu vas juste chopper 0 creep si en face il est pas con.

Pour le mid faut un truc qui puisse harass et survivre à un gang. Donc QoP/storm/leshrac et Tinker/Sf qui pour survivre à un gank doivent faire le kill (sur des mec underleveled, ça peut passer si ils sont pas excellent). Après t'as des Lion mid, qui peuvent carry le mid game. lich aussi pourquoi pas. Potm c'est très good. Pudge si tu le gères.

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:56:25

DK mid me fait rêver perso.

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:00:59

What about Invoker :( ?

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:19:42

invoker c good aussi

et ya des tas de melee qui peuvent largement tenir le mid

redangeal
redangeal
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:23:23

Bon j'ai essayé, SF je gère pas du tout, je lu quelques guides, mais il a pas l'air pour moi.... bien que avec le stack des soul le last hit est assez facile, et ça permet de pas trop se faire deny.

Drow, et pas mal ouais, mais vraiment y'a aucun fun je trouve. Right click only et rollface. :-(

Morph c'est un peut la même que SF, surtout que morph est un hard carry et avec des noobs la phase de lane se termine très rapidement, et en ce qui concerne invoker j'aime bien, mais sans plus.

Si seulement je pouvais jouer brewmaster mid.

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:24:23

prend tiny :hap:

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:38:27

Je sais pas si il est aussi viable que ceux donné plus haut, mais chaque fois que j'ai joué Viper au mid, j'ai fais un massacre ( faut dire aussi que le mec en face à chaque fois était pourris ).

Niveau harass, je le trouve plutot bien avec son poison, il a de quoi fait des dégats assez important en early, et il a plutot une bonne range...

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:49:35

Moi je conseille le sniper en mid, après si tu connais les héros adverses et que tes mates préviennent les ganks, il doit être le meilleur franchement :ok:

Celui qui me fait le plus chier c'est Pudge, mais en checkant sa mana et donc sa hook on peut être facilement à l'abri, le schéma classique c'est de garder le creep entre pudge et le sniper tout en lui prenant le chou et en deny/LH, au bout d'un moment il va forcément essayer de te choper, t'as juste à reculer et prévoir le coup, mais bon sa regen est minable quoi :content:

Et finalement, lvl 6, le mec est à 300Hp, juste un truc : :bave:

redangeal
redangeal
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:05:37

Viper jamais test mid, quand à sniper c'est la même chose. Tu faceroll tellement c'est facile, surtout sniper qui à la meilleur aa du jeux, et ses deny sont vraiment relou. :peur:

Je pense que je vais rester sur traex tout de même. Elle carry vraiment bien, la dernière fois j'ai fais du 2vs5 avec un pudge, toute ma team à left sauf lui et moi, et on a win :hap:

Le pire c'est qu'en face il avait genre 10 kills d'avance, une windrunner, weaver (qui a rq quand j'ai buy une gem :rire: ), et j'me souviens plus de la suite.

Dommage que je puisse pas jouer am mid, parce que surement celui qui snowball le mieux tout seul.

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:26:31

joue chen woods.
C'est fumé et il y a pas de risque de te faire foirer ton farm.

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:44:45

contre un melee am mid c'est tres good

hoogarden
hoogarden
Niveau 8
14 mai 2012 à 22:03:28

perso je prends jamais le sniper contre pudge, il se déplace trop lentement et un pudge intelligent va le défoncer.
d'ailleurs je ne comprends que moyennement l'interet de mettre un hardcarry au mid, et pas sur la lane secure, je prefere l'idée de mettre un ganker qui pourra te supporter correctement plus tard.

redangeal
redangeal
Niveau 10
14 mai 2012 à 22:08:21

Actuellement un hard carry au mid comme Morphling c'est très bien, drow y est pas mal après c'est les seuls que je voit.

Parce exemple, weaver ou spectre c'est sur que les mettre en mid c'est loin d'être une bonne idée...

Les gens jouent carry principalement au mid avec des russes parce qu'ils comprennent pas qu'un carry ça a besoin de farm pour être utile sois en mid ou late game, ils auto attack et pull pas les creep (ça encore je peut concevoir c'est pas le truc qui est évident aux débutants). Par contre quand je joue avec un support qui gère sur la ligne safe c'est de la free win sérieux. Spectre en end game ça dépop tout même am.

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
14 mai 2012 à 22:28:27

weaver mid ca passe aussi si t'as les runes, ou si tu rush perse

redangeal
redangeal
Niveau 10
14 mai 2012 à 22:49:41

runes?

1st--acg
1st--acg