CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Explication pour achat de skin

Henan
Henan
Niveau 10
11 octobre 2014 à 10:52:45

Bienvenue en russie le nouveau !

AazamLeFragile
AazamLeFragile
Niveau 10
11 octobre 2014 à 14:32:36

regarde les promo quelque fois ya des skin à moin de 1 balles !

NenoxxCraft
NenoxxCraft
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:30:01

En revanche si tu veux un arcana, achète-le sur via Dota 2, les sets arcanas sur le marché de la communauté sont plus cher (28-29€ au lieu de 25).

TOPLANEFTW
TOPLANEFTW
Niveau 5
13 octobre 2014 à 10:54:46

Merci tout le monde, au niveau des héros je suis attirer plutôt par ce qui n'existe pas sur LoL justement , genre le clonage de soi même ou d'un ennemi je trouve sa énorme.
Si vous connaissez le nom des heros de type clonage invocation etc n'hésitez pas :D

_un_gars_
_un_gars_
Niveau 10
13 octobre 2014 à 11:08:36

rubick peut voler le dernier sort utiliser avec son ultimate, morphling peut créer une illusions d'un ennemie ou d'allié qui tank autant que la vrai, après y'a des héro a illusion qui font des illusions d'eux meêm genre terrorblade, naga siren, phantom lancer et enfin y'a meepo qui peut avoir jusqu’à 5 clones de lui même avec l'aghanim scepter mais si 1 des clones meurt quelque part ton vrai héro meurt aussi

https://www.youtube.com/watch?v=zf7S_0LgffM

NorhCrat
NorhCrat
Niveau 10
13 octobre 2014 à 12:55:50

Si tu cherches des héros qui peuvent invoquer des créatures contrôlables, tu as Beastmaster qui peut invoquer un aigle pour faire de la reconnaissance et devenir invisible si il reste sur une position, avec un boar qui peut attaquer les ennemis

Broodmother a un spell pour créer 4 spiderlings si tu tues un ennemi avec, lesdits spiderlings qui infligent un debuff sur les ennemis qui fait apparaître un spiderite si il est tué sous l'effet du debuff

Invoker qui peut faire apparaître 2 forge spirits qui réduisent l'armure des ennemis à chaque attaque et qui peut faire plein d'autres sorts à côté

Lycan peut invoquer 2 loups qui peuvent combattre avec lui et qui gagnent des capacités supplémentaires telles que des coups critiques, une invisibilité quand ils n'attaquent pas, et une grande regen de PV

Enchantress peut convertir temporairement des creeps neutres et les contrôler

Chen peut convertir 3 creeps neutres pour une durée infinie et les contrôler aussi

Lone Druid peut invoquer un ours sous ton contrôle qui l'accompagne et peut porter jusqu'à 6 objets et les utiliser

TOPLANEFTW
TOPLANEFTW
Niveau 5
13 octobre 2014 à 13:00:28

Daccord merci je vais essayer les héros dont vous m'avez parler :D

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
13 octobre 2014 à 13:04:27

Pour t'aider dans la recherche de skin, tu vas là : http://dota2.gamepedia.com/Heroes
T'as la liste des héros et sur chaque héros tu as tous les sets dispo dans la partie "équipement".
Tu prends le nom de ton préféré et tu le mets dans le market (dans Steam, onglet communauté => marché).

Ensuite à toi de voir si t'as les moyens de le buy ou pas (ça va de plus ou moins 1€ à 25€, perso jamais plus de 4€ pour 1 skin complet).

99,99% du temps c'est moins cher sur le market que sur le store, exception faite des arcana.

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
13 octobre 2014 à 18:50:11

Si tu es nouveau sur Dota, ne commence pas avec Terror Blade qui n'est pas simple à jouer pour un débutant. Pareil pour les héros qui contrôlent des créatures, c'est vraiment pas bon pour débuter parce qu'il beaucoup plus de microgestion. Même si t'as de l'expérience sur LoL, le gameplay change quand même pas mal (ne serait ce que la caméra libre, ça change tout).

NorhCrat
NorhCrat
Niveau 10
13 octobre 2014 à 18:56:37

La caméra libre c'est pour les scrublords.

Tous mes amis Steam qui jouaient à LoL avant et qui ont fait le tuto se sont plaints d'un bug de caméra.

Tous.

TOPLANEFTW
TOPLANEFTW
Niveau 5
14 octobre 2014 à 18:49:22

Norh sans te mentir je joue en camera lock sur league of legends et je n'ai toujours pas trouver comment on lock la camera sur dota 2 ducoup je m'habitue a la camera libre et j'arrive a la contrôler mieux en mieux.

NorhCrat
NorhCrat
Niveau 10
15 octobre 2014 à 00:03:02

Double click sur le portrait d'une unité pour lock la caméra sur elle.

De rien.

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
15 octobre 2014 à 09:46:59

Juste une question HS car je n'ai jamais joué à LoL : sur LoL les gens jouent en caméra lock sur le héros et ne peuvent donc pas regarder ce qui se passe autre part sur la map ?? Ou j'ai mal comprit ? :hap:

edjaw
edjaw
Niveau 10
15 octobre 2014 à 09:54:21

Oui mais vu que dans Lol y'as pas de TP, tu t'en fous de ce qui se passe sur les autres lanes (si ta lane top se fait gank, bah ça sert à rien de regarder ce qu'il s'y passe vu que tu peu pas intervenir rapidement.)+vu la portée générale des sorts, à part quelques persos, t'as pas besoin d'unlock la caméra pour pouvoir les placer à max range.

Mais bon y'en as quand même pas mal qui jouent en caméra unlock.

TOPLANEFTW
TOPLANEFTW
Niveau 5
15 octobre 2014 à 10:05:06

Je suis daccord avec toi edjaw malgrès le fait que le sort d'invocateur teleportation existe sur lol il faut regarder sur toute la map mais beaucoup de monde joue en camera lock.

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
15 octobre 2014 à 10:08:05

Même si tu peux pas tp c'est toujours bien de regarder ce que font tes alliés et surtout comment jouent les ennemis, sur quel items il partent, etc non ?

edjaw
edjaw
Niveau 10
15 octobre 2014 à 10:15:30

Tu peux voir les items ennemis en appuyant sur tab et y'as vraiment trés peu de persos qui peuvent se jouer de différentes manières, donc même si leurs items changent, au final tu vas pas avoir de grosses variantes (comme par exemple savoir si le NP ennemis pars sur du stuff DPS style mael-mkb,du stuff push necro-sb ou un stuff gank dagon-vyse.)

Mais aprés oui, généralement la caméra unlock c'est soit pour mieux cast des ultis long range, soit pour voir comment tes alliés se débrouillent.

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
15 octobre 2014 à 10:30:20

T'as pas comprit.

Je sais très bien ce qu'il faut faire sur dota (d'ailleurs tu dis un peu des conneries, mais np ^^)

Ma question parlait de LoL, donc si tu veux tu peux me rerépondre par rapport à LoL :)

edjaw
edjaw
Niveau 10
15 octobre 2014 à 10:41:14

Bah je t'ai répondu, tu peux regarder le stuff ennemis en appuyant sur tab donc t'as pas besoin de bouger ta cam pour regarder ce qu'ils font comme item et de toute façon t'as vraiment peu de persos qui peuvent partir sur plusieurs roles, et vu que t'as l'affichage des stuffs et des last hits en appuyant sur tab, tu peux savoir à peu prés le niveau de tes mates.

Aprés oui c'est toujours bien de voir un peu ce que font tes mates et les ennemis, pour pouvoir juger toi-même, donc c'est clairement mieux de jouer en unlock, mais y'as des gens qui savent pas gérer ça et qui n'ont pas envie d'apprendre à le faire (surtout que voir le niveau de tes mates est loin d'être vital, et que tu peux souvent le deviner.)

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
15 octobre 2014 à 10:43:17

Ok merci d'avoir éclairé ma réponse, je pensais que c'était comme sur dota et qu'il fallait sélectionner l'ennemi pour voir son inventaire, etc

La vidéo du moment