CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Explication pour achat de skin

TOPLANEFTW
TOPLANEFTW
Niveau 5
10 octobre 2014 à 10:09:41

Bonjour, bonsoir

Je suis un joueur de league of legends,j'ai voulu tester Dota 2 parce que simplement je m'ennuie legerement sur league of legends et en attendant la saison5 bref.

Donc je choisis la difficulté , je suis joueur de moba league of legends, ensuite je lance une partie normale.

Je regarde un peu tout les personnages vu que je ne connais strictement aucun champion et là je suis attiré par Terrorblade donc je le prend et ma first game je fais du 12/5/11 avec un build recommandé et j'ai vraiment aimé le personnage au niveau des sorts etc. donc je me dis je vais peut être lui acheté un skin a ce petit terrorblade mais enfaite je comprend rien je vois un skin à 25€ qui m'a juste l'air de changer de couleur bref quelqu’un pourrait m'expliquer comment sa marche ?

NorhCrat
NorhCrat
Niveau 10
10 octobre 2014 à 10:28:52

Le skin à 25€ est en fait un objet Arcana, et les 5 Arcanas existant ont tous un prix avoisinant les 25€

Si ils sont si chers que ça, c'est parce que ils modifient l'apparence du perso sous tous ses.aspects: icone de perso en haut de l'écran, apparence, répliques, voix, icônes et effets de sorts, animations, et peut-être que j'en oublie encore, mais ils ne modifient en rien le gameplay.

Les 5 Arcanas existant sont disponibles pour Lina, Legion Commander, Terrorblade, Techies et récemment Shadow Fiend.

Si tu cherches des persos avec des sets cosmétiques, cherchent pour des persos autre que Techies, Terrorblade et Shadow Fiend qui n'ont que des Arcanas pour l'instant.

Un set normal avoisine les 3-4€ en général

TOPLANEFTW
TOPLANEFTW
Niveau 5
10 octobre 2014 à 10:58:35

Daccord merci donc en gros Terrorblade n'a pas de skin a proprement parler mais des arcanas? excuse moi de paraître bête mais c'est quoi un arcana?

[Captain-jimbo]
[Captain-jimbo]
Niveau 9
10 octobre 2014 à 11:09:12

une des rareté d'item les plus hautes (même si c'est pas l'item le plus cher sur le marché de la communauté)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 11:10:12

sur dota t'as des skins pour chaque partie du corps genre casque armes

et t'as les arcanas qui sont un set complet qui modifie non seulement le modèle en entier mais aussi les capacité, la voix et/ou les effets de particule

par exemple terrorblade

http://cdn.dota2.com/apps/570/icons/econ/heroes/terrorblade/arcana_terrorblade_large.29ce98a05286d2f724e27fe99bcf7556d0ebbef9.png

http://static.ongamers.com/uploads/scale_super/0/22/4760-dota2_hero_tbmv03.png

il a pas de skins unique genre une arme ou un casque

par exemple sniper dont tu peux changer uniquement le fusil :

http://hydra-media.cursecdn.com/dota2.gamepedia.com/thumb/b/b6/The_Feeder-Eater_prev2.png/800px-The_Feeder-Eater_prev2.png?version=fa39cc1f6fd76d7d6cd20b1cf4e2ec5d

http://hydra-media.cursecdn.com/dota2.gamepedia.com/thumb/1/1a/Dragon%27s_Breath_prev1.png/746px-Dragon%27s_Breath_prev1.png?version=2068034cee89d69cb00dbc1e6dcd1a91

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 11:10:58

enfin je veux dire sniper a plein d'équipement mais si tu veux tu peux juste changer seulement le fusil*

TOPLANEFTW
TOPLANEFTW
Niveau 5
10 octobre 2014 à 11:13:45

Daccord merci beaucoup , donc si j'ai bien compris je peux acheter differentes parti de skin pour terrorblade de type une arme, un casque etc mais ou je peux voir les differentes armes ou casque à vendre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 11:16:36

terrorblade a pas d'autres cosmetic a part l'arcana si je me souvient bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 11:20:28

Sinon le loleux, tu peux aussi ranger ta carte bleue et jouer un peu avant de savoir quels sont les heros dont les items te feraient envie?

Les lvl 1 avec un arcana, c'est juste la tristesse absolue.

• take my money pls pls pls*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 11:22:24

au contraire c'est très bien ils aident a payer les servers :oui:

TOPLANEFTW
TOPLANEFTW
Niveau 5
10 octobre 2014 à 11:23:28

Desolé Rejuki , mais si c'est de l'argent j'en fais ce que je veux non ? :D
Après c'est vrai que tu as raison sur le fait que j'ai fais que 1 game.

Je vais jouer encore un peu alors comme tu me le conseil pour acheter un arcana ou autre même si il me tente pas mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 11:28:43

Bien sur que tu fais ce que tu veux, viens payer nos serveurs =)

Néanmoins je te fais savoir que ca ne me parait pas nécessairement être le comportement le plus approprié à cette situation, attends de voir si tu vas continuer a jouer, si tu vas aimer d'autres héros, avant de payer alors que tout est gratuit!

Puis le système monétaire steam fait qu'acheter un set au magasin est rarement la bonne option, ca marche bien plus par du trade, des clés, etc...

A titre d'exemple, ayant acheté 2 clés sur TF2, j'ai pu ouvrir 160 coffres à force de trade, et ainsi me dégoter un unusual!

TOPLANEFTW
TOPLANEFTW
Niveau 5
10 octobre 2014 à 12:21:09

Daccord merci du conseil Reju :D

NorhCrat
NorhCrat
Niveau 10
10 octobre 2014 à 15:00:30

Je suis quand même étonné de l'accueil qu'on lui a fait, j'ai cru que il allait se faire caillasser parce que c'était un nouveau :(

Enfin bref, bienvenue sur Dota 2 quand même :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 15:41:27

J'étais pas là, sinon je l'aurais taunt sur sa pigeon attitude de l’extrême aussi, parce-que là c'est chaud quand même on est dans la caricature totale. :rire:

Mais bon il y en a eu d'autres cette été qu'on a jamais revu, et qui ont cash payé le compendium sans rien connaître du jeux...ça nous a coûté Void. :-(

Faudrait que je pense à vendre la mienne pour celle de Lina, je le joue jamais, et il est plus beau en bleu. :(

cheatspower
cheatspower
Niveau 9
10 octobre 2014 à 20:42:13

sacré brian toujours là pour troll :rire:

N'achètes pas l'arcana pour terror, il en vaux vraiment pas le coup selon moi, avec 25 balles tu peux t'acheter au moins 15 sets de skins sur le steam market.. Joues un peux tu verras après qui tu préfères. :noel:

JsuispasYheahty
JsuispasYheahty
Niveau 6
10 octobre 2014 à 20:49:21

Un mec de ma classe veut venir sur dota uniquement car il trouve les skins moins chère que sur lol :hap:

TOPLANEFTW
TOPLANEFTW
Niveau 5
10 octobre 2014 à 21:25:31

Merci à tous pour l’accueil , d'ailleurs je me suis dis que la communautée etait plus sociable ici sur les 3 -4 premiers post LOL. joke.

Je suis à 10 partie et j'adore vraiment ce jeu , sa fait longtemps que je mettais pas amusé autant même si j'ai lose 2 game.

JoPeGame
JoPeGame
Niveau 9
11 octobre 2014 à 04:29:23

C'est bien la première fois qu'un LoLeux aime le jeu en 10 parties, d'habitude ça en prend une cinquantaine pour se débarasser des autres LoLeux

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
11 octobre 2014 à 08:49:38

TOPLANEFTW SURTOUT N'achète pas en priorité sur le magasin du jeu !!!!

Je t'expliques: Valve ne suis pas sur la magasin le phenomène de mode et donc un set qui coûte 5 €sur le magasin vaudra 2€ sur le marché steam (communauté > Market)

Le problème ce qu'au début t'es interdit de marché si tu fais pas d'achat quelconque. Donc achète un item pas cher sur le magasin officiel sur le menu du jeu,
attends 15 jours je crois et fais toi plaisir avec des trucs bien moins cher notamment énormément d'item qui seront en dessous des 3/5 centimes alors que en jeu il serait à 30centimes

Ah oui et comme je propose souvent au loleux, si tu veux connaître les héros qui peuvent avoir des ressemblances avec ceux de lol ou que tu veux peut être connaitre celui qui ressemble le plus à celui que tu joues (Après je ne connais pas du tout tout les héros de lol mais j'en connais un certain nombre :hap: ), dis-le ou mp moi

La vidéo du moment