CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anti Mage

-Luxury-
-Luxury-
Niveau 10
28 août 2014 à 21:45:50

c'est quoi le "rat doto" :question:

jim29180
jim29180
Niveau 10
28 août 2014 à 21:47:40

Pendant que 9 péons se fight tout le temps, y'a le 10eme qui push/backdoor.

Comme bulldong à la finale de TI3

-Luxury-
-Luxury-
Niveau 10
28 août 2014 à 22:31:10

Video, please :bave:

[OSN]
[OSN]
Niveau 10
28 août 2014 à 22:33:38

https://www.youtube.com/watch?v=78zFkFYQjuk

AKG701
AKG701
Niveau 40
28 août 2014 à 23:00:31

AM a un winrate de merde parce que :

1°/ c'est un des carry les plus situationnels donc il faut pas first pick l'héro comme un imbécile ou le pick dans des games où il n'a aucun intérêt
2°/ le joueur moyen qui pick AM ne sait pas last hit et ça ne pardonne pas avec le héro
3°/ le joueur moyen ne sait pas farm avec FM, il ne suit pas une farm route optimisée, il ne split-push pas au bon moment, il ne stacke pas les ancients quand il arrive dessus parce qu'il a pas le bon timing, etc
4°/ le joueur moyen n'a aucune idée du skill build du héro, il va maxer mana break ou blink, ne mettre aucun point de stats en early game (burning build), etc
5°/ le joueur moyen n'a aucune idée de l'item build du héro, il va pas faire de PMS, pas de QB, il va rush la BF cash au lieu de faire PT avant, etc
6°/ le joueur moyen n'a aucune idée de la façon de jouer AM dans la laning phase, il ne va pas kill quand il en a l'occasion, il ne va pas push la lane sous la tour pour pouvoir faire 2 camps de creeps en parallèle, etc
7°/ le joueur moyen va chercher à faire BF désespérément plutôt que s'adapter à la game, il ne va jamais penser à vanguard into manta, bref il va servir à rien
8°/ le joueur moyen croit que AM est le plus gros hardcarry du jeu alors que le héro atteint son potentiel maximum dans la partie entre la 25ème et la 35ème minute, quand il a un ou deux items d'avance sur le carry adverse et qu'il deal assez pour prendre les side
9°/ le joueur moyen n'a aucune idée en tête des timings et des situations, outre les farm route, il va pas solo rosh quand il a vlad, il va pas join les teamfights au moment où il devrait, etc

Bref les joueurs ne savent pas jouer AM.

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
29 août 2014 à 00:23:28

Je trouve qu'AM est pas super dans le sens où il à quand même besoin de pas mal de farm et qu'il se fait outfarm vraiment facilement.

Je me rappelle d'un WK par exemple, je l'avais éclaté le pauvre bichou. Il ressemble à Pa pour moi, besoin de farm mais lâche vite la game tout en laissant un petit 4 v 5. Après si t'as des persos comme lich ou ES pour tenir justement à 4 v 5 le temps que ça se fasse c'est jouable.

J'aime pas ce héros perso.

jim29180
jim29180
Niveau 10
29 août 2014 à 00:29:15

C'est pas comme la pa pour moi am

la pa est plus flexible au niveau du skill build, si tu fait phase drum tu peut deja fight vers 10 minutes avec 1k pv et suffisament de deal pour rester/donner un impact notable

Pawnaide
Pawnaide
Niveau 8
29 août 2014 à 10:28:27

fakopawnch Voir le profil de fakopawnch
Posté le 29 août 2014 à 00:23:28 Avertir un administrateur
Je trouve qu'AM est pas super dans le sens où il à quand même besoin de pas mal de farm et qu'il se fait outfarm vraiment facilement.

Je me rappelle d'un WK par exemple, je l'avais éclaté le pauvre bichou. Il ressemble à Pa pour moi, besoin de farm mais lâche vite la game tout en laissant un petit 4 v 5. Après si t'as des persos comme lich ou ES pour tenir justement à 4 v 5 le temps que ça se fasse c'est jouable.

J'aime pas ce héros perso.

Normal que tu nique le WK, AM c'est surement son plus gros counter ( vol de mana = pas de seconde vie etc..)

Elrasaad
Elrasaad
Niveau 8
29 août 2014 à 10:32:05

j'aime le "etc..." alors que y a rien d'autre :hap:
les spells du wk sont passifs et utilisent pas de mana à part son stun, qu'il utilisera surement en ouverture avant d'être oom donc à part pr l'ulti, le vol de mana osef un peu.

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
29 août 2014 à 10:35:50

Pawnaide je voulais dire que j'ai outfarm l'am avec wk. Je trouve qu'am est trop linéaires dans son item build. Wk par exemple j'ai sorti un skadi quand j'ai vu qu'il me faisait chier.

J'aime pas les carrys qui vont se build quasi tjrs pareil et que tu peux anticiper.

NG3-Chuck
NG3-Chuck
Niveau 9
29 août 2014 à 18:33:41

Elrasaad
Posté le 29 août 2014 à 10:32:05
j'aime le "etc..." alors que y a rien d'autre
les spells du wk sont passifs et utilisent pas de mana à part son stun, qu'il utilisera surement en ouverture avant d'être oom donc à part pr l'ulti, le vol de mana osef un peu.

What? L'ulti de WK coute 140 de mana sinon ce serait trop facile , faut se renseigner avant de débiter de si grosse connerie :noel:

Colonel_
Colonel_
Niveau 10
29 août 2014 à 18:39:29

'donc à part pr l'ulti, le vol de mana osef un peu. '

Ouais donc osef un peu de ce qui fait le héros. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 18:54:18

perso sur wk je prends des points de skill et je prend mon ulti lvl 23 24 25 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 18:54:47

des points de stats* :hap:

Colonel_
Colonel_
Niveau 10
29 août 2014 à 19:21:36

bah c'est stupide :o

Pruneface
Pruneface
Niveau 7
29 août 2014 à 19:23:06

Ne pas prendre son ulti au lvl 6 ok je peux comprendre. Mais prendre son ulti au lvl 23/24/25, faut m'expliquer là :(

edjaw
edjaw
Niveau 10
29 août 2014 à 19:34:01

surtout que ça marche pas tip top, soit la team en face est trop stupide pour comprendre qu'il faut pas tuer le wraith king direct et dans ce cas tu meurt direct, soit elle est suffisament intelligente pour savoir qu'il faut pas tout te mettre, mais dans ce cas là, ils seront aussi assez intelligent pour se rendre compte que tu l'as pas pris et donc ils vont te focus et tu vas crever.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 19:37:36

lol ?

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
29 août 2014 à 19:43:49

Rien que la manta de l'AM mets le mana du WK en PLS. D'ailleurs j'ai random AM cet après midi, en face ils avaient random Médusa. C'était rigolo.

jim29180
jim29180
Niveau 10
29 août 2014 à 19:55:54

ouais enfin... si la medusa est pas conne elle claque l'ulti après la manta

La vidéo du moment