CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anti Mage

Sparda-
Sparda-
Niveau 10
28 août 2014 à 00:31:57

Salut , je voudrais avoir vos avis sur ce Héro parce que a chaque fois que je le pick en Ranked je me fait incendié direct et on me dit de pas le pick... pourtant c'est mon main carry et j'ai 70% win rate avec donc moi je le trouve très viable , c'est vrai qu'il demande un peu de farm mais bon après je trouve qu'il surpasse tout les carry et il a un potentiel de OS assé énorme...

et pour situé les parties ou je joue , je suis a 4200 mmr

Colonel_
Colonel_
Niveau 10
28 août 2014 à 00:42:59

Parce qu'il apporte très peu à la team en début de partie et que tes mates doivent 4v5 pendant que tu farm, donc c'est un héros qui fait peur à la phase de pick.

[JV]IronMaiden
[JV]IronMaiden
Niveau 10
28 août 2014 à 00:48:12

" 'il surpasse tout les carry "
:d) Non

"et il a un potentiel de OS assé énorme... "
:d) ... ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 00:48:28

A farm égal je trouve pas qu'il surpasse tant de carry que ça.

Après les gens savent qu'il a 40% de WR, qu'il sera inutile 70% de la game, par-contre ils savent pas que tu fais pas parti des 60% de Russes qui le pick et sont useless.

Moi aussi je vois un pick AM, je me dit "un goyo qui va afk farm et certainement se faire depop à la sortie", je suis aussi pésimiste quand je vois une Brood...certains m'ont fait fermer ma gueule, mais c'est seulement "certains". :(

[JV]IronMaiden
[JV]IronMaiden
Niveau 10
28 août 2014 à 00:58:45

Moi c'est le contraire, je déteste voir le AM en face, car ca a un potentiel de splitpush assez chiant, et qu'il finit par faire mal ce con !
Sinon, une fois j'avais vu un AM solo off ( c'était à 4k4 ), le mec a géré de ouf.

Le prob avec AM c'est que contrairement à Void par exemple, qui a besoin de MoM pour faire une carnage, AM peut pas trop participer au fight avant 25mins voire meme plus

Sparda-
Sparda-
Niveau 10
28 août 2014 à 01:13:11

ouai 25 min c'est la moyenne pour avoir un stuff assé potable (battle fury , manta) mais a partir de ce moment tu peux facilement participé au fight et commencé a faire tres mal et a baisé un void assé facilement...

en tout cas moi je trouve AM vraiment fort comme carry après je suis d'accord il a besoin de farm mais franchement quand il a son farm ce héro déglingue tout et je carry assé facilement généralement donc sa me soule au plus haut point qu'a chaque partie je me fasse flamme parce que je pick AM...

cheatspower
cheatspower
Niveau 9
28 août 2014 à 01:18:53

Farm jusqu'a 25min env. tu perma split push et tu fight (sans prendre des fight 2v5 ofc) :)

Si tu te demerdes bien, tu va snow ball et own la game. Cependant a farm égal un vrai hard carry le démonte easy, donc faut bien utiliser l'avantage que t'as eu si t'as bien farmé rapidement pour push, et pas rester dans sa jungle sans prendre d'objectifs.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
28 août 2014 à 01:20:49

Je trouve que y'a deux types d'AMs Bfs.

Il y a le naabster qui va farm tes woods pendant 50 minutes. Après, tout est une question de chance, parce que la team de l'AM aura juste aucun farm possible et sera en 3v5. Il faut prier pour que les mecs soient vraiment pas bons et perdent.

De l'autre côté, il y a le bon joueur d'antimage. C'est celui qui va farm sur les lanes, et split push, en étant toujours greedy. Il va foutre la pression sur les tours a la team adverse, et essayer de pas se faire chopper. Au final, il créera de l'espace pour sa team tout en out farmant les adversaires. C'est bien plus dur à jouer, mais c'est Ô Combien plus viable.

En réalité l'Am naabster est cancérigène pour sa propre team, et l'autre est cancérigène pour la team en face. Le truc aussi, c'est que tant qu'il a pas sa Bfs, c'est un gros casse tête pour les supports. Mais au moins y'a du jeu, et ça c'est cool.

ILoveTouhou
ILoveTouhou
Niveau 10
28 août 2014 à 02:46:34

Ca va hein
Il est tres bien le AM et il est up le rayon de son ulti.

Ignore les.
Ils veulent tous la jouer safe en CM de toute maniere.
Void,Viper,DP,Lycan,Doom, Shadow Shaman etc...

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
28 août 2014 à 03:25:04

phase de lane de merde: 2 armor moin de 500 hp et 1.2 de force par level, l'un des carrys les plus fragile.

Sparda-
Sparda-
Niveau 10
28 août 2014 à 09:59:05

c'est exactement sa OBrocoli très bonne vision du Héro

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
28 août 2014 à 18:48:31

Je préfère une weaver à un AM pour le rôle que tu dis Brocoli

Colonel_
Colonel_
Niveau 10
28 août 2014 à 19:06:58

Je me souviens d'une game où j'avais AM et en face il y avait un PL. On était tous 25 avec 6 slot, et je peux te dire que le AM fait pâle figure quand t'as un ( ou plutôt 50 ) PL full slot qui arrive et que personne a de slot pour une gem.

attenti
attenti
Niveau 6
28 août 2014 à 19:10:26

@Colonel_
Sans BF le AM ? Car avec une BF ca peut se négocier je pense ( si ta team suis un peu ).

Colonel_
Colonel_
Niveau 10
28 août 2014 à 19:12:00

Sisi j'avais une BF, mais quand t'as 50 illus avec les stats d'un PL full slot 25 bah c'est assez difficile.

attenti
attenti
Niveau 6
28 août 2014 à 19:14:30

Lol pas de chance ! faut un Sven dans ces cas la ! ^^

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
28 août 2014 à 20:55:25

Si le AM split push dans les règles de l'art ok...

Sinon c'est juste un sous-carry qui passe son temps dans les woods et se fait outcarry par plein d'autres.

-Luxury-
-Luxury-
Niveau 10
28 août 2014 à 21:36:57

A la limite, même un PL reste meilleur dans le rôle d'un splitpusher, non :question:

jim29180
jim29180
Niveau 10
28 août 2014 à 21:40:51

Je viens de faire une game avec tb.

Solo lane vs AM + AA (Sup omni jungle?)... Je perds la lane, AM bf à 15 minutes et pourtant, rien qu'avec le dominator et melee form, l'AM pouvait pas me tuer.

Si il est pas loin devant niveau farm, grâce au blink qui lui permet d'être à peut pret safe pendant les pushs, et les fast clean de la jungle, il rivalise pas 1v1 (comme dit plus haut) contre les autres carry

jim29180
jim29180
Niveau 10
28 août 2014 à 21:41:22

Et oui, un pl sera toujours plus efficace qu'un AM pour le rat doto/splitpush

La vidéo du moment