CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Custom Games

SoFtWaRe_
SoFtWaRe_
Niveau 6
20 août 2014 à 12:26:44

Je propose de faire un topic uniquement pour les custom games.

Un mec a eu une idée géniale, de faire un foot avec que des Eearh Spirit :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=301669869

huehue

SnapeJyuken
SnapeJyuken
Niveau 5
20 août 2014 à 13:33:02

salut sofwoar

Floriano66
Floriano66
Niveau 8
20 août 2014 à 13:37:23

Du volley avec Tiny ?

Cerilam-
Cerilam-
Niveau 7
20 août 2014 à 14:44:57

Que des pudges au dessus d'un ravin!
Ho wait :(

xRainbowDash74
xRainbowDash74
Niveau 10
20 août 2014 à 20:06:19

Pauvre wisp

taren1452
taren1452
Niveau 8
20 août 2014 à 22:36:26

Un cache cache avec des riki et des bounty ? :question:

FrenchDeath
FrenchDeath
Niveau 10
20 août 2014 à 22:47:33

sinon , si ça interesse quelqu'un je travail sur un epic boss fight
http://prntscr.com/4es6dm
http://prntscr.com/4es73t
http://prntscr.com/4es7vi

Bref : des boss , des nouveau item , un system de drop (faut que je revois les rate par contre)
vous gagnez si vous tuez tous les boss , si tout le monde meurs vous perdez
(je compte y mettre une 15 en de boss avant de sortir une première version du mod ^^)

SoFtWaRe_
SoFtWaRe_
Niveau 6
21 août 2014 à 12:26:49

http://www.reddit.com/r/DotA2/comments/2e53qe/dotamon_an_updated_prerelease_post/

dotamon héhé

sup french, ça a l'air cool !

ArcheDeNoe
ArcheDeNoe
Niveau 14
21 août 2014 à 12:29:46

FrenchDeath ça me tente vraiment tout ça, je suis avec toi. :ok:

[Captain-jimbo]
[Captain-jimbo]
Niveau 9
21 août 2014 à 13:41:47

Bon courage FrenchDeath, j'adorais ce genre de mode sur w3

FrenchDeath
FrenchDeath
Niveau 10
21 août 2014 à 16:00:49

merci , je vais essayer de sortir ça le plus vite possible

pour les item , il y a un system de tier
les item de base du jeu sont en tier 1 (shop normal), quelque item (style desolator 2 du nouvelle ans chinois est tier 2) quand aux item que j'ai rajouter , ils sont de tier 2 à 6 (pour le moment je n'est fait que les tier 2 et 3 (side shop) , mais c'est suffisant pour les 15 premier boss)
le tier 4 sera l'échope secret , pour les tier 5 et 6 , il seront uniquement disponible en améliorant les item de tier 4 et moins

[OSN]
[OSN]
Niveau 10
21 août 2014 à 16:51:55

C'est un X Hero Siege, FrenchDeath? Parce que si c'est ça au putain
c'est la map la plus épique à laquelle j'ai jamais jouée, et je t'en revaudrais pour toujours :bave:

FrenchDeath
FrenchDeath
Niveau 10
21 août 2014 à 17:30:36

Non , j'ai jamais dit qu'on devrait proteger quelquechose (sauf vos vie >:3)
mais un mod existe deja (et est en dev)
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=297514622&searchtext=

sinon dans le même style est un peu plus avancé :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=298354229&searchtext=siege

mon mod avance bien , j'ai fait tout les item tier 2/3 je vais m'occuper des boss , puis j'upload tout ça ^^

(bonus liste des icons pour les item : http://prntscr.com/4f0nl5 )

FrenchDeath
FrenchDeath
Niveau 10
25 août 2014 à 01:08:40

dsl du up , mais pour ceux qui sont interesser , j'ai upload une version pour le moment très beta
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails?id=305278898

Cerilam-
Cerilam-
Niveau 7
25 août 2014 à 01:10:31

Respect, c'est titanesque!

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
25 août 2014 à 01:12:00

Question de génie : comment on joue à un mod sur le workshop ?

AyXiit34
AyXiit34
Niveau 10
25 août 2014 à 03:18:40

On va dans dota 2 -> custom games -> et on installe l'outil workshop de 5.6 Go

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
25 août 2014 à 07:26:01

J'ai fait des test et c'est encore méga mal foutu. Par curiosité je l'ai DL et comme je savais pas quoi prendre j'ai pris pudge wars.

J'ai mis une heurebpour choper une game. Entre les mecs qui peucenrbpas se co, ceux qui ont pas la bonne version, ceux qui leavd... Bref relou relou.

J'ai peut-être pas du de bol.

PS:une fois la game trouvé j'ai trouvé ça par super... Pudge quoi.

FrenchDeath
FrenchDeath
Niveau 10
25 août 2014 à 08:24:54

c'est le system actuel , il faudra attendre pour un meilleur système (en gros que DotA 2 sois completement sur le nouveau moteur) , merci volvo ...

[JV]REKINZ
[JV]REKINZ
Niveau 7
25 août 2014 à 14:15:16

Des servers surtout ! Des servers ! Et qu'on puissent télécharger la map dès qu'on est à l'intérieur (comme sur war3)

Si quelqu'un peu le suggérer à Volvo..

La vidéo du moment