CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide caméra

datsFlume
datsFlume
Niveau 9
06 août 2014 à 10:08:08

VDD : ?

parce que je déplace la camera avec la souris c'est un jeu d'assisté ? tu m'as mindfuck là

Bhake
Bhake
Niveau 9
06 août 2014 à 11:31:12

Sur LoL tu as une camera plus dézoomée ce qui permet de plus voir en terme de superficie et donc tu as presque pas a gerer ta camera.

Sur dota c'est plus près des persos, et tu as besoin de plus de map awarness ( notamment a cause des portals scrolls, quand tu es support )

Et si tu trouves que ca prend trop de temps ou je sais pas quoi tu augmentes ton defilement, mais on est pas sur stacraft, tu peux pas te permettre de lacher ta souris, c'est ta principale source d'input dans le jeu. :(

Bhake
Bhake
Niveau 9
06 août 2014 à 11:32:11

Ah oui et le mieux c'est de cliquer sur sa map, e le font les bons joueurs de rts.

Edeen
Edeen
Niveau 8
06 août 2014 à 12:15:42

Perso j'ai commencé sur Dota, je joue très peu à LoL (de temps en temps avec des potes qui ne jouent pas à Dota, mais je me force un peu parce que j'aime pas trop) et sur LoL aussi je joue au clavier.
Et le truc, c'est qu'avec les touches j'ai un contrôle total de la caméra et pour moi c'est super important de pouvoir la bouger n'importe quand et n'importe où. J'ai constamment besoin de la bouger pour regarder derrière moi, sur les côtés et tout ça. Même dans les situations chaudes genre quand je me fais courser par toute la team adverse ( :hap: ) je dois être rapide avec la caméra pour visualiser mon chemin, choisir la bonne voie, tout en pouvant revenir rapidement sur mon héros. Et avec la souris je trouve ça trop lent.
Alors peut-être que je vais essayer d'augmenter le "défilement" pour rendre le truc rapide, enfin on verra bien.

Bhake
Bhake
Niveau 9
06 août 2014 à 13:01:10

Tu peux utiliser ta mini map pour le chemin et check la team adverse

Edeen
Edeen
Niveau 8
06 août 2014 à 13:26:55

Je pense que je vais continuer à m'entrainer pour enfin maitriser la souris :oui:
Je me sers déjà un peu de la mini map quand je galère :noel:
Merci des conseils en tout cas

La vidéo du moment