CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réduire l'interface

Idra-
Idra-
Niveau 10
14 juillet 2014 à 22:53:35

Coucou c'est remoi qui essaye d'apprendre ce jeu :)
Et je viens vous posez des questions:

1) La premiére et la plus importante qui commence à me courir sur le haricot est: comment réduire la taille de l'interface, il est super big :ouch:
La minimap, les boutons de sort sont complétement monstrueusement big, je pourrais easy les réduire de 75% de même que tout le contour gris autour useless, on voit surtout la différence quand on joue le camp du haut (le dire je crois) on vois carrément rien et on est obliger de s'approcher dangeureusement pour rien :(
Pour un jeu qui se veut axé compétition il doit forcément avoir un moyen de réduire ça.

2) deuxiéme question moins vitale:
Pourquoi les code dans autoexe ne marche t'il pas tous, celui du clic droit pour deny marche, celui pour augmenter la taille des icone de map marche, mais en revanche celui du missclic de la minimap (super enervant) et celui de la portée des sorts ne marchent po :-(
dota_minimap_misclick_time 10
dota_disable_range_finder 0

Voila merci :)

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
14 juillet 2014 à 22:56:56

Yo c'est pas possible de réduire l'interface mais on s'y habitue.
En plus le jeu est pas généré derrière l'interface.

Sinon si tu veux enlever la protection missclick il faut la mettre a 0

Idra-
Idra-
Niveau 10
14 juillet 2014 à 23:13:03

Bon, je trouve néanmoins que le camp du bas est grandement avantagé a cause de cette interface pas du tout adapté à un jeu Esport :(

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
14 juillet 2014 à 23:21:26

Pas adapté à toi =/= pas adapté à l'esport.

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
14 juillet 2014 à 23:30:49

C'est fou le nombre de nouveau joueur venant de lol qui pense / estime que tout ce qui est trop différent est pas adapté à un "moba" ou à l'esport.

Tu n'as juste pas l'habitude. Tu viens pas sur DotA pour jouer à un LoL 2 :hap: tu vas t'habituer tkt :hap:

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
14 juillet 2014 à 23:34:40

Killer_Monster Voir le profil de Killer_Monster
Posté le 14 juillet 2014 à 23:30:49 Avertir un administrateur
C'est fou le nombre de nouveau joueur venant de lol qui pense / estime que tout ce qui est trop différent est pas adapté à un "moba" ou à l'esport.

C'est surtout qu'il prenne LoL en point de comparaison. Et qualifie Dota de jeu plus difficile.

Sauf que c'est faux. Dota 2 est le même que celui sortis en 2005.

Ce n'est pas Dota qui est différent, c'est LoL.

Ce n'est pas Dota qui est plus dur, c'est LoL qui est simplifié.

C'est pour ça que quand j'entend parler d'élitisme, je rigole doucement. Ce n'est pas Dota qui a été crée pour être plus difficile à jouer que LoL, mais LoL qui a été crée pour être plus simple à jouer que Dota, = attirer plus de monde = se faire plus de blé.

Idra-
Idra-
Niveau 10
14 juillet 2014 à 23:58:06

Oula oula on s'égare là les fanboys je demandais juste comment réduire l'interface pour le rendre plus adapté à l'Esport comme pour sc2 et w3 je vois pas bien ce que lol vient faire la dedans :(

Si maintenant il faut être content d'avoir un interface qui prend tout l'écran pour pouvoir dire "lolilol c'est un jour dur car on voit rien" on à pas fini :rire:

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
14 juillet 2014 à 23:58:15

néamoins, je dois avouer que le jeu dota 2 est plus zoomé que le dota 1. lorsque je suis passer de l'un à l'autre c'etait super agaçant. on voit beaucoup moins bien.

Idra-
Idra-
Niveau 10
15 juillet 2014 à 00:00:20

Oui en plus on est trop prés c'est vrai ça rajoute encore de la perte de visibilité.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
15 juillet 2014 à 00:01:42

L'interface est tout aussi gros sur Wc3/Dota 1.
Stop dire de la merde maintenant.

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
15 juillet 2014 à 00:06:47

L'interface de WC3 est énorme, c'est probablement juste que ton écran est plus gros qu'à l'époque.

On se fait traiter de fanboy :(

IdrA- t'es probablement pas le plus apte à dire ce qu'il faut pour rendre un jeu adapté à l'Esport :ok: fais quelques games pour prendre l'habitude.

Idra-
Idra-
Niveau 10
15 juillet 2014 à 00:07:47

Cette communauté :rire:

On vient demander comment réduire l'interface et sa part dans un débat lol/dota chaud les complexés :rire:

Idra-
Idra-
Niveau 10
15 juillet 2014 à 00:08:55

"IdrA- t'es probablement pas le plus apte à dire ce qu'il faut pour rendre un jeu adapté à l'Esport "

Pas LE plus apte non, mais l'un des plus aptes en tout cas :-)))

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
15 juillet 2014 à 00:12:57

Excuse moi dans ce cas :)

Bonne continuation, puisses tu trouver la force de t'adapter à la grosse et encombrante interface :hap:

Dark-Sheep1649
Dark-Sheep1649
Niveau 10
15 juillet 2014 à 00:13:28

c'est marrant je trouve que c'est DotA qui est plus zoomé que Dota 2

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
15 juillet 2014 à 00:23:37

"On vient demander comment réduire l'interface et sa part dans un débat lol/dota chaud les complexés"

En quoi?

C'est bien toi qui viens demander comment adapter le jeu à des habitudes que tu as pris sur LoL ou autre Moba non?

Des mecs comme toi, y en a tout les jours sur le forum, et j'entends par là des mecs qui sont incapables de faire des efforts d'adaptations et quand tu les remets en question la dessus, prennent un autre MOBA, càd LoL le plus souvent, comme modèle d'exemple.

Hors comme je l'ai dis, il n'y a aucun modèle d'exemple à prendre réellement, si il y a un soucis d'adaptation à Dota, ça vient tout simplement d'un manque d'habitude. Et ce n'est pas en gardant les mêmes habitudes d'un autre jeu ( combien de fois on a entendu "comment on lock la caméra please?" ) que tu progresseras.

"Pas LE plus apte non, mais l'un des plus aptes en tout cas"

LOL, venant d'un Silver 5 sur League of lolo, permet moi d'en rire.

Idra-
Idra-
Niveau 10
15 juillet 2014 à 00:27:05

Tkt, tu ne savais surement pas qui je suis donc je te pardonne ton intervention pour le moins déplacer :oui:

Bon, je vois que c'est également un gros débat sur les forums internationaux que la taille de l'interface, la communauté très investis va même jusqu' proposer leurs idées très intéressantes comme http://i.imgur.com/19nxG.jpg

ils feront forcément quelques choses pour la beauté des actions et voir plus de moove skiller lors des compétition il faut juste être patient.

SoldierPolska
SoldierPolska
Niveau 10
15 juillet 2014 à 00:29:22

Screen qui date de la béta tkt mdr.

Tu vas pas faire d'esport sur dota à ce que je sache ? Donc qu'est-ce que viens foutre l'esport là dedans ?

Bref, retourne troller sur les forums sc2 et D3 tiens.

Idra-
Idra-
Niveau 10
15 juillet 2014 à 00:38:04

Omagad oui c'est purement et simplement du complexe vis à vis de lol :rire:

Je note vos pseudos de gens réfractaire à toute évolution par crainte de ressembler à lol et si jamais un jour ils annoncent l'interface personnalisable et que vous venez dire que c'est bien je vous ressortirez ce topic de fanboys réfractaire.

Vous êtes du genre à vous scier une porte de la voiture pour pouvoir dire "ouias la mienne au moins elle ressemble pas à celle du voisins :hap: " et ça vous dérange pas une porte en moins? NAAAAN ta qua t'adapter troll c'est pas moins bien une porte en moins c'est jsute parce té pas habituer :hap:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
15 juillet 2014 à 00:39:07

"Bon, je vois que c'est également un gros débat sur les forums internationaux que la taille de l'interface, la communauté très investis va même jusqu' proposer leurs idées très intéressantes comme http://i.imgur.com/19nxG.jpg "

:d) Tu racontes tellement n'importe quoi, que t'en viens a poster des screens de la beta.
T'as honte de rien.
Il y a zero discussion sur l'interface en ce moment.
L'interface ne bougera plus, il y aura des changement cosmetiques surement a l'avenir pour peut etre changer son design, mais il ne sera jamais reduit.

La vidéo du moment