CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une grosse blague

RX_ON
RX_ON
Niveau 10
01 mai 2014 à 22:31:08

" + Je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais en "quelques mois" tu seras toujours un noob sur DoTa en comparaison des gens qui jouaient sur warcraft III et qui joue toujours à dota 2 en ce moment. "

De toute façon tu deviens " un génie " en jouant à Dota mais tu joues pas à Dota pour devenir un génie.

Si tu veux devenir " un génie " apprends déjà l'humilité et à fermer ta gueule. Regarde des pros games. Regarde ce qui marche, ce qui marche pas, ...

C'est pas gagné si tu veux mon avis.

Pehene
Pehene
Niveau 11
01 mai 2014 à 22:31:54

J'ai pas tout lu donc désolé si mon post est inutile (mais je pense pas) !

Je suis un joueur de Dota (+1300 heures de jeu) et j'ai commencé LOL il y pas longtemps :) J'ai eu envie d'y jouer déjà par curiosité et parce que j'ai un pote irl qui y joue enfin bref passons :hap:

Le niveau en low est pareil sur Dota et sur LOL, mais sur LOL les gens sont beaucoup plus cool c'est un fait ! Tout le monde en début de partie dis où il veut aller, si il y a beaucoup qui veulent la même lane on s'arrange etc ... Tout le monde parle anglais aussi !

Je suis pro-dota et je le trouve vraiment meilleur que LOL, mais la commu LOL est mieux (en low en tout cas) ! Je suppose que c'est due au fait qu'on ne peut pas changer de serveurs comme on veut pour aller partout ( http://img1.gtsstatic.com/wallpapers/867ce5ca7b45ac2152ab98c10a63c804_large.jpeg je ne vise personne) :hap:

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
01 mai 2014 à 22:32:37

Ah et prends en compte la fait que dota c'est autre chose qu’enchaîner les nuke no brain et olol flash
Et c'est pas en te prenant pour dieu que tu deviendras un génie comme Sing_song ou Dondo :rire:

DealTheWeed
DealTheWeed
Niveau 9
01 mai 2014 à 22:38:31

RX_ON Voir le profil de RX_ON
Posté le 1er mai 2014 à 22:31:08 Avertir un administrateur
" + Je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais en "quelques mois" tu seras toujours un noob sur DoTa en comparaison des gens qui jouaient sur warcraft III et qui joue toujours à dota 2 en ce moment. "

De toute façon tu deviens " un génie " en jouant à Dota mais tu joues pas à Dota pour devenir un génie.

Si tu veux devenir " un génie " apprends déjà l'humilité et à fermer ta gueule. Regarde des pros games. Regarde ce qui marche, ce qui marche pas, ...

C'est pas gagné si tu veux mon avis.

:d) Je dirais même que le génie ou le talent n'existe pas, c'est en fait le travail accumulé qui apporte le level.

HeavyAssault :d) "Génie comme Sing_song" , il est si génial que ça? :(

RX_ON
RX_ON
Niveau 10
01 mai 2014 à 22:41:32

Disons que Sing² apporte beaucoup d'idées assez fun qui se retrouvent finalement pas si conne que ça et qui deviennent cool.

y'a longtemps il trollait en faisant des Midas sur tout les héros en se rendant compte que c'était en fait très bon et toujours maintenant c'est un item top-tier pour speed le farm.

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
01 mai 2014 à 22:42:34

Sing_sing est quand même un putain de bon joueur pour ne citer que lui , c'est surtout sa facon de jouer dota qu'est marrante

DealTheWeed
DealTheWeed
Niveau 9
01 mai 2014 à 22:45:55

Je connais pas spécialement la scène pro, je retiens qu'il a joué Zeus dans un match récent, il avait fait dagger + force staff sur zeus, ça change des aghanim/refresher qu'on voit en pub. :)

Rx_on ton pseudo sur Dota 2 c'est pas un truc qui commence par Rak ou quelque chose comme ça ?

RX_ON
RX_ON
Niveau 10
01 mai 2014 à 22:49:27

Agha/refresher c'est vraiment pas opti de toute manière puisque:

- t'as aucune escape
- tu utilises tout ton mana pour être inutile après ( et encore le combo risque même de pas être exécuté car tu es oom après refresher )
- Tu l'as dans le cul si ils vont tous Blade Mail/Bkb

Perso je build toujours une blink sur lui, ensuite un Agha pour les stats et l'ulti, puis un sheep stick pour plus de stats encore.

Et sinon mon pseudo c'est @ T H O S pour l'instant.

DealTheWeed
DealTheWeed
Niveau 9
01 mai 2014 à 22:59:48

Aha tu n'es pas celui que je pensais mais je t'ai déjà croisé je crois, si c'est bien toi qui avait deux potes avec des pseudos en lettres détachés.
Il me semble que vous aviez fait une trilane avec wk,wisp et vengeful en ranked si c'est bien toi.

Oui, perso je joue pas vraiment Zeus mais quand je le joue je fais un force staff et un agha.

RX_ON
RX_ON
Niveau 10
01 mai 2014 à 23:02:34

Je me souviens pas. En CM?

DealTheWeed
DealTheWeed
Niveau 9
01 mai 2014 à 23:05:23

Ouais en CM. Mais j'ai un doute sur la trilane. T'as pas des potes à toi avec le même genre de pseudo?

RX_ON
RX_ON
Niveau 10
01 mai 2014 à 23:07:46

Je joue en team donc oui j'ai des gars qui ont des pseudos genre CA$H.

C'est quoi votre image de team?

DealTheWeed
DealTheWeed
Niveau 9
01 mai 2014 à 23:10:36

Non mais tu as dis que ton pseudo c'était T H O S
Moi une fois je suis tombé sur une game CM avec 2 gars random et 3 gars qui avaient tous des pseudos en lettres style T H O S

Enfin bref ça doit pas être toi, c'était pas vraiment une team, juste une game avec des gens que je connaissais a peine, style Dandy ou Di[Z]er si tu connais...

RX_ON
RX_ON
Niveau 10
01 mai 2014 à 23:13:08

Non ça me dit rien.

Tu m'aurais mieux retenu si tu avais joué contre moi vu mon niveau en support tellement élevé :hap:

DealTheWeed
DealTheWeed
Niveau 9
01 mai 2014 à 23:14:19

Mouais, j'ai un niveau élevé dans tous les rôles persos. :hap:

RX_ON
RX_ON
Niveau 10
01 mai 2014 à 23:16:47

Je fais partie des gens qui pense qu'il vaut mieux maitriser un rôle parfaitement que deux trois rôles " à la va-vite ".

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
01 mai 2014 à 23:19:16

Support / jungler représente

DealTheWeed
DealTheWeed
Niveau 9
01 mai 2014 à 23:33:06

Non mais t'emballes je rigolais, c'est un peu prétentieux comme jugement tu ne m'a pas vu jouer. :rire:

AyXiit34
AyXiit34
Niveau 10
01 mai 2014 à 23:55:09

naruto-machin :d) " Si tu veux que je t'apprennes a jouer a Dota reviens dans quelques mois "

OMFG Jerry le mec pleure de la Lowpool et se la pète :rire:

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
02 mai 2014 à 00:33:36

Stop croire qu'il y a certains jeux qui ont une communauté ultra opti qui gère tout etcetc...

C'est la même partout, donc osef de vos whines.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment