Salut ! J'i commencer à jouer à Dota y'a même pas une semaine, et sérieux j'ai jamais vu une communauté aussi débile, d'abord, à chaque partie au moins 2-3 déco, donc comment j'peux m'amélioré si y'a plus de challenge ? Ensuite, j'ai l'impression que tout les joueurs sont des handicapés mentaux, sérieux j'demande le solo mid, un mec vient avec moi, ça passe, mais quand c'est toutes ton équipe qui vient.. Ensuite entre les mec qui feed comme des idiots, qui peuvent pas réfléchir deux secondes et ceux qui troll, comment j'suis censé kiffer le jeu ?
Sérieusement, j'ai arrter lol pour venir sur Dota, et j'ai vraiment envie de m'améliorer mais comment j'peux faire avec tout ces débile mentaux ? J'ai absolument aucun plaisir de jeu, alors que sincérement j'en ai vraiment envi !
J'me dis bien qu'à un certains lvl, notamment le 13 je pense, tout ces idiots se feront moins présent mais comment j'suis censé augmenter de lvl si à chaque game j'suis obligé de la quitter après que tout ces idots l'ont fait vu que j'ai pas envi de perdre mon temps ?
Et sérieux, tout le monde est là à cracher sur la commu de Lol mais en attendant même au début y'a pas de personnes toxik comme sur Dota, y'a pas de déco, pas de débile qui savent à peine mettre une AA ! J'éspère que si je continu ça va s'améliorer, parceque pour l'instant c'est vraiment n'importe quoi !
Enfin, si vous avez une solution pour éviter tout ces cas mentaux..