CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une grosse blague

naruto-kiuby
naruto-kiuby
Niveau 9
01 mai 2014 à 21:50:51

Salut ! J'i commencer à jouer à Dota y'a même pas une semaine, et sérieux j'ai jamais vu une communauté aussi débile, d'abord, à chaque partie au moins 2-3 déco, donc comment j'peux m'amélioré si y'a plus de challenge ? Ensuite, j'ai l'impression que tout les joueurs sont des handicapés mentaux, sérieux j'demande le solo mid, un mec vient avec moi, ça passe, mais quand c'est toutes ton équipe qui vient.. Ensuite entre les mec qui feed comme des idiots, qui peuvent pas réfléchir deux secondes et ceux qui troll, comment j'suis censé kiffer le jeu ?

Sérieusement, j'ai arrter lol pour venir sur Dota, et j'ai vraiment envie de m'améliorer mais comment j'peux faire avec tout ces débile mentaux ? J'ai absolument aucun plaisir de jeu, alors que sincérement j'en ai vraiment envi !

J'me dis bien qu'à un certains lvl, notamment le 13 je pense, tout ces idiots se feront moins présent mais comment j'suis censé augmenter de lvl si à chaque game j'suis obligé de la quitter après que tout ces idots l'ont fait vu que j'ai pas envi de perdre mon temps ?

Et sérieux, tout le monde est là à cracher sur la commu de Lol mais en attendant même au début y'a pas de personnes toxik comme sur Dota, y'a pas de déco, pas de débile qui savent à peine mettre une AA ! J'éspère que si je continu ça va s'améliorer, parceque pour l'instant c'est vraiment n'importe quoi !

Enfin, si vous avez une solution pour éviter tout ces cas mentaux..

[JV]IronMaiden
[JV]IronMaiden
Niveau 10
01 mai 2014 à 21:53:28

T'auras moins de leavers après.
Arrête de mentir, sur LoL c'est pire que ce soit au début ou après le lvl 30.

Sinon topic garderie.
Je lock.

RX_ON
RX_ON
Niveau 10
01 mai 2014 à 21:53:37

Tout le monde a du mordre sur sa chique, pas d'exception. Puisque t'es nouveau tu pourras pas carry comme un dingue donc tu dois subir pour l'instant.

naruto-kiuby
naruto-kiuby
Niveau 9
01 mai 2014 à 21:56:05

Nop, dire que Lol est pire, c'est être de mauvaise foi, en jouant à Dota j'ai envi de vomir.
J'éspère juste avoir la patience d'atteindre un certain nivau où tout ces débile ne seront plus de la partie !

BeaucoupTroChew
BeaucoupTroChew
Niveau 5
01 mai 2014 à 21:56:50

Je te garanti qu'avec le temps ils disparaissent.

REdocteur_snake
REdocteur_snake
Niveau 10
01 mai 2014 à 22:00:55

naruto-kiuby Voir le profil de naruto-kiuby
Posté le 1er mai 2014 à 21:56:05 Avertir un administrateur
Nop, dire que Lol est pire, c'est être de mauvaise foi, en jouant à Dota j'ai envi de vomir.
J'éspère juste avoir la patience d'atteindre un certain nivau où tout ces débile ne seront plus de la partie !

Lol est BIEN pire, et pourtant c'est bien cancéreux le fond de la low pool. Entre se taper un afk et se taper un (ou plusieurs) smurf méprisant qui te report pour feed... :rire2:

RX_ON
RX_ON
Niveau 10
01 mai 2014 à 22:02:02

Joli le topic.

Encore un frustré de merde qui pleure sur tout les jeux car c'est une grosse merde et qui s'attend à tomber avec Purge première game.

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
01 mai 2014 à 22:04:23

En même temps, LoL est tellement remplis de scrub elo hell qui multicompte que le jeu est bourrée de smurf lorsque tu débutes.

Donc ouais, avoir des AFK n'aide pas, avoir des mecs qui te défoncent la gueule car ils connaissent le jeu bien plus que toi qui est débutant non plus.

Et je sais ce que je dis, j'ai fais un smurf sur LoL pour rejouer avec ma copine et j'étais partis dans ma première partie sur mon smurf, et en face je tombe sur un Vlad qui joue son perso à la perfection, le build correctement, et effectivement pour lui avoir demandé c'était un smurf, comme deux trois autres membres de son équipe.

graoucykablyat
graoucykablyat
Niveau 8
01 mai 2014 à 22:04:24

j'ai jamais vu une communauté aussi débile, d'abord, à chaque partie au moins 2-3 déco, donc comment j'peux m'amélioré si y'a plus de challenge ?

-> lowpool (ailleurs on voit plus ça)

Ensuite, j'ai l'impression que tout les joueurs sont des handicapés mentaux, sérieux j'demande le solo mid, un mec vient avec moi, ça passe, mais quand c'est toutes ton équipe qui vient.

-> lowpool aussi (désolé mais c'est vrai)

Ensuite entre les mec qui feed comme des idiots, qui peuvent pas réfléchir deux secondes et ceux qui troll, comment j'suis censé kiffer le jeu ?
-> lowpool encore

Honnêtement tu es dans le pire endroit possible pour l'instant, j'ai fait pas mal de déclaration sur la dégradation de la lowpool depuis que le jeu est passez en openbeta

mais une fois que tu auras passer le cap de la lowpool tout ça se sera finit, les gens joueront pas super bien mais tout ça se sera du passé

persévère, continue de train puis stack avec des potes et tu sortira de la lowpool vite
(tu pourras te recréer un compte ou persévérer avec celui ci)

bon courage tiens bon

graoucykablyat
graoucykablyat
Niveau 8
01 mai 2014 à 22:05:29

Joue en limited heroes, les leavers seront des bots,
tu pourras jouer sérieusement et progresser sans qu'on gâche tes partis c'est LE mode pour les débutants

naruto-kiuby
naruto-kiuby
Niveau 9
01 mai 2014 à 22:07:17

RX_On tu dois surement faire partie des personnes qui nique le game, mais j't'en veux pas :) .
Ah et t'inquiète pas, j'pleure pas sur tout les jeux, et au contraire j'trouve que DOta en lui même est une perle, et mes arguments sont fondée et réel, après si t'es trop bête pour comprendre c'est pas ma faute.
Mais j'le dis avec certitude et sans te connaitre que dans quelques mois je serai surement et largement plus chaud que toi sur Dota, en un post j'ai compris quelle genre de sous personne (je dis personne pour pas te faire du mal) tu est, à quelle point tu dois te sentir fort sur un forum etc.

RX_ON
RX_ON
Niveau 10
01 mai 2014 à 22:08:16

" RX_On tu dois surement faire partie des personnes qui nique le game, mais j't'en veux pas :) . "

ROFL.

Cyka.

naruto-kiuby
naruto-kiuby
Niveau 9
01 mai 2014 à 22:09:07

GraouCykaBlyat merci pour ta réponse, au moins c'est clair, c'est pas la commu qui est naze, juste le bas lvl :)

Tu vois RX_On, tu devrai prendre exemple sur des personnes comme lui, ta vie n'en sera que meilleur. (Si une vie tu as)

RX_ON
RX_ON
Niveau 10
01 mai 2014 à 22:11:14

Le mec s'appelle Naruto-kiuby, vient de commencer Dota, commence à faire le 1.000.000 topic sur le même sujet, se casse pas le cul à regarder des tutos qui pullulent sur le forum ( et sur le net ), se croit chaud en croyant qu'il va pêter un gars qui joue depuis la closed beta et commence à taunt direct.

T'as du culot mec.

naruto-kiuby
naruto-kiuby
Niveau 9
01 mai 2014 à 22:18:45

2.700 jours, CM2.. c'est de là que date mon pseudo..

Mais mec, j'que j'ai c'est pas du culot, c'est de la confiance en moi. Ensuite j'te taunt pas, j'te dis la vérité sur toi et rentre dans ton jeu. Et te sent pas chaud parceque ta commencer à la closed beta comme tu dis, l'éxpérience ne compte pas devant les génies, et j'compte bien en être un :)

Après, si s'que j'te dis te saoule, tu peux t'en prendre qu'à toi même, c'est toi qui est venu me titiller sur mes paroles et mes plaintes, qui d'après s'que j'ai compris de GraouCykaBlyat, sont fondées. Donc voilà, un jour tu pourra réfléchir et répondre en fonction de ça, mais ça n'sera pas aujourd'hui.

Enfin bref, si tu veux que j't'aprenne la vie, viens en MP. Si tu veux que j't'aprenne à jouer à DOta, reviens dans quelques mois :)

DealTheWeed
DealTheWeed
Niveau 9
01 mai 2014 à 22:22:00

Non mais l'auteur... Evidemment que t'as des cas sociaux au level 1, c'est pareil partout, au lvl 1 c'est la totale ignorance, les joueurs font n'importe quoi.

Mais évidemment au fur et a mesure ceux qui sont sérieux restent sur le jeu.

+ Je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais en "quelques mois" tu seras toujours un noob sur DoTa en comparaison des gens qui jouaient sur warcraft III et qui joue toujours à dota 2 en ce moment.

RX_ON
RX_ON
Niveau 10
01 mai 2014 à 22:22:22

:rire:

Continue à rêver mec.

[JV]IronMaiden
[JV]IronMaiden
Niveau 10
01 mai 2014 à 22:24:51

"Nop, dire que Lol est pire, c'est être de mauvaise foi, en jouant à Dota j'ai envi de vomir"
:d) This.

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
01 mai 2014 à 22:30:36

" l'éxpérience ne compte pas devant les génies, et j'compte bien en être un"

Mdr quel blaireau , retournes sur lol espèce de low poolard , tu mérites bien ça :rire:

Avant d'être un génie arrêtes de pleurer et de faire ton chaud , puis ensuite apprends à jouer :rire:

Car là le olol mé team8 fon de la merd est pas valable quand t'es un sale paysan venant de Lol qui se prends pour dieu

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment