CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Clinkz

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 25»
Page suivanteFin
Jamie_Anderson Jamie_Anderson
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 17:47:24

Silent___Bob
Posté le 14 avril 2012 à 17:18:08
De toute façon c'est pas comme si les gens ici allaient voter, vu la maturité j'pense que ça écoute juste papa-maman discuter pendant le JT. Et ca reste tout aussi couillon à pas savoir se tenir sur internet, grâce à l'écran.

________

Je vote FN, ma mère aussi, mon père j'sais pas, mais il est plutôt communiste sur les bords. Mon opinion j'me le suis fait seul, et je vote ce qui me semble gênant à moi, la crise économique ne me touche qu'en partie, car j'ai mes parents qui me payent certains trucs. Moi mon problème, c'est de voir de plus en plus d'étrangers venir en France pour percevoir les aides sociales, alors que moi, ma famille est trop riche pour être pauvre et trop pauvre pour être riche, du coup mon école d'ingé, j'vais devoir me la payer de ma poche, par contre Karim 22 ans sans diplômes, on lui payent les bourses pour son BTS t'as vu ?

[JV]Malik [JV]Malik
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 17:50:21

sa c'est d'la tru3 life :ouch:

2nd--acg 2nd--acg
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 17:54:19

jamie c'est Brice de Nice irl.

piectro piectro
MP
Niveau 4
18 avril 2012 à 18:00:23

A ba les fachos sont de sortit ça incite toujours au meurtre mais bon:
si ton pére était vraiment coco il ne serait pas avec un putain de facho a moins qu'il soit complètement con parce que normalement les communiste préfère buter les nazi mais bon il est peut être aussi taré que toi ton paternel.
Et tu sait les karims dont tu parle il sont aussi français que toi pour pouvoir toucher des bourse et n'oublie pas que tous les français on des origine plus ou moins étrangère donc un peu de respect c'est pas parce que il n'ont pas la même couleur que toi qu'il sont plus cons que toi bien au contraire aparament pour trouver plus con que toi c'est difficile vu ce que tu raconte et ton école d'ingé si elle est publique elle coute 300 euro l'année ça va mais si elle est privé(5000 ou +)c'est que t'est trop con pour rentrer dans une bonne ecole et que tu doit payer pour un diplome

Nikzor Nikzor
MP
Niveau 8
18 avril 2012 à 18:05:10

Rapport entre FN et facho, nazi ?

Et crois moi pour arrivé en bts a 22 ans faut etre un karim ou youssouf

piectro piectro
MP
Niveau 4
18 avril 2012 à 18:09:39

synonyme mon cher

Jamie_Anderson Jamie_Anderson
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 18:11:02

Alors pour toi, la politique, c'est on tue tous les opposants politique et le problème est réglé ?

Attends, ça me fait penser au KGB.

KBG, Russie ... Russie, communisme... EN FAIT T'ES UN RUSSE EX MEMBRE DU KGB QUI VIT EN FRANCE ET QUI JOUE A DOTA, c'est pour ça que t'es si mauvais en fait.

Trolololol.

piectro piectro
MP
Niveau 4
18 avril 2012 à 18:17:25

mais bien sur...

que non je suis français et même blanc ce qui doit te décevoir tu ne pourra pas m'insulter de metek et je ne suis pas communiste non plus mais simplement de gauche et profondément anti-fasciste et tuer les opposant politique non juste les abrutit comme toi te pendre par les partis serait une bonne chose si seulement tu en avais :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

Jamie_Anderson Jamie_Anderson
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:06:52

Nan j'les ai pomé dans un tiroir j'ai le seum.

Et tu m'excuseras de vouloir privilégier les français plutôt que les étrangers, c'est vrai, on est pas en France ici. Maintenant on dit le mot "arabe" on est limite raciste, mais quand on entends les roumains qui se plaignent parce qu'ils sont mal logé, ou une arabe qui chiale car on lui a demandé d'enlever son voile dans une mairie et qui va se plaindre et porter plainte pour atteinte à la liberté d'autrui.

La France (d'abord) aux français, j'suis désolé mais c'est ça.

DGSE-Biatch DGSE-Biatch
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:10:56

FERMEZ TOUS VOS GUEULES !!!!

C'est pas un topic politique à la con dans tous les cas on se fera enculé par nos chère dirigeants :coeur:

Donc les moutons qui croient qu'un vote va changer leur vie vous dégagez et on reprend sur mon topic trop classe :cool:

[JV]Malik [JV]Malik
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:38:44

oui donc… après avoir up tout tes stats tu fait quoi quand tes lvl 10 avec ta rapier?

Dark-Sheep1649 Dark-Sheep1649
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:48:34

Putin, y'a vraiment des gens qui vote Marine ici ??

Bon, bandes de racistes arreter de croire les conneries que marine et son papounet ont voulu vous faire croire...

En plus tu confond Arabe et musulmans...

J'ai même pas envie de débattre avec des gens qui sous aussi limite d'esprit que DGSE-biatch et son clinkz a troi francs six sous

Jamie_Anderson Jamie_Anderson
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:51:48

Dans ce cas, libre à toi de te barrer.

Et j'connais pas de français qui portent la burqa, désolé, donc oui je dis arabe = musulman (toute façon c'est la mode de se convertir à l'Islam).

Déjà que la politique c'est pourri, si en plus tu viens parler de religion...

Dark-Sheep1649 Dark-Sheep1649
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:58:05

T'es un peu borné...

Jte dit juste que y'a des arabes qui ne sont pas musulmans.

Et la religion c'est toi qui en parle avant :
"ou une arabe qui chiale car on lui a demandé d'enlever son voile dans une mairie et qui va se plaindre et porter plainte pour atteinte à la liberté d'autrui."

Meme si je vois pas pourquoi ou t'empeche de porter un voile : sa ne gene personne apres tout.

[JV]Malik [JV]Malik
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:07:22

un peu de map ferait du bien a certain

http://www.youtube.com/watch?v=Kjgbt_0Ex90

H-magnum[JV] H-magnum[JV]
MP
Niveau 7
18 avril 2012 à 21:32:22

"Meme si je vois pas pourquoi ou t'empeche de porter un voile : sa ne gene personne apres tout. "

Si c'est laid.
Et on voit pas assez bien ton visage sa limite les contrôles d'identités.

Bref c'est la loi, on la respecte ou on se casse, au choix.

Je mettrais Marine dans l'urne parce que c'est la seule qui parle des vrais problèmes que sont la sécurité et l'extension de l'islam dans mon pays.

Quand les pays arabes seront des exemples de démocratie et de liberté, on verra.

kawabungAAA kawabungAAA
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:32:40

un peu de mop ferait du bien a certain

http://www.youtube.com/watch?v=3MUGAxpI0Bc

CLEBETAUN CLEBETAUN
MP
Niveau 5
18 avril 2012 à 21:39:59

Musique de zoulou :hap:

usapforum usapforum
MP
Niveau 7
18 avril 2012 à 21:43:13

Un peu de musique de Kawa http://youtu.be/lD2-5HjLuOM?t=2m3s

(Il est à droite)

kawabungAAA kawabungAAA
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:47:45

Petit freestyle avec mes potos de Kampala sisi :ok:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment