CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Clinkz

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 25
Page suivanteFin
samppicote samppicote
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 14:52:56

18 kill 5death 10assist t'en vois a chaque match toi ca se voit

usapforum2lol usapforum2lol
MP
Niveau 6
01 mai 2012 à 15:25:25

Sur t'es 150 dernières game, je compte ce genre de score 7-8 fois, c'est assez peu donc de la à dire "On voit donc un nouveau match avec des stats assé hallucinante" ferme ta gueule.

The_Loveliness The_Loveliness
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 15:36:59

J'en connais un qui doit plus rentrer dans ses godasses.

samppicote samppicote
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:21:54

Mon dernier match , un "petit" 13-2-21 :cool: ( Preuve que je suis loin d'etre un vieu pudge qui gank jamais et qui afk wood pour steal au hook :ok: )

http://stats.dota2.be/match/14024715

J'entend au loin "rien de bien nouveau" , Hé oui , désolé mais je vais pas me mettre a jouer moin bien pour diversifier mes scores :(

(Je chausse du 39 )

samppicote samppicote
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 18:22:44

Comme vous savez que samppicote ne parle jamais sans corroborer ensuite ses propos par des preuves , en exclus mon dernier match :

http://stats.dota2.be/match/14039611

Attardons nous sur les stats , "Seulement" 17-2-11 , je compte bien remonter la pente car en ce moment je suis sur une phase de vide .

Variation de mon build avec un petit shivas mais toujours avec les mêmes bases qui ont fait leurs preuves (voir mes match précédents pour ceux qui auraient ratés ) .

Voila c'est tout pour ce match somme toute assé basique et peu différents des autres . :cool: :ok:

PS : Merci a tous ceux qui m'ont MP , votre soutien m'aide a faire ses stats assés importantes :)

[JV]Malik [JV]Malik
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 18:25:31

tg t'es lourd

The_Loveliness The_Loveliness
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 18:46:34

il é francé lol

[Nightshadz] [Nightshadz]
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 20:56:52

usapforum2lol Voir le profil de usapforum2lol
Posté le 1er mai 2012 à 14:45:19 Avertir un administrateur
Il réussit à être encore plus pénible que l'autre Biatch..

C'est totalement ça..

Il troll pas le mec en plus..

NerubianWeaver NerubianWeaver
MP
Niveau 9
02 mai 2012 à 08:30:08

Ah oui samppicote le mec qui a 300 games 300gpm avec pudge :rire:

la risée du forum :rire:

L2P :ok:

samppicote samppicote
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:23:22

Pour ceux qui suivent mon actu , bonne nouvelle ! Mon dernier match est enfin update et on va pouvoir l'analyser ensemble :ok:

http://stats.dota2.be/match/14162392 . Comme vous pouvez le voir , le score de kill est tjrs assé élevé ( :cool: ), un petit 12 kill , je sais , c'est moin par rapport a ce que vous avez l'habitude de voir mais bon , en face c'étais une team sous skype donc les kills étaient moins simple :ok:

1 Mort , sans commentaires le chiffre parle pour moi :oui:

15 assist , encore une fois je m'excuse auprès de vous , ce score est faible comparé a tous mes matchs , mais relisez plus haut pour en connaitre la raison .

Niveau build on change pas une équipe qui gagne comme on dit , j'ai donc fait un hood suivis d'un vanguard , je n'ai pas eu le temps de faire une pipe , le match n'ayant duré que 33 minute ( :cool: )

Restez connectés pour être les 1er au courant de mon actu et merci a tous ceux qui m'encouragent via PM :)

Jamie_Anderson Jamie_Anderson
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:11:18

Si encore ton troll était drôle.

Là tu passes juste pour un mec qui veut montrer qu'il est trop remplit de puissance arcanique du chaos de la mort des enfers.

Cool tu gagnes des games, psartek j'suis content pour toi, mais c'est pas intéressant t'as vu.

Alors que quand des mecs viennent et posent leurs couilles en disant "voilà moi j'ai un build qui te fais faire +250 dégats : t'achète rapier" c'est déjà bien plus construit, innovant toussa, si on veut voir un mec qui stomp des PUB, on regarde le stream de Dendi direct quoi t'as vu.

samppicote samppicote
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:14:53

Je troll pas , c un fait que je fais des scores de ouf , toi tu peux linker les memes stats que moi :) ? non . Meme avec lycan/riki/naix tu fais pas mieu :ok:

The_Loveliness The_Loveliness
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:18:44

Dota = jeu de scoring, c'est bien connu.

The_Loveliness The_Loveliness
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:20:32

PS: ton score peut être bon mais tu peux être un vrai enculés IG.

Et dis toi qu'un support ne fera pas forcément énormément de kill, cela n’empêche qu'il aura été utile à l'équipe.

Tu me fais penser aux Loleu qui se touche la nouille avec des scores 20/4/10 parce qu'ils pick toujours le même champion et font des massacres avec, même si ils servent à rien niveau teamplay.

samppicote samppicote
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:21:02

T'es idiot ? Tu vois bien mes 55% de ratio ? tu Vois bien toutes les couleurs vertes sur ma fiche de stats :) :ok:

D'ailleurs mes enormes stats de kill sont accompagnés d'énormes stats d'assist aussi , signe que je suis pas un kikoo qui steal

Jamie_Anderson Jamie_Anderson
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:24:46

Tu m'excuseras de jouer plus de support que de ganker.

Tu m'excuseras de préférer laisser le kill au carry plutôt qu'à moi.

Tu m'excuseras d'acheter des wards et des dust.

Tu m'excuseras de laisser l'xp et les last hit à mon carry.

Tu m'excuseras de ne pas jouer pour les stats.

Tu m'excuseras de jouer avec des amis, et que par conséquent, on se retrouve face à des premades, où le niveau est, la plupart du temps, supérieur au PUG car il y a un minimum de teamplay.

kawabungAAA kawabungAAA
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:25:51

Si tu veux sampicote on fera une partie avec toi usap nikzor et jamie s'il le souhaite histoire d'être témoins de ta toute puissance :)

Jamie_Anderson Jamie_Anderson
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:27:27

Ce WE ça me convient.

samppicote samppicote
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:28:52

Comme j'ai fait une promesse à un de mes fans par MP , je vais commenter mes deux derniers match :

On commence par celui où je fais un 12/3/13 : http://stats.dota2.be/match/14174279

J'ai ici fait pour la taunt une ultimate orb , j'etais pas a 2k1 gold prés ( :cool: ) . A noter que les héros en faces étaient particulièrements OP , signe que je ne crains aucun héros :ok:

On poursuit avec le deuxieme match un petit 14/2/14 . C'est un match banal comme vous avez pu le voir sur les trés nombreux match que j'ai link , c'est à dire que mes kills sont bien , quoi qu'un peu bas ( 14 ) Mes deaths , aux nombre s de 2 ... Pas besoin de commenter n'est ce pas ? :-) C'est au niveau des assist que je suis tjrs pas mal (14) Preuve que je suis pas un pudge sans map control et qui se borgne a rester sur sa lane en priant qu'un hook passe :)

Voila , merci à tous ceux qui me soutiennent , gros bisou et rdv pour mes prochains match :ok:

samppicote samppicote
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:30:24

Pas de soucis pour le match :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment