CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tinker

Meepo
Meepo
Niveau 8
02 avril 2012 à 17:47:48

Je compare uniquement le prix, apprenez à lire. La void stone est nécessaire pour le poulet, la soul ring ne mène à rien. La regen te permet d'avoir rapidement ton TP quand tu tombes à 0 de mana, mais ça n'arrive normalement pas si tu gères.

Quant au mana pool, excuse-moi mais si c'est ça que tu recherches uniquement tu prends pas une soul ring, ni même un poulet. Je peux comprendre l'achat de la soul ring avec plein de héros qui ont un mana pool très petit et des sorts très chers (notamment des force), je n'arrive pas à voir l'intérêt avec Tinker une fois que tu peux TP base quand tu veux.

Enfin bref au vu de l'utilité du poulet qui te donne un énorme potentiel offensif et défensif, j'ai du mal à cerner les avantages d'un objet qui te retire de la vie pour augmenter un peu ton mana pool. Mettons que tu mettes 4 minutes à atteindre 800g une fois que tu as les travel, je pense qu'une soul ring c'est moins important qu'un poulet avec 4 minutes d'avance. Mais chacun sont point de vue.

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
02 avril 2012 à 17:56:33

Ca rajoute juste 450 mana gratuitement pour 2 rearm pour peu que tu bottle après chaque soul ring donc un rearm + sort au choix rajoutés à ton panel.

Je vois aucun item aussi rentable, très loin devant ton void stone.

Meepo
Meepo
Niveau 8
02 avril 2012 à 18:38:08

Je préfère avoir un poulet 4 minutes plus tôt qu'un sort gratuit après un rearm. Mais je comprends l'utilité que tu vois à la soul ring.

Et j'ai jamais dit que la void stone était plus rentable que la soul ring, inutile de déformer mes dires pour appuyer ton point de vue.

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
02 avril 2012 à 18:51:01

tu préfères rester mauvais et tu as le droit :ok:

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
02 avril 2012 à 19:13:16

tu fais pas de bottle non plus sur ton tinker, ou tu le sell quand tu as travel? puisque avoir de la regen instant ne sert a rien quand tu peux tp fontaine :question:

Meepo
Meepo
Niveau 8
03 avril 2012 à 11:44:32

trolololol :ok:

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
03 avril 2012 à 12:16:45

quoi trololol? pas la peine de tourner la chose en dérision, c'est l'idée de ton raisonnement (si on peut appeler ça ainsi).

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
03 avril 2012 à 12:24:18

C'est pas 800g qui vont influer sur la game (ou alors très sensiblement, surtout à notre niveau).

Et puis le mieux est d'encore jouer les deux, et de voir lequel nous plaît le plus.

Putain de bordel ça existe pas les items-builds types.

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
03 avril 2012 à 13:09:55

par contre des builds qui prennent très largement le dessus sur les autres en toutes situations ou presque ça existe et c'est le cas du Tinker soul ring over Tinker sans soul ring.

La vidéo du moment