CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tinker

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2012 à 13:38:05

Bonjour,
Je viens de découvrir tinker, ce perso est juste géniale tu push toute les lanes tu as de bon dégats en mid game et un blind utile sur tout les carry. Mais vous utilisez quoi comme items build?
perso je fais
soul ring
bottle
boots of travel
et je rush shiva's guard

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
01 avril 2012 à 13:46:58

starter, quelques last hits

bottle

travel

soul ring

force staff

sheepstick

shiva

et si tu veux t'amuser linkens+manta+skadi+ethereal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2012 à 13:50:45

sheepstick c'est le scyth of vyse?

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
01 avril 2012 à 13:53:44

Oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2012 à 13:58:59

et sinon dagon c'est bien?

DGSE-Biatch
DGSE-Biatch
Niveau 10
01 avril 2012 à 15:32:50

Perso, je prend starter, je rush bottle, travel, shyva's et hex.
Soul ring est vraiment useless sur ce perso vu que tu te tp à ton spawn des que t'es low mana donc bon.

wili73
wili73
Niveau 10
01 avril 2012 à 15:52:15

au contraire ... le soul ring est à faire seulement une fois que tu as BoT, car à bas level, ça t'arrives très souvent de manquer de mana pour retp fontaine.

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:00:24

dagon c'est bien si la game est a sens unique et que vous avez vraiment de l'avance, sinon bof

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:08:36

ou si tu a un excellent farm early et que tu peut avoir dagon/travel a 12-14 min

maybeimpapahet
maybeimpapahet
Niveau 8
01 avril 2012 à 16:34:38

DGSE-Biatch Voir le profil de DGSE-Biatch
Posté le 1er avril 2012 à 15:32:50 Avertir un administrateur
Perso, je prend starter, je rush bottle, travel, shyva's et hex.
Soul ring est vraiment useless sur ce perso vu que tu te tp à ton spawn des que t'es low mana donc bon.

Je vois pas en quoi le Soul Ring est useless sur Tinker, c'est super utile. Tu l'utilises à chaque fois avant de rearm et ça se stack.
Il arrive aussi des fois où tu dois tp ou lancer quelques roquettes pour finir un mec qui s'enfuit mais t'as pas le mana, le soul ring est très utile.

DGSE-Biatch
DGSE-Biatch
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:56:12

wili73
Posté le 1er avril 2012 à 15:52:15
au contraire ... le soul ring est à faire seulement une fois que tu as BoT, car à bas level, ça t'arrives très souvent de manquer de mana pour retp fontaine.

Si t'as pas assez de mana pour utiliser tes boots sans soulring c'est que tu sais pas jouer tinker.

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
01 avril 2012 à 18:41:57

mais ferme ta gueule sale debile...

wili73
wili73
Niveau 10
01 avril 2012 à 18:47:28

mais quel abruti ...

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
01 avril 2012 à 21:02:13

Le soul ring est utile, la bottle ne suffit pas toujours, et les spells peuvent être costy ou bout d'un moment.

jaime_les_v
jaime_les_v
Niveau 5
01 avril 2012 à 21:29:03

un soul ring = missile ou laser gratuit a chaque ulti

Meepo
Meepo
Niveau 8
02 avril 2012 à 16:55:19

Soul ring ? Non, c'est trop cher pour ce que ça apporte. 800g pour avoir la possibilité de te retirer des HP pour gagner des MP ça vaut pas vraiment le coup, surtout quand tu sais que c'est un tiers du prix des travel, qui sont un must have pour tinker, et ce le plus tôt possible.

En gros prendre la soul ring avant les travel, c'est retarder les travel d'un tiers du temps qu'on met à les build, ce qui est ENORME pour un héros aussi efficace en early. Surtout que la soul ring est très situationnelle.

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
02 avril 2012 à 17:18:02

Faut que tu me dises qui a dit qu'il prenait soul ring avant travel merci.

Et ça retire des hp, t'as vu t'as une bottle à coté c'est magique ça rend des hp, soul ring + bottle = un free E + rearm et tu perds rien :).

Ca augmente la mana pool, permet de regen plus vite à la fontaine entre deux rearm pour vite repartir, ça AUGMENTE LA MANA POOL ALLO ON PARLE DE TINKER LA

Surtout que 800 gold c'est dur à farm après travel quand ton prochain item est sheepstick ou shiva :sarcastic:

Meepo
Meepo
Niveau 8
02 avril 2012 à 17:24:23

Kawabungaaa Voir le profil de Kawabungaaa
Posté le 2 avril 2012 à 17:18:02 Avertir un administrateur
Faut que tu me dises qui a dit qu'il prenait soul ring avant travel merci.

-> Je trouvais ça logique. En tout cas plus que le prendre après travel, soul ring est un objet de début de game, et je trouve bien plus rentable de build un scythe en commençant par la void stone qu'aller faire une soul ring entre temps.

Déjà parce que plus tu as ton poulet tôt, plus tu peux assist en team fight, et détruire un mec qui vient t'empêcher de push, et avant le poulet t'as aucun contrôle.

Maintenant si tu veux absolument jouer avec ta soul ring je suis pas là pour t'en empêcher, tu fais ce que tu veux. :)

wili73
wili73
Niveau 10
02 avril 2012 à 17:29:57

tu compares void à soul ring ??? entre une regen qui ne te sert pas à grand chose, vu que tu spam et tu tp en boucle et du mana INSTANT ... ça a juste aucun rapport

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
02 avril 2012 à 17:33:41

Ah tu commences par void stone en plus... Donc t'attends d'avoir entre 7 et 8000 gold pour avoir une mana pool décente, entre temps tu peux balancer un réarm, deux si tu bouffes toute ta bottle et que t'es pas trop gourmand. Ca fait cher le core...

Surtout que le void stone est complètement inutile, c'est pas 2mana par secondes qui vont te faire gratter un kill ou te sortir d'une passe quand tu peux regen à la base toutes les 10secondes. C'est un item pour farm en lane ou se ballader entre deux ganks quand t'es court en mana, mais quand tu peux sauter de lane/base/lane en quelques secondes je vois pas l'intérêt.

La vidéo du moment