CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Void, build item (question)

ILoveTouhou
ILoveTouhou
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:38:14

aquila sur void ? T es sur ?

t as aucun spell a balancer de temps en temps comme pl ou medusa

ILoveTouhou
ILoveTouhou
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:58:35

Ah ouais ca s'appelle Ring of Health et non pas ring of regen

my bad :o))

ILoveTouhou
ILoveTouhou
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:02:00

Btw y a des gens qui font l'aghanim sur void ? :(

Ouais triple post rien a foutre

volcomdu13
volcomdu13
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:18:38

Midas , Power threads , Mask of madness ou maelstrom , battle fury , daedalus. après tu fini sur un mjollnir si tu galères ( impossible avec void ) prend toi une rapier et fini la game

volcomdu13
volcomdu13
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:20:03

de plus le HoT sert à rien sur void tu évites les coups et si tu sais bien placer une chrono bah c'est ok . au passage void est bien op pour ma part

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:48:10

Il y a pas 36 build :noel:

Tu fais midas après botte si tu le peux vraiment ou avant botte si possible.

-start: 1 tango, 1 popo, 1queeling et 3 iron branch

-early: fuck magic wand go ring of health en vendant, go botte, perseverance ou autre pour finir BF

-early-midgame: BF, power thread, maelstrom (Une BKB peut être faite rapidement apès la BF)

-mid-late: mjollnir + Daedalus

-late: Butterfly,

left4hap294
left4hap294
Niveau 9
31 mars 2014 à 21:57:42

L'auteur, j'ai pas lu les posts mais c'est soit:

-Tu fais midas avant 7mn, puis MoM, Crystalis et la suite.

-Tu fais une bf avant 13-18mn en fonction du match-up/ganks et tout, sachant que des fois tu pourra pas la faire, puis MoM/etc.

-Tu fais aucun des deux et tu start cash MoM/Crysta et tu te feed sur les squishy. A faire si tu sais que t'aura pas une game fofolle niveau farm.

Je ferrai JAMAIS une bf si j'ai deja une midas avant, et si tu fais une midas ou bf en rush, tu la fais avant les boots ou quoi hein, tu la rush. Tu peux avoir une bf avant 10mn si tu farm bien.

Et ofc dès que t'as une seconde pour farm, tu le fais et tu trishot la team en late avec 6 items :hap:

left4hap294
left4hap294
Niveau 9
31 mars 2014 à 21:59:20

A et je viens de voir à l'instant, HoT est useless au possible sachant qu'en late on te touche pas et même si on te touche tu te remet full hp en un coup. Et l'aghanim c'est encore plus useless, stack les dégâts plutot, les mecs vont mourir avant la fin de la chronosphere.

[JV]IronMaiden
[JV]IronMaiden
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:09:50

J'ai pas lu ce qu'il y a avant, donc peut être je répète:
- Midas 6-7mins, sinon ca retarde trop.
- Si tu fais midas en 12, laisse tomber la BF tu la sortiras a 30mins (mais sinon si tu la sors tot, elle marche bien sur Void)
- Mjollnir, surement le meilleur compromis entre midas et BF, surtout si tu arrives pas à farm tranquillement.
- MoM assez indispensable je trouve

Aprèsn Daedalus, MkB, Butterfly, selon les besoins

kingofmarie
kingofmarie
Niveau 6
31 mars 2014 à 22:16:28

il n'y a pas un build fixe, c'est à toi de t'adapter à ta team et a celle de tes ennemies. Voila bisou :peur:

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
01 avril 2014 à 01:45:04

Y en a vraiment qui font Midas + BF ? :fish:

Midas / PT / MoM / Daedalus / BKB / Butter

Yeux-Bleus
Yeux-Bleus
Niveau 8
01 avril 2014 à 08:11:02

J'ai un peu du mal à comprendre l'intérêt de faire un Mjollnir sur Void quand on peut faire une AC, bien plus utile en dehors de la chronosphère.

plecycus
plecycus
Niveau 9
01 avril 2014 à 09:45:19

Peut être parce qu'un void hors chrono c'est comme un lifestealer sans sa rage? ça sert à rien si tu peux pas taper. l'AC c'est quasi aussi bien en monocible et très bien pour ta team hors chrono, mais pendant une chrono avec le mjollnir tu ruines un bonhomme (meilleur as) + les procs d'éclair touche quasi tout le monde ce qui augmente encore ta contribution.
En clair, en mid game, t'es pas encore robuste, donc tu tapes que sous chrono, et sous chrono, c'est largement plus rentable un mjollnir + ça boost largement plus ton farm et ta capacité à depush. Donc ya pas photo, l'AC est moins rentable sur void.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
01 avril 2014 à 10:43:05

JE QUOTE UNE PARENTHESE CAR JE SUIS UN PUTIN DE EMMERDEUR :
plecycus said : (l'as pour toi et l'aura bien sûr, plus la réduc armure qui synergise avec le bash)

Le bash c'est des dégâts magiques !!!! C'est pour ça qu'ils font si mal même aux héros avec beaucoup d'armure !!http://dota2.gamepedia.com/Faceless_Void?version
=572cb59da74b5eb1d9eeeb35391aac8d#Time_Lock

Donc la réduc armure ne sinergyse pas avec le bash. Bon après l'AC sur lui ça reste sympa.

J'ai pas encore testé, mais la prochaine fois que je supp un bon void et que j'ai un nuker, je ferai le veil of discord. Ca m'intresserait de voir ce que ça donne les bash avec 25% de dmg en plus.

Je pense au kotol of the light, comme ça le void peut farm tranquillement et toi tu l'invoque pour chacune de ses chronos. Une fois qu'elle est posée tu met le veil et la grosse vague.
Ou bien même, si t'as l'ancienne apparition, tu met ton deux sous un type focus par le void, et les bashs deviennent potentiellement des dégats purs.
D'ailleurs, je rajoute un item à la liste, quand t'as une bonne synergie avec les mates, l'agha peut être vraiment cool (ça diminue le cd et augmente la durée de la chrono).

ILoveTouhou
ILoveTouhou
Niveau 10
01 avril 2014 à 12:38:30

J'ai jamais vu un gars sortir une agha mais ca peut etre cool de descendre le carry adverse chaque minute (ouais cd 60 sec omg) surtout si la team depend bcp de ta chrono

J'entend deja WD jouir de l'idee

Ana-is-back
Ana-is-back
Niveau 7
01 avril 2014 à 12:43:32

les true build void avec manta style.

PRINCE_DYNAMITE
PRINCE_DYNAMITE
Niveau 4
01 avril 2014 à 13:38:59

je realise que je fais jamais wand sur void.
parce que les couts en mana de ses sorts ont été baissés, et parce qu'il tank naturellement avec don backtrack. donc wand a eviter imo.

plecycus
plecycus
Niveau 9
01 avril 2014 à 13:59:59

Ok Obrocoli, my bad, j'étais persuadé que c'était physical comme slardar et non pas comme spirit breaker. C'est effectivement beaucoup moins rentable du coup. Autant laisser un position 2 le faire en late.

ChewChewi
ChewChewi
Niveau 10
01 avril 2014 à 14:38:49

Nan au moins le stick c'est trop gud

lplate
lplate
Niveau 6
01 avril 2014 à 17:53:04

Moi j'adore le build Agha chinois en team void est effectif et fait peur a n'importe qui des qu'il a son agha avec des persos style AA , invo ...

La vidéo du moment