JE QUOTE UNE PARENTHESE CAR JE SUIS UN PUTIN DE EMMERDEUR :
plecycus said : (l'as pour toi et l'aura bien sûr, plus la réduc armure qui synergise avec le bash)
Le bash c'est des dégâts magiques !!!! C'est pour ça qu'ils font si mal même aux héros avec beaucoup d'armure !!http://dota2.gamepedia.com/Faceless_Void?version
=572cb59da74b5eb1d9eeeb35391aac8d#Time_Lock
Donc la réduc armure ne sinergyse pas avec le bash. Bon après l'AC sur lui ça reste sympa.
J'ai pas encore testé, mais la prochaine fois que je supp un bon void et que j'ai un nuker, je ferai le veil of discord. Ca m'intresserait de voir ce que ça donne les bash avec 25% de dmg en plus.
Je pense au kotol of the light, comme ça le void peut farm tranquillement et toi tu l'invoque pour chacune de ses chronos. Une fois qu'elle est posée tu met le veil et la grosse vague.
Ou bien même, si t'as l'ancienne apparition, tu met ton deux sous un type focus par le void, et les bashs deviennent potentiellement des dégats purs.
D'ailleurs, je rajoute un item à la liste, quand t'as une bonne synergie avec les mates, l'agha peut être vraiment cool (ça diminue le cd et augmente la durée de la chrono).