CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Void, build item (question)

zoryne
zoryne
Niveau 12
31 mars 2014 à 15:19:43

Salut ici petit point de vue personnel et questions qui vont bien!

Je m'amuse pas mal avec void en ce moment et je test pas mal de build d'item pour optimiser mon farm, en gros je recherche des avis sur l'ordre des objets a appliquer sur Void dans une game disons ' normale' en prenant en considération que j'ai un farm plutot correct et en prenant en configuration que je me fais kill 2 fois sur les 15premieres minutes de game dans l'optique ou je me ferais gank ect ......

(parce que rouler sur la game en prenant 5Kills dans les 15 premieres minutes est une game inintéressante )

En ce moment je joue midas mais je ne suis pas persuadé que ce soit vraiment bien a court terme pour etre un minimum efficace en mid game

donc dans l'ordre

en gros je start
tango
salve
quelling
2 iron branch

early:
1 wand
2 thread
3 midas
4 mom

deja la ici j'ai un souci: sortir 1550 pour midas( en prenant en config que je ne prend pas de kill early) , si c'est le cas c'est bien sur tranquille.. c'est hyper long et ca retarde pas mal les objets suivants
Premiere question Midas ? bien sur void? si oui a quel moment?

-5 Battlefury ( premier 'gros item') interessant de faire bf first ?
-6 butterfly ou mkb (suivant la situation) butterfly est plus passe partout a mon gout pour void
-7deadalus
-8 heart of tarrasque

Ca c'est en général, mais bien sur bkb, assault cuirass ect , d'autres item sont intéressant dessus,

Aussi quel est pour vous le build item le plus opti pour trouver un équilibre Farm/impact dans la partie le plus rapidement possible?

j'ai l'impression de me trainer un peu avec wand/thread/midas/mom/ avant d'etre 'Vraiment' utile en teamfight

Je cherche évidemment l'avis de joueur expérimentés, étant un joueur moyen ( j'oscille entre 3K et 3K2 de mmr)

Je suis preneur d'infos que ce soit pour le start/ le early/le mid/

Merci d'avance ^^

[KnifeParty]
[KnifeParty]
Niveau 8
31 mars 2014 à 15:25:46

Tu a midas à combien de minute environ ?

zoryne
zoryne
Niveau 12
31 mars 2014 à 15:32:22

12-15 si je suis a peu prêt tranquille sur le fight. je l'avais pas noté intentionnellement vu que je prend en configuration qu'a mon niveau tout est retardé,et que le niveau global des joueurs 'équilibre' le temps de farm, erreurs, deny ect ...

Un peu comme un joueur silver su starcraft 2 qui fait un timing push a 12minutes alors que l'application est sur 9minutes15.
(j'ai trouvé que ca pour me faire comprendre)^^

zoryne
zoryne
Niveau 12
31 mars 2014 à 15:32:45

tranquille sur la 'lane'*

ILoveTouhou
ILoveTouhou
Niveau 10
31 mars 2014 à 15:40:30

Midas : Généralement je la fais pas sur void.

Pourquoi ? Généralement quand on choisis void, on a souvent quelque chose derriere pour faire bobo en TF.

En faisant Midas, tu dois etre sur de ne pas mourir et que tes allies sont traquille dans la game / qui n'ont pas besoin de ton ulti pour l'instant.

Le souci est que Void peut facilement mourir et qu'avec ta Midas, le void n'a pas de quoi rester en lane et il est obligé de retourner a la base pour se regen.

Battlefury: J'aime bien faire battlefury sur void.
Le truc qui aide en plus du cleave plus tard c'est le ring of regen en early.

Serieusement ce ring (omg) m'a tellement aidé a ne plus retourner a la base et justement la regen c'est ce qu'il lui manque par rapport a d'autres conneries genre alchi ou naix qui ont une regen naturelle.

MoM : Ton outil a regen et a bash.
Non seulement t'as un lifesteal qui te garde en lane mais le malus n'a pas de gros impacts sur Void vue que tu l'utiliseras souvent sous ulti (le malus terminera a la fin de ton ulti generalement)

Alors quoi faire Battlefury 1st ou MoM ?

Ca depend des ennemies, des skills que tu as pris et de tes items.

T'as 3 points sur le bash et Tes bottes de pret ? Va pour le MoM
T'as des adversaires qui t'harassent non stop ? Chope 3 points sur backtrack et le ring of regen

C'est vraiment situationnel.

Mjollnir : Franchement j'aime bien cet item sur void. Ca te donne de l'AS , des degats AOE pour ton ulti et farm mais en contre partie pas de regen

Perso je le fais quand j'ai des allies prets a me pull des tangos

plecycus
plecycus
Niveau 9
31 mars 2014 à 15:48:44

Ben déjà, midas, ça se rentabilise le plus vite possible. En l'occurence, midas avant les treads (boots of speed suffisant). On dit souvent qu'il faut la sortir avant 10 min, ce qui en position 1 est clairement vrai, même à 3k mmr. En gros, est-ce que l'item que tu vas faire avant midas va faire la différence? si la réponse est non, rush midas, tu maximise ton farm (même avant la wand s'il faut), d'ailleurs n'hésites pas à n'acheter que le stick (la receipe n'est pas rentable sauf si tu dois à tout prix gagner le slot).
Aussi pour le HoT je suis pas fan. J'aime beaucoup défendre le skadi à la place en fait ==> à peine moins de vie, mana inépuisable sur un void, plus de dégâts et d'as, t'as qu'à taper un camp de neutraux à ce stade de la game pour reprendre ta vie (tu prends rien comme dégâts avec ton armure, le passif et ptetre le butter). Aussi, n'oublie clairement pas de négliger un potentiel bkb, ça peut te permettre te taper tranquille dans la chrono, ou de continuer à fight pendant encore 10s après, largement suffisant quand t'es quasi full stuff (et puis void n'a pas besoin d'hp, contre le physique il craint quasi rien avec son esquive + butter, donc autant avoir un bkb contre le magique).
Après je sais que beaucoup de monde aime le combo mjollnir + daedalus en ce moment après le MoM. C'est vrai que c'est très fort (mais toujours pas de stat et coucou les retour fontaine pour le mana)

zoryne
zoryne
Niveau 12
31 mars 2014 à 15:50:09

Interessant le ring of regen ^^ , j'y avais pas pensé!
C'est clair que avant mom dur de rester sur la lane si effectivement ca harrass en face, je vais tester ca sans la midas.

Tu en fait quoi de ton ring apres mom ? tu le vends ?

Je suis plutot du genre a jouer avec les 3points dans le bash.
Je testerais mjolnir ca peut etre marrant! apres Bf ? ou butterfly ?

Merci touhou

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
31 mars 2014 à 15:50:41

Alors je réagirais juste sur la bf gros item en premier. La bf avec sa zone c'est tentant, mais ça vaut pas de la vitesse d'attaque sur le void.
Faut se rappeller que ce qui fait vraiment mal avec le void avant d'être ultra farm, c'est ses bashs, et que ses bashs c'est des dégâts magiques, qui sont doublé dans la chrono.

Donc il faut continuer à chercher la vitesse d'attaque, à mon sens. Ca peut se trouver simplement dans les items agis hein. Le mjollnir est énorme aussi vu que c'est une sorte de zone. Ca déboite les lanes, et dans la chrono ça ouvre tout le monde.

zoryne
zoryne
Niveau 12
31 mars 2014 à 15:58:54

Donc mjolnir direct apres mom ^^ et skadi a la place de tarrasque en late .... , apres relecture de vos post je me rend compte que ca a l'air plutot intéressant et je vois ou est mon probleme majeur
-je fais midas trop tard( mon impact dans la game devient du coup late et peux me poser des soucis si ma team est en situation defavorable)
-je fais Bf en pensant au farm et du coup mes attaquent en teamfight sont pas assez efficace puisque j'ai un cleave certes mais une vitesse d'attaque negligeable

En gros j'ai un build item beaucoup trop late..^^

Vous m'avez bien aidé les gars ^^ je test ce soir en rentrant du taff^^

ILoveTouhou
ILoveTouhou
Niveau 10
31 mars 2014 à 15:59:28

Le ring of regen c'est pour la battlefury.

Du coup en choisissant le BF, comme l'a dit Brocoli, tu n'as pas l'AS mais tu as les degats des 2 epees a 1200 et 1400 mais quand il y aura du fight, tu vas aussi miser un peu sur la chance.

Tu n'as pas d'AS mais tu vas prier pour 1 ou 2 bash pour que le gars n'escape pas et pour plus de degats bien sur

ILoveTouhou
ILoveTouhou
Niveau 10
31 mars 2014 à 16:01:12

N'oublie pas les orbs effects.

Du coup pas de MoM et Mjollnir hein

zoryne
zoryne
Niveau 12
31 mars 2014 à 16:06:31

ah oui merde xD

cheatspower
cheatspower
Niveau 9
31 mars 2014 à 16:08:54

mjollnir stack avec les orbs, quand l'eclair proc ça annule juste l'autre orb normalement :)

plecycus
plecycus
Niveau 9
31 mars 2014 à 16:13:19

et MoM et skadi stack aussi (unique exception où les orbs fonctionnent ensemble, enfin lifeleech et skadi quoi)
Après pour le very late, pense avant tout à t'adapter à la compo adverse, je ne garantis pas que le skadi soit le meilleur choix, loin de là. Juste qu'on oublie souvent que c'est le deuxième item en terme de raw HP et que la regen du tarask n'est pas toujours nécessaire. Même si rarement fait sur void, s'il n'y en a pas dans ton équipe une AC peut faire du bien (l'as pour toi et l'aura bien sûr, plus la réduc armure qui synergise avec le bash)

ILoveTouhou
ILoveTouhou
Niveau 10
31 mars 2014 à 16:13:49

C'est pas permanent avec la Mjollnir ? :(

plecycus
plecycus
Niveau 9
31 mars 2014 à 16:30:37

nope, comme dit par cheatspower, quand ya l'éclair, pas de lifeleech. Après avec un deso c'est moins grave puisque le debuff dure 6s (je pense à sniper par exemple dans ce cas)

jim29180
jim29180
Niveau 10
31 mars 2014 à 16:34:38

je plussois ouaip, c'est juste quand le mjollnir proc que le lifeleech s'arrete

defibrillateur
defibrillateur
Niveau 5
31 mars 2014 à 17:33:48

Moi aussi j'aime bien la bf en outil de farm à la place de la midas, comme le dit ILoveTouhou le ring of health est vraiment cool en early, une fois avec ta bf tu farm plus vite, t'as une bonne regen pv/mana et les dommages+cleave sont toujours cool même si faut pas trop compter sur le cleave non plus.

Après mom et bf je go direct sur butterfly qui pour moi est juste core sur void, des dommages, de l'as, de l'armure et l'évasion qui stack avec le passif je vois pas mieux perso.

Une bkb peut parfois s'avérer nécessaire même si void n'est pas le carry qui en a le plus besoin grâce à la chrono, a ne pas oublier celons la compo ennemi.

Sinon item un peu exotique sur lui et qui peut pourtant s'avérer terriblement efficace, la refresher orb! J'invite tout le monde à l'essayer (après avoir acheté au moins 2 items de dégats au minimum je pense, pour pas bouffer 2 chrono à juste niquer un gars), c'est très très fun à jouer, j'ai jamais eu autant l'impression de faire du 5vs1 qu'avec cet item.

ChewChewi
ChewChewi
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:01:39

J'ai une large préférence pour treads > aquila > maelstorm

[blacken]
[blacken]
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:29:44

Molj j'aime bien sur Void

La vidéo du moment