Salut ici petit point de vue personnel et questions qui vont bien!
Je m'amuse pas mal avec void en ce moment et je test pas mal de build d'item pour optimiser mon farm, en gros je recherche des avis sur l'ordre des objets a appliquer sur Void dans une game disons ' normale' en prenant en considération que j'ai un farm plutot correct et en prenant en configuration que je me fais kill 2 fois sur les 15premieres minutes de game dans l'optique ou je me ferais gank ect ......
(parce que rouler sur la game en prenant 5Kills dans les 15 premieres minutes est une game inintéressante )
En ce moment je joue midas mais je ne suis pas persuadé que ce soit vraiment bien a court terme pour etre un minimum efficace en mid game
donc dans l'ordre
en gros je start
tango
salve
quelling
2 iron branch
early:
1 wand
2 thread
3 midas
4 mom
deja la ici j'ai un souci: sortir 1550 pour midas( en prenant en config que je ne prend pas de kill early) , si c'est le cas c'est bien sur tranquille.. c'est hyper long et ca retarde pas mal les objets suivants
Premiere question Midas ? bien sur void? si oui a quel moment?
-5 Battlefury ( premier 'gros item') interessant de faire bf first ?
-6 butterfly ou mkb (suivant la situation) butterfly est plus passe partout a mon gout pour void
-7deadalus
-8 heart of tarrasque
Ca c'est en général, mais bien sur bkb, assault cuirass ect , d'autres item sont intéressant dessus,
Aussi quel est pour vous le build item le plus opti pour trouver un équilibre Farm/impact dans la partie le plus rapidement possible?
j'ai l'impression de me trainer un peu avec wand/thread/midas/mom/ avant d'etre 'Vraiment' utile en teamfight
Je cherche évidemment l'avis de joueur expérimentés, étant un joueur moyen ( j'oscille entre 3K et 3K2 de mmr)
Je suis preneur d'infos que ce soit pour le start/ le early/le mid/
Merci d'avance ^^