CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smite

lplate
lplate
Niveau 6
13 juillet 2014 à 15:09:24

Alors que crée un dixieme d'un jeu comme sa est a des années lumières de tes connaissances .

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
13 juillet 2014 à 15:12:38

Lol

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
13 juillet 2014 à 15:21:19

"Le pire c'est qu'il demande plus de skill que dota qui au final est tres pauvre en skill "

So much argument.

Woaw, et si je dis que les cochons volent et que j'y crois, tu crois que ça va devenir vrai?

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
13 juillet 2014 à 15:29:00

lplate Voir le profil de lplate
Posté le 13 juillet 2014 à 15:09:24 Avertir un administrateur
Alors que crée un dixieme d'un jeu comme sa est a des années lumières de tes connaissances .

+

"si tu pe pa le fère tu pe pa juger xD"

Argument lolfag numéro 2.

Bien sur que si on peut juger un jeu, même si on a pas la capacité pour le créer. Implication =/= qualité. Tu peux très bien passer des mois à créer un jeu, à vouloir tout peaufiner, et qu'au final c'est pourris.

Désolé, mais SMITE c'est de la grosse merde, c'est un jeu qui a été sortis pour surfer sur la vague lolfag, avec une bonne grosse boutique bien dégueulasse, une pseudo innovation "regardez cé tro kool notre jeu cé en TPS kwa!!! top innovation!" alors que le style de jeu MOBA n'a en rien été adapté à la vue TPS, la précision du last hit se fait au hachoir sur SMITE, le jeu est casu à souhait, de l'assistanat absolument partout ( tu sais pas quoi acheter comme item? no problem, on a un outil qui t'achète tout tout seul! ).

Alors Iplate, au lieu de dire olol Dota cé unskill vous trikitez lé jeu cé pa kool, je t'écoute:

-Vu que tu as l'air de connaitre très bien Dota pour le juger, vas y, cite nous donc les mécanismes de jeux qui rendent LoL ou Smite plus intéressant avec un plus haut niveau de jeu que Dota?

-Cites nous donc les mécanismes de jeux de SMITE qui le rendent plus "skill"? Et par pitié, me dit pas "dans SMITE faut viser ololol", parce que sur un MOBA, viser =/= skill. On est dans un jeu de stratégie en temps réel, pas dans un FPS de merde ou on tire partout en priant pour qu'un tir touche.

Boocakeyh
Boocakeyh
Niveau 10
13 juillet 2014 à 15:57:46

@Iplate
Reviens quand tu sauras ce que c'est qu'un bon jeu merci.

Et Nabooh non on s'en bats les couilles de son argumentation tu tapes du pavé pour nimp.

"Olol sur Smite on peut sauter mdrr^^"
"Olol sur smite on est des dieux alors que sur DotA il y a que Zeus"
"Olol j'ai connu que LoL et CoD/BF H4rDc0r3 G33k 4ever t'es un h4t3r"

Smite c'est du casual gaming digne de Cyprine et Squeechienne. 'Nuff said.

alcoolision
alcoolision
Niveau 6
13 juillet 2014 à 16:41:15

dans smite y a pas besoin de faire les LH vue que si le creep meur à côté de toi tu gagne quand même les golds

lplate
lplate
Niveau 6
13 juillet 2014 à 16:59:39

Déjà j'aime pas le jeu , comme tu la dit :

"viser =skill" donc plus il est difficile de visé plus l emoba demande du skill et si sa te plais pas cela ne veut pas dire que c'est mauvais .

Dota demande principalement du brain la moitié des games se joue au draft ...

Je dis simplement que craché sur un jeu que vous n'avez meme pas tésté plus de 10 h c'est comme les troll venant de lol qui troll dota en ayant fait une partie .

Boocakeyh
Boocakeyh
Niveau 10
13 juillet 2014 à 17:10:00

Arrête avec ton "viser = skill" t'as un lock automatique de caméra pour pas viser trop haut.

Et c'est pas Quake non plus alors dis pas que viser=skill, go faire du noscope sur CoD alors, tu seras un pur swaggy du poils pubiens.

T'aimes bien, tant mieux, ça reste unskill et brainless quoi que tu dises.

(PS: Il y a vraiment pas besoin d'y jouer 10h pour voir ça, quand j'ai des mecs de ma promo qu'arrives à dire SMITE c'est LOL en FPS" (et je suis en FAC d'info) , t'as le niveau de la communauté qu'est placé direct.

M'enfin joue à ton jeu, tout le monde sais que t'as tort ici. :hap:

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
13 juillet 2014 à 17:14:00

quake :rire:

Tribes :ok:

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
13 juillet 2014 à 17:22:32

Iplate a clairement raison de dire que dota c'est essentiellement du brain et du draft. Le skill personnel que demande dota est pas incroyable comparé à d'autres à la maniabilité rts ou d'autres types de jeu (si on exclue la petite gamme des héros qui demandent du skill).

Par contre une fois qu'on monte de niveau et joue en équipe, le réel skill de doto se révèle. Il suffit de voir les trucs de fous que nous sortent les pros à l'inter, ça c'est du putin de skill de ouf malade. C'est du team-skill ou je ne saurait dire, mais c'est la classe.

Mais à notre niveau ça se joue plus dans la tête que dans les mains. Après quant à comparer dota et smite niveau skill je sais pas si c'est vraiment possible. Je trouve que smite a l'air d'en demander moins, mais qu'il y est plus important. Ce qui est relativement logique. Si le skill dans smite était plus important que celui de dota (par exemple), mais aussi plus dur, ça en ferai un jeu pas du tout acceuillant. Seul une minorité de joueur pourrait d'y faire plaisir.

-Luxury-
-Luxury-
Niveau 10
13 juillet 2014 à 17:27:14

Smite, où le jeu impossible à installer pour 95% des gens :rire:

Boocakeyh
Boocakeyh
Niveau 10
13 juillet 2014 à 17:29:22

@OBrocoli

C'est accueillant, pas acceuillant, t'es le deuxième en 2jours. :hap:

(Arrête d'être bonne pâte avec tout le monde. :-( )

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
13 juillet 2014 à 17:35:30

Je suis pas bonne pâte avec tout le monde :rire:

J'insulte pas les gens sans raison, et j'accepte qu'on puisse penser autre chose que moi. C'est tout. Ca rend le forum plus acueuiyant :content:

Boocakeyh
Boocakeyh
Niveau 10
13 juillet 2014 à 17:39:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405265941-01548545110545.jpg

La raison c'est que c'est de la stormbullshit. :nonnon:

La vidéo du moment