CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smite

Garra92
Garra92
Niveau 4
03 février 2014 à 16:28:45

une jeu pas mal je vous donne le lien :)

https://account.hirezstudios.com/smitegame/default.aspx?referral=7844965&utm_campaign=email

JaimePasLesGros
JaimePasLesGros
Niveau 3
03 février 2014 à 16:30:42

Suce

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
03 février 2014 à 17:53:46

Ce sous jeu aux animations dégeu qui se croit "innovant" alors qu'il ne fait qu'imiter un sous-genre de Savage 2 avec des animations encore moins fluides que DayZ :rire:

J'pari 10 balles que les "devs" de ce "jeu" se sont réunis un lendemain de cuite pour tirer des genres de jeux au hasard et d'essayer d'en faire un truc crédible :rire:

Rien que sur la page d'accueil on voit une meuf quasi à poil en train de pointer juste pour attirer tous les jeunes beaufs qui trouvent qu'avoir un calendrier de femmes à poil accroché derrière la porte de sa chambre ça fait mâle alpha :rire:

Non sérieux, c'est dégeu :ok:

Bhake
Bhake
Niveau 9
03 février 2014 à 18:03:09

"tous les jeunes beaufs qui trouvent qu'avoir un calendrier de femmes à poil accroché derrière la porte de sa chambre ça fait mâle alpha :rire: "

J'ai déjà vu ça .. Oh lawd les cauchemars ..

Lod[A]
Lod[A]
Niveau 5
13 juillet 2014 à 10:41:10

J'up celui là parce-que la réponse de Jamie est... :hap:

Mais je viens de réaliser en regardant TI4 sur twitch, qu'il y avait une dizaine de fille qui streamait ce jeux...j'ai trouvé ça assez étonnant. :(

Personne (ni moi d'ailleurs), ni joue pour expliquer ce phénomène? :(

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
13 juillet 2014 à 10:51:52

Les filles attirent facilement 100+ viewers si ce ne sont pas des cageots.
Comme smite a peu de joueurs reconnu en e-sport on vois les streams des meufs haut dans la liste.

Genre sur lol il y a énormément de streameuse si tu descend dans la liste

Boocakeyh
Boocakeyh
Niveau 10
13 juillet 2014 à 10:59:50

Plus t'as de jeux Casu, plus t'auras de meuf qui streament dessus, sans sexime ou quoi que ce soit, c'est juste comme ça. :hap:

Lod[A]
Lod[A]
Niveau 5
13 juillet 2014 à 11:12:42

J'allais le sortir. :rire:

C'est pas des thons pour toute celle qui mendie des dons Paypal; (cadeau quelques exemples pour les jeunes à mèches)

http://instagram.com/venomkisser
https://twitter.com/Lecpkim17
https://www.facebook.com/Lfei93

Elles pourraient se faire plus de fric sur Dota...mais on sait pourquoi elles le font pas. :hap:

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
13 juillet 2014 à 11:24:34

Sur dota y a SoniatheEvil donc c'est déja bien :hap:

Y a que silverlady de lol que je need :bave:

linkmario42
linkmario42
Niveau 10
13 juillet 2014 à 11:52:43

http://hydra-media.cursecdn.com/dota2.gamepedia.com/2/20/Omni_attack_10.mp3

au passage ce jeu c'est bien de la merde, j'approuve le message de Jamie :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2014 à 13:07:03

J'ai regardé 2 parties entière hier, et autant ça a l'air cool à première vue, autant c'est très grossier dans le gameplay, alors certes c'est des meufs qui jouaient, mais elles avaient des KDA positif...alors que ça righ cliquais n'importe comment sur des ranges, mais que ça spammait des AOE (en face aussi). :(

Sur un FPS tu fais pas une bonne game en mitraillant à côté, et en spammant des grenades, là c'est ça. :pf:

RoseMadness
RoseMadness
Niveau 10
13 juillet 2014 à 13:59:16

PrincipalLewis Voir le profil de PrincipalLewis
Posté le 13 juillet 2014 à 13:07:03 Avertir un administrateur
J'ai regardé 2 parties entière hier, et autant ça a l'air cool à première vue, autant c'est très grossier dans le gameplay, alors certes c'est des meufs qui jouaient, mais elles avaient des KDA positif...alors que ça righ cliquais n'importe comment sur des ranges, mais que ça spammait des AOE (en face aussi). :(

Sur un FPS tu fais pas une bonne game en mitraillant à côté, et en spammant des grenades, là c'est ça. :pf:

+10000000000, plein de gens croient que Smite c'est le renouveau du moba alors que c'est de la pure daube. J'ai jamais compris tout l'engouement pour ce "jeu" :malade:

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
13 juillet 2014 à 14:16:52

Mais non les gars la révolution du moba c'est awesomenauts :oui:

Plus sérieusement, y'a des gens qui aiment beaucoup les principes stratégiques des mobas( build un perso, le push, le gank), mais n'aiment pas le format RTS, qui est plus hermétique qu'il en a l'air.

Pour certaines personnes qui ont grandis avec Starcraft Warcraft le rts c'est genre "naturel", mais pas pour tout le monde.

C'est le cas de mon meilleur pote avec qui j'ai enfin pu jouer finalement ces vacances à un moba, parce que awesomnauts n'était pas un RTS. Franchement ça reste des jeux en équipes géniaux quelque soit la forme. En plus on peut y jouer en split screen à l'ancienne, et sur le ladder, quel pied ! :bave:

Par contre awesomnauts est vachement déséquilibré. les persos sont balances, mais les maps sont quasiments toutes plutôt ratées et déséquilibrent les héros. :(
Ca reste un bon jeu.

Pour revenir au sujet je comprend me succès de smite en fin de compte. Ils ont eu l'idée de mettre en moba en troisième personne. C'est pas étonnant qu'ils aient trouvé des clients. Y'a trop de gens qui voulaient ça sans le savoir. La base des mécaniques des mobas est ultra solide tu peut la coupler avec pleins de game plays ! A quand le moba à la street foghter, le moba fps, le moba au tour par tour ? XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2014 à 14:30:16

J'y avais joué un peu a un moment, avant d'avoir ma clé bêta de dota a l'époque.

Franchement, à l'époque je trouvais ca sympa. Y'avais pas de meta, c'était plutôt marrant, même si côté compétitif c'est pas très intéressant, c'était plutôt fun et bordélique, et les games sont hyper courtes puisque le snowball est juste démentiel sur ce jeu.
Le surrender est même dispo a 10 minutes tellement la game peut se plier sur 1 kill early.

Ca peux paraître dingue de surrender a 10 mais à ce moment t'as souvent des mecs déjà a 8/0 tellement du peux juste rien faire une fois que le gars a 1 seul kill, il peux te prendre toi, ton support, ton jungler, et ton mid a coup de biffle. Les ratio sont juste énormissimes, même avec un tank tu prend 1 ou 2 kills et tu vas OS tout le monde.

J'y ai rejoué récemment et c'était plus du tout pareil, la meta c'est la même que lol, y'a moins ce côté fun alors que le jeu est toujours aussi bidon compétitivement a mon sens.

Et la communauté qui viens exclusivement de lol avec les bons vieux kéké "surrender or afk" a 10 minutes, ca arrange pas les choses.

Donc c'est sympa si tu le prend pour ce que c'est, un jeu absurde un peu délirant. Mais maintenant c'est plus vraiment possible.

taren1452
taren1452
Niveau 8
13 juillet 2014 à 14:38:47

Dommage que Savage n'existe plus vraiment. Je trouve qu'il vaut mieux le coup que Smite comme le dit Jamie, et ceux même si je n'y ai que peu joué. Enfin dommage, encore un très bon jeu oublié de tous :snif:

Après je connais assez peu Smite que quelques games dessus et je trouve ça plutôt bordélique. Ça me donne pas envie d'y rester.

taren1452
taren1452
Niveau 8
13 juillet 2014 à 14:46:18

Oh cette arnaque :rire:

Et dire que j'ai presque pas pu profiter de ce jeu. Enfin je sais qu'il est encore jouable via romstation mais je sais pas si le jeu est encore ouvert :(

Enfin bref. Pour smite je rajouterai aussi qu'il y avait pas mal de repompe sur Lol (genre l'interface des chargements etc..)

milonkazar
milonkazar
Niveau 45
13 juillet 2014 à 14:52:41

20e de l'heure ? Cette arnaque moi le cyber café c'est 8e

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
13 juillet 2014 à 14:55:56

C'était il y a 12 ans. Je suppose que les connections coutaient plus cher. Mais ça restait de l'arnaque c'est sûr, surtout le fait de reset la base de donnée en nous faisant croire, ô nous les victimes de son système malicieux, que c'était un bug. On était des ados qui y connaissaient rien, et qui voulaient gratter des heures de geekages en plus dans le dos de nos parents. Il en a bien profité. Maintenant oué ça coûte bien moins cher, et pour un meilleur service.

lplate
lplate
Niveau 6
13 juillet 2014 à 15:06:54

Quand tu vois le message du modo tu comprend tout de suite pourquoi le reste du forum est comme sa .

Alors que le jeu a des avantages en tout cas chacun ses gout et ses couleurs , moi en tout cas je l'aime pas trop mais de la a dire que le jeu est finie a la pisse alors que tu n'a meme pas joué plus de 2 heures

Le pire c'est qu'il demande plus de skill que dota qui au final est tres pauvre en skill .

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
13 juillet 2014 à 15:07:58

Lol

La vidéo du moment