J'y avais joué un peu a un moment, avant d'avoir ma clé bêta de dota a l'époque.
Franchement, à l'époque je trouvais ca sympa. Y'avais pas de meta, c'était plutôt marrant, même si côté compétitif c'est pas très intéressant, c'était plutôt fun et bordélique, et les games sont hyper courtes puisque le snowball est juste démentiel sur ce jeu.
Le surrender est même dispo a 10 minutes tellement la game peut se plier sur 1 kill early.
Ca peux paraître dingue de surrender a 10 mais à ce moment t'as souvent des mecs déjà a 8/0 tellement du peux juste rien faire une fois que le gars a 1 seul kill, il peux te prendre toi, ton support, ton jungler, et ton mid a coup de biffle. Les ratio sont juste énormissimes, même avec un tank tu prend 1 ou 2 kills et tu vas OS tout le monde.
J'y ai rejoué récemment et c'était plus du tout pareil, la meta c'est la même que lol, y'a moins ce côté fun alors que le jeu est toujours aussi bidon compétitivement a mon sens.
Et la communauté qui viens exclusivement de lol avec les bons vieux kéké "surrender or afk" a 10 minutes, ca arrange pas les choses.
Donc c'est sympa si tu le prend pour ce que c'est, un jeu absurde un peu délirant. Mais maintenant c'est plus vraiment possible.