CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques explications

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
30 janvier 2014 à 12:45:23

Si t'as reçu une éducation un jour tu devrais pouvoir te répondre tout seul

windranger
windranger
Niveau 7
30 janvier 2014 à 13:11:29

Topic loterie demandant de faire une blague.
Son message est une blague, c'est pas de notre faute si vous, les modos et admin ( pas jani tkt poto ) êtes stupides.

+ Qu'est-ce que tu fous encore là, retournes une bonne fois pour toute sur ton forum, tu nous aimes tant que ça ou quoi frr.

http://www.youtube.com/watch?v=DTgRTnJ_v48

ROOOOOOOOOH BACK TO THE FUTUR POTO

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
30 janvier 2014 à 13:18:34

En société la liberté des uns s'arrete au respect des autres (é oui poto)

Mettons que OSN fais sa blague a son groupe de pote. Tous rigole car ils se connaisent.
La même blague tu la fais a vois haute dans le metro. T'attends pas a faire rire le peuple.

Jvc = media publique = il faut faire gaffe.

Moi j'ai pas de prob avec cet humour mais wala quoi.

Je me demande si tu peut etre ban si tu precise dans ton post que c'est un blague. Bien sur ça fais grostesque de le préciser mais si ils sont sérieux au yeux de la lois je pense que tu peux pas être ban.

[OSN]
[OSN]
Niveau 10
30 janvier 2014 à 13:21:16

à ok donc si pour toi je fais cette blague IRL entre pote dans un lieu public j'ai le droit de me faire arrêter parce que je l'ai dis à un endroit publique?

+ Diz si c'est pour troller tu peux retourner sur le 15-18

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
30 janvier 2014 à 13:24:43

Je veux dire si tu la fais a voix haute (a destination de tout le monde).

Dans le cas que tu me présente évidement t'aura pas de prob, parce que on verra tes potes rigoler et malgrès que tu sois dans un lieu publique tu parle de façon privée (a tes potes) tout le monde le comprend.

Il y a une différence de public.

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
30 janvier 2014 à 13:29:24

à ok donc si pour toi je fais cette blague IRL entre pote dans un lieu public j'ai le droit de me faire arrêter parce que je l'ai dis à un endroit publique?

:d) 8/ Injure raciale publique
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=7128246E7D852B7856FC48B2DF2F45DE.tpdjo09v_3?idArticle=LEGIARTI000026268337&cidTexte=LEGITEXT000006070722&;dateTexte=20140115

Sera punie de six mois d'emprisonnement et de 22 500 euros d'amende l'injure commise, dans les conditions prévues à l'alinéa précédent, envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race, une religion déterminée ou à raison de leur sexe, de leur orientation ou identité sexuelle ou de leur handicap.

C'est caca ils disent dans la loi.
Après c'est grossier de comparer ban et arrestation

[OSN]
[OSN]
Niveau 10
30 janvier 2014 à 13:42:08

Diz, c'est une blague dans un topic de blagues (c'est même dit dans le post de l'auteur du topic), pas une injure, ton article ne s'applique pas.

"Dans le cas que tu me présente évidement t'aura pas de prob, parce que on verra tes potes rigoler et malgrès que tu sois dans un lieu publique tu parle de façon privée (a tes potes) tout le monde le comprend. "

Tu sous-entends que tous ceux qui étaient sur le topic (theorist, loveliness, boocakeyh, etc...) ne sont pas mes potes?
Il n'y a aucune différence, c'était de l'humour sur un topic à visé humoristique, c'est un bannissement abusé

Double_compte
Double_compte
Niveau 7
30 janvier 2014 à 13:42:50

"Oui clairement ca crée du racisme, clairement... Mais certain profite du système économique francais, et c'est un peu un foutage de gueule. Surtout dans le domaine de la médecine (dont je fais partie), on voit des choses assez extraordinaire quand même mais c'est sur que c'est loin la globalité des étrangers"

J'ai vraiment survolé le sujet mais y'a un point qui me fait tilter la

Bien sur que y'a des étrangers qui profites du systèmes (aide qu'ils devraient pas avoir etc....) mais y'a surement autant voir plus de français "pas étrangers" qu'ils le font, sauf que eux on s'en fout ils sont pas arabes

Et puis quoi, sur la très petite minorité de français "moyen" qui trichent sur le système pour arrondir les fin de mois (quoi? 5% max?), combien de % de politique/grands patrons véreux se font des millions illégalement sans qu'on leur dise rien?

[JV]Metallica
[JV]Metallica
Niveau 9
30 janvier 2014 à 13:45:14

Oui mais les politiques sont au dessus des lois, alors faut pas les toucher.

Double_compte
Double_compte
Niveau 7
30 janvier 2014 à 13:46:07

+ pour moi le système politique (en théorie) qui marche le mieux c'est le communisme, tous le monde égaux, tous le monde sur le même pied

Sauf qu'en pratique c'est bien loin d'être le cas

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
30 janvier 2014 à 14:14:06

Puis la différence c'est que les grands patrons qui s'enrichissent ont tous en commun un esprit du risque et investisse énormément pour le développement de l'entreprise.
Aucun ce sont retrouver a gagner des milliers sans bosser comme des tarés.
Ils gagnent une blind mais ils payent leur impots et ce sont eux les moteurs de l'emploi.

Anacroniik
Anacroniik
Niveau 10
30 janvier 2014 à 15:08:54

ils payent leur impots

plus grosses conneries jamais dites, les grandes entreprises et les grands patron font tous pour payer le moins d’impôts possible.

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
30 janvier 2014 à 15:18:24

Diz, c'est une blague dans un topic de blagues

:d) Si ça c'est ton humour je me demande c'est quoi quand t'es raciste.

Trop facile de dire de la merde et d'estampiller ça humour.

Par ailleurs ce que tu écris est écrit, il n'aura pas que tes interlocuteurs comme récepteur, arrête de comparer ce que tu écris sur un forum à des paroles en l'air dans la rue.

Ce qui me choque le plus c'est que tu sois choqué d'être ban pour ça en tout cas.

[OSN]
[OSN]
Niveau 10
30 janvier 2014 à 15:29:12

"Si ça c'est ton humour je me demande c'est quoi quand t'es raciste."

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391092134-1044754.gif

[JV]IronMaiden
[JV]IronMaiden
Niveau 10
30 janvier 2014 à 15:35:24

Bim Bam Boum je suis de retour.
Izi peasy.

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
30 janvier 2014 à 15:52:57

Payer le moins d'impot possible =/= de pas payer d'impot. Si ils utilisent les lois fiscales pour payer moins ils doivent de toutes façon investir quelque part. Généralement ils investissent dans de l'immobilier neuf et sa leur défiscalise sur les impots mais ils font bosser des mecs pour construir leurs immeubles et donc meme si l'argent va pas à l'état il est utile a la société.
Et malgrès les paradis fiscaux je suis certains qu'ils contribuent bien.

Je dis pas que leur morale est parfaite mon point de vue c'est juste que je préfère des mecs qui bosse a fond crée de l'emploi et carotte sur les impôts que des mecs qui contribuent a rien et qui carotte.

Anacroniik
Anacroniik
Niveau 10
30 janvier 2014 à 16:02:55

j'avais vue un reportage, si toute les sociétés et toutes les personnes (grand patron ou non) notre société ne connaîtrais quasiment pas de problèmes d'argent (pour les retraites, la sécurité sociale etc.)

Double_compte
Double_compte
Niveau 7
30 janvier 2014 à 16:03:49

"Ils gagnent une blind mais ils payent leur impots et ce sont eux les moteurs de l'emploi."

Comme macdo? Nan plus ils sont riche et moins ils payent d’impôts/voir pas du tout pour les plus malin (fourbes?)

Anacroniik
Anacroniik
Niveau 10
30 janvier 2014 à 16:09:40

Nan plus ils sont riche et moins ils payent d’impôts/voir pas du tout pour les plus malin (fourbes?)

exact, par exemple Total (oui oui Total, la multinationale française qui fait 10 Milliards de bénef') paye 0 impôts en France.

[JV]IronMaiden
[JV]IronMaiden
Niveau 10
30 janvier 2014 à 16:19:29

" exact, par exemple Total (oui oui Total, la multinationale française qui fait 10 Milliards de bénef') paye 0 impôts en France. "

:d) Quitte à choisir, autant que l'argent aille directement dans les poches des politiques, plutot que des payer plus cher en impôts :ok:

La vidéo du moment