J'ai vraiment la flemme de répondre en détail à ce que tu as écrits parce qu'il y a trouzemillions que tu as mal compris ou pas compris du tout sur dota et que par assimilation à Lol tu crois comprendre.
Je ne suis vraiment pas chaud pour tout relever, mais y aurais juste un truc:
"pour le farm je dirais qu'il est dur de last hit un cs sur dota 2 plus que Lol mais si une personne last hit mal mais chopent plusieurs kills il va quand même carry"
Sur Lol 1 kill = environ 20/25 last hit. Ces golds te serviront à acheter soit des dégâts, soit de la résistance puisqu'il n'y a aucun item actif sur Lol (ok, 2 parce que je sens que tu vas le relever pour le plaisir...).
À partir du moment où tu as davantage investi en dégâts ou en résistance selon le genre de champion que tu as que l'ennemi n'a pu le faire, tu gagneras, c'est aussi con que ça.
Sur Dota 1 kill = environ 5 Melees Creep. C'est surtout l'xp qui est avantageux, mais tuer un héros qui a un peu plus de levle que toi peut te faire prendre plusieurs levels d'un coup, et Ooc beaucoup de golds aussi. Si tu es à 6/0 mais que tu'as mal farmer, tu'n'auras vraiment pas un gros stuff.
Sauf que sur dota, t'achète pas que du stat pur, quasiment tous les items ont un actif et ils sont tous intéressants dans une situation donnée pour contrer ce qui te pose problème avec plus ou moins d'efficacité.
Et en plus de ça les spells des héros sont suffisamment variés (contrairement à Lol où tu'as généralement 1 jump, 1 nuke, 1 cc et 1 buff/shield qui se ressemblent tous à peu de choses près) pour adapter ses picks et ses actions.
De plus contrairement à ce que tu dis tous les héros ne pas snowball, loin de la. C'est une particularité que peut avoir un héros sur Dota, c'est justement sur Lol où tous les champions snowball comme des malades pour les raisons que j'ai évoquées plus haut.
Ce qui te pose surtout problème c'est que justement que tu joues à dota comme tu jouerais à Lol, alors que c'est pas du tout pareil.
Sur Dota chaque héros est complètement différent des autres de par un mécanisme ou des spells à effets complètement uniques à chacun d'eux. Ils sont tous trop fort dans un domaine, mais ont aussi un domaine dans lequel ils sont mauvais, et c'est sur ça que tu dois jouer.
J'ai joué aussi longtemps à Lol, et je sais à quoi se résume contrer un champion, c'est beaucoup plus évident à comprendre et à faire.
J'ai vraiment la flemme d'en dire plus, je suis complètement crevé mais pour finir je dirais juste que ça me sidère que tu viennes défendre ton truc alors que tu parles de choses dont tu n'as aucune idée et tu le sais (t'as 40 games mais tu te prononces sur des choses comme "Les héros sur Lol sont équilibres en étant nerf sur dota2 a l'inverse c'est l'up", le genre de truc que tu'as du lire quelque part).
Je veux dire, vu le nombre de games que tu as tue connaît tout de Lol auquel tu joues probablement à un niveau "correcte" et tu compares la difficulté de cette expérience avec tes games de low pool sur Dota où tu ne sais absolument rien du jeu.
Et je dis pas ça pour faire genre, tu n'as pas la moindre idée du nombre de trucs dont ne soupçonne pas l’existence sur Dota.
C'est pourquoi ton avis, j'ai du mal à le qualifier comme tel puisque les base sur lesquels tu reposes ton argumentation sont fausses car tu n'as aucune connaissance du sujet.