Trop bizarre le coup de bouger la caméra avec les flèches et utiliser le pad.
Moi j'ai passé beaucoup de temps à essayer d'optimiser mes touches, surtout que valve n'as toujours pas corrigé le cloud pour micro et c'est galère pour naga ou meepo.
Donc moi pour control group
1
select all units
2
select all other units
3
control group 1
4
control group 2
Et tab bien entendu. j'ai mis que 2 controles manuel en attendant que valve nous patch et corrige ça
Pour les spells 
QWERDF
Pour les items
Alt+Q, Alt+W Alt+E etc... ça peut sembler bizarre mais ça me fais chier de devoir descendre ma main vers le bas surtout en team fight quand je dois gérer les items et les sorts. Du coup j'ai remarquer que ça collais beaucoup mieux d'utiliser alt et d'optimiser le déplacement de ma main. Bien sur c'est pas pratique quand ça nécessite d'utiliser shit +... nottament avec tinker ou je fais pas mal d'erreur. Mais j'ai fini par m'habituer.
ensuite pour auto cast les sors comme l'ulti d'enchantress : Alt + 1, alt + 2 etc...
Et pour le reste
Z : déplace instantanément la caméra à la rune au top
X : Pareil au bot
M : Move
`:Select courrier
f1 : shop
f2: purchase quick shop
f3: take from stash
f4 : purshase sticky
f5: scoreboard
f6 : console
A : attack move
S: stop
H: hold position (ne me sert plus a rien puisque j'ai désactiver les autoattack)
J'ai vraiment fait en sorte de devoir en faire le moins possible avec la souris pour être plus rapide c'est très utile pour acheter et le courrier etc...
Je me suis beaucoup inspiré de EternalEnvy et de Merlini pour optimiser au max en fonction des perso que je joue.
Je joue aussi quickcast pour les sorts mais pas pour les items.