CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Huskar Questions !

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
25 février 2012 à 19:29:35

ce forum sans taunt c'est pudge sans hook, sf sans raze, bara sans charge
bref il n'a pas lieux d'étre et ne croit pas que tu va réussir a changer sa :ok:

Invoker
Invoker
Niveau 6
25 février 2012 à 19:36:31

Il n'y a (à ma connaissance) aucun bug avec l'ulti de Huskar.

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
25 février 2012 à 19:40:18

@ Malik : Je l'avoue, Jerry :rire:

@ Invoker : Moi le bug n'arrive que lors de l'ultime niveau 3, mais j'arrive pas a déterminer les conditions exactement vu que je connais pas tout les persos sur lesquels je l'utilise et donc du coup il lance peux être un skill qui fait que... bref. Bizarre :(

PS : Vu ton pseudo tu joue Invoker ? En fait je cherche un mec Capable de faire un Gameplay d'Invoker joue correctement bien et commenté avec moi pour ma Chaine car se perso a un principe de Jeu super Alléchant, et assez complexe a gérer au premier abord. Enfin je vais faire la demande sur mon topic de chaine ^^

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
25 février 2012 à 19:45:42

Mais le mec quoi, il pose des questions de casu, il attend donc des réponses. Mais quand tu lui réponds, il te prend pour un casu qui dit de la merde :ouch:

Casu.

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
25 février 2012 à 19:52:40

Hin Hin très intéressant ta remarque. Tu insulte un débutant de casu ? Tu te rend compte a quel point c'est débile, puisque oui je suis débutant, forcément je suis un casu... Ahemm enfin bref.

Pour infos...

MA QUESTION :

Xeleko :

" J'ai jouer Huskar et je me posais la question sur son premier skill je ne comprend pas trop le truc des blessures +60%.

Quand on l'utilise on prend 60% de dégats en plus ?

Car je l'utilisais, le sort de guérison avant de rentrer dans le fight mais je crois que c'est pas bon non ? loool"

TA REPONSE :

[Nightshadz] Voir le profil de [Nightshadz]
Posté le 23 février 2012 à 22:30:01

"Flemme d'y répondre, désolé. Puis t'es pas très précis "J'ai jouer Huskar et je me posais la question sur son premier skill "

Son premier skill c'est son heal, mais la tu nous parles de son ulti..

• Taunt ON*

Puisque l'ambiance est au taunt sur ce forum j'ai envie de te dire que j'ai poser une question de "casu" (si tu veux) mais que ta été capable de répondre a côté, en fait même mieux ta été capable de posté pour ne rien dire, un peu comme ta réponse juste ci dessus...

• Taunt OFF*

ça va j'apprend vite les taunts ? Je vais bientot pouvoir jouer a Dota 2 correctement alors...

PS : Bien sur ceci est de l'humour hein... J'espère que tu ne va pas le prendre mal :ok:

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
25 février 2012 à 19:53:19

Ps: J'ai pas lu ton pavé qui doit être rempli de conneries, mais je répondrai tout de même à :

"1) Je demande lepremier skill qui est le sort de guérison, on me répond "la flème de répondre, en plus tu parle de l'ulti" Ben pourquoi le mec post ? "

Mon post s'adressait d'abord à Wawawiwa_Borat, qui lui parlait du 3eme sort.. Par la même occaz, j'avais simplement la flemme de te répondre, c'est mon droit, je crois.

C'est toi qui demande des renseignements sur le premier skill tout en parlant de l'ulti, puis dans un post suivant, tu clames fièrement que l'ulti de Husk ne lui coute rien.. Bref, apprends à poser une question claire, puis ne prends pas les gens de haut, qui sont certainement sur le jeu depuis bien plus longtemps, et qui savent donc de quoi ils parlent.

Bref, je hais le genre de casu comme toi tout droit arrivé de LoL, qui posent des questions débiles, et qui en plus remets en question les réponses :rire:

++ casu.

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
25 février 2012 à 19:53:58

Pps: je parlais du pavé de la page précédente, pas celui-ci. :-)

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
25 février 2012 à 20:02:55

Non mais j'ai joué a Dota (trop peu), comme j'ai joué a LOL(un peu plus), comme j'ai joué a heroes Of Newerth(comme LOL). Un peu comme ça sans vraiment approfondir. Je crois que c'est votre insulte favorite de dire qu'un noob est un mec qui viens de LOL...

mdrrrr

Autant pour moi alors je m'EXCUSE ! (<== Faire ses excuses est une faculté humaine que peu de personnes possède)

Non mais ok, j'admet mes tords, j'ai poser une question de casu ( normal j'en suis un...) Et malheureusement si j'en ai d'autres je l'ai poserais également :ok:

:diable:

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
25 février 2012 à 20:05:06

Xeleko
Posté le 25 février 2012 à 20:02:55
Autant pour moi alors je m'EXCUSE ! (<== Faire ses excuses est une faculté humaine que peu de personnes possède)

_________

En fait t'es une sorte de demigod ?

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
25 février 2012 à 20:05:29

Pose les tes questions de Casu, mais quand quelqu'un te répond sans pour autant être insultant. (cf mon premier post, j'ai juste répondu au vdd, et par la même occaz, vu que je postais ( :fou: ), j'ai précisé que j'avais la flemme :hap: Il y avait rien de méchant la dedans.

Ce qui m'a énervé, c'est que les gens te répondent, mais tu les prends pour des cons.

Donc, pose tes questions de merde, mais accepte les réponses sérieuses. (Oui car même les réponses sérieuses tu les remets en cause.)

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
25 février 2012 à 20:07:13

Ps: C'est un des seul jeux où la traduction FR est quasi parfaite. Les descriptifs, du moins. Mais nan, t'arrives à chialer la dessus.

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
25 février 2012 à 20:24:15

Jamie_Anderson Voir le profil de Jamie_Anderson
Posté le 25 février 2012 à 20:05:06 Avertir un administrateur
Xeleko
Posté le 25 février 2012 à 20:02:55

_________

En fait t'es une sorte de demigod ?

:d) :rire: :rire: :rire:

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
25 février 2012 à 20:42:56

Ayaaa on taunt même sur des excuses :lol:

ça s'appel du second degrés en fait... (Quoique ça cours pas les rues les mecs qui doivent s'excuser... la tendance étant plutot a l'insulte facile, tu niera pas le contraire :ange: )

La traduction est peux être bien mais excuse je suis débutant je donne mon point de vue de débutant quand je vois écris :

Bonus aux blessures : +60%
pour moi désolé mais c'est vague vois tu...

Encore une fois Nightshadz y a pas d'animosité et je me suis excusé, je ne savait pas que tu répond au mec qui avais poster entre deux, Simple quiproquo y a pas de mal.

Quand a l'ultime oui jme suis planté, et oui jdis des conneries mais j'ai été retesté cet aprem et ça m'est arrivé 2fois dans la partie ou je n'ai pas perdu de vie avec l'ultime de Huskar. J'ai envoyer au support on verra.

Et je ferais attention pour les prochaines fois.
Je ne donne que mon avis ! Pour toi ça te semble limpide certes mais tu n'as plus l'oeil du débutant. C'est facile de dire que c'est facile a comprendre quand on connait déjà tout non ? Pour moi c'est pas encore le cas. Donc je ferais plus attention la prochaine fois :ok:

Moi je connais pas et quand je lis c'est vague.
Mais me fait pas dire ce que j'ai pas dis, j'ai pas dis que tous le jeu était mal traduit hein. C'est bien traduit. Mais parfois ça fait bizarre...

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
25 février 2012 à 22:37:25

en gros tu as tort tu insistes et tu fais des pavé pour faire genre c'est pas ta faute + mauvaise foi?

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
25 février 2012 à 22:42:57

omg ses cherche-merde que vous êtes

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
25 février 2012 à 23:30:58

omg se ( :hap: ) cherche-fautes que tu n'es pas.

:(

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
25 février 2012 à 23:43:43

tentative d'humour raté d'un belge?
ou serait-ce l'ébauche d'une vanne? nul ne le sait

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
25 février 2012 à 23:48:02

Tu es la victime de ma "vanne de Belge", donc même si ça en était une, mon but ne serait pas de te faire rire toi, mais plutôt que les autres se foutent de toi, capiche ^^^^ ? Donc à la limite, ton avis à toi je m'en tamponne.

Ps: Bien de citer ma nationalité, c'est ta seule défense ? T'vas fouiller dans le peu d'info que la cdv donne.. x) ?

Sinon pour conclure, ce n'était pas une vanne. C'est juste que dès que j'en ai l'occasion, je flame ton français, un jour tu (nous ?) me remercieras :noel:

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
25 février 2012 à 23:49:02

Tu me (nous?) remercieras.*

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
25 février 2012 à 23:51:59

[JV]Malik Voir le profil de [JV]Malik
Posté le 25 février 2012 à 23:43:43 Avertir un administrateur
tentative d'humour raté d'un belge?
ou serait-ce l'ébauche d'une vanne? nul ne le sait

EST-CE BIEN UN POST DE JV MALIK?????? AUCUNE FAUTE D'ORTHOGRAPHE MES FRERES. OUI OUI :bravo:

La vidéo du moment