CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Huskar Questions !

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
23 février 2012 à 21:20:18

Bonjour/Bonsoir a tous,

J'ai jouer Huskar et je me posais la question sur son premier skill je ne comprend pas trop le truc des blessures +60%.

Quand on l'utilise on prend 60% de dégats en plus ?

Car je l'utilisais le sort de guérison avant de rentrer dans le fight mais je crois que c'est pas bon non ? loool

J'ai djéà vu quelqu'un le jouer avec l'item qui augmente +25force/+31dégats mais qui retire 37pdv par sec.

Je comprend pas trop la synergie de tout ceci, j'avoue que j'aimerais en apprendre d'avantage. Mais sinon ça cogne sévère o_O

Wawawiwa_Borat
Wawawiwa_Borat
Niveau 1
23 février 2012 à 22:05:57

Moin il a de vie , plus il attaque vite et les dégats augmentent eux aussi.
C'est simple ^^

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
23 février 2012 à 22:30:01

C'était pas sa question.

Flemme d'y répondre, désolé. Puis t'es pas très précis "J'ai jouer Huskar et je me posais la question sur son premier skill "

Son premier skill c'est son heal, mais la tu nous parles de son ulti..

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
23 février 2012 à 22:42:15

Euh... Pas très précis... lol

Son ultime il saute il enlève -50% de vie a l'ennemi ça c'est pas dur a comprendre.

C'est son premier qui augmente sa regen pv / augmente son attribut de 20% donc la force/ et augmente les blessures de 60% Et c'est ça que je comprend pas trop.

J'ai beau l'activer quand on me tape j'ai pas l'impression de prendre plus de dégats.

Je vois pas ce que l'ultime a avoir là dedans. Pour moi c'est assez clair :(

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
23 février 2012 à 22:51:03

erf apparemment t'as du mal avec l'anglais toi. C'est uniquement un heal de points de vie par seconde , et ça se calcule comme suit(avec tes hp au dessus des 40% du total): au niveau 4 du spell, 20% de ton total de force+8 donc si t'as 50 de force, tu vas te healer à 20*50/100+8 = 18 hp par seconde.
Si t'es à moins de 40 % et que tu lance le spell sur toi, tu vas te heal à 60% de tes 50 de force + 8 = 38 hp/s de heal.

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
23 février 2012 à 22:56:17

Du coup si tu le lances sur un destro par exemple ça le heal en fonction de son intelligence, etc.
Et le lancer sur toi avant le fight c'est pas grave car si tu ulti tu tombes à 50% déjà, et si tu passes en dessous de 40 % la regen augmente, tant que le heal est encore en cours.

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
24 février 2012 à 15:13:07

Euh nan !

Quand tu ulti tu perd 0pdv ! :ok:

C'est ton adversaire qui perd 50% de ces HP actuel. donc s'il est full tu lui retire 50% HP même au tank.

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
24 février 2012 à 15:13:43

Par contre merci pour l'explication sous les 40% HP ;) je comprend mieux maintenant :p

Mais ça donne bizarre sur le jeu en Français.

Jerkwaterlotus
Jerkwaterlotus
Niveau 6
24 février 2012 à 15:37:04

Euh... Son ult t'enlève des pv. Le seul moyen de contrer sa c'Est avec une BKB

wili73
wili73
Niveau 10
24 février 2012 à 16:15:15

Xeleko Voir le profil de Xeleko
Posté le 24 février 2012 à 15:13:07 Avertir un administrateur
Euh nan !

Quand tu ulti tu perd 0pdv ! :ok:

Merci de contredire un truc pour dire une connerie :ok:

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
25 février 2012 à 11:16:32

Ben écoute mec je le joue, je saute sur un ennemi ça lui retire 50% de vie que ce soit un tank a 3000HP ou un carry a 1000HP.

Idem si le mec a 200Hp ça lui en retire 100.

Vous avez le jeu avant de dire que je dis des conneries ? Non parce que là c'est grave...

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
25 février 2012 à 11:44:49

Moi j'ai le jeu, et je joue à DotA depuis un temps où tu devais pas en connaitre l'existence, je te donne des explications pour t'aider, parce que je vois que tu as envie de progresser, et je ne l'invente pas, l'ulti d'Huskar enlève des hp à la cible et à Huskar lui-même, ça serait bien que tu vérifies toi-même comme tu le suggères aux autres. Tu fais une partie solo, tu ulti un creep alors que t'es full hp, tu verras si après ça tu es toujours full.

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
25 février 2012 à 11:51:44

Huskar pays 25% of his current hp to cast. (lvl3 ulti)

C'est du gros niveau d'anglais ça, faut au moins avoir un master 2 pour comprendre vaguement la notion de "pay x hp to cast"

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
25 février 2012 à 11:54:54

pay quoi to quoi? :question:

Invoker
Invoker
Niveau 6
25 février 2012 à 12:13:35

" Vous avez le jeu avant de dire que je dis des conneries ? Non parce que là c'est grave... "

C'est une blague ? T'es p

Invoker
Invoker
Niveau 6
25 février 2012 à 12:15:53

tab :-(

" Vous avez le jeu avant de dire que je dis des conneries ? Non parce que là c'est grave... "

C'est une blague ? T'es pas le mec qui a fait une vidéo découverte DotA pour lui et sa chaîne y'a quelques jours ? Et tu oses remettre en question ce que les mecs qui jouent à DotA depuis plusieurs années (à voir le niveau de leurs explications sur le forum, j'en doute pas) tout en utilisant une formule péjorative ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité :honte:

wili73
wili73
Niveau 10
25 février 2012 à 14:12:58

wili73 Voir le profil de wili73
Posté le 24 février 2012 à 16:15:15 Avertir un administrateur
Xeleko Voir le profil de Xeleko
Posté le 25 février 2012 à 11:16:32 Avertir un administrateur
Ben écoute mec je le joue, je saute sur un ennemi ça lui retire 50% de vie que ce soit un tank a 3000HP ou un carry a 1000HP.

Idem si le mec a 200Hp ça lui en retire 100.

Vous avez le jeu avant de dire que je dis des conneries ? Non parce que là c'est grave...

Merci de contredire un truc pour dire une connerie :ok:

Hey Hey, ça marche encore :)

boulet361
boulet361
Niveau 10
25 février 2012 à 18:29:51

TOUT CE QUE TU DOIS SAVOIR EST ECRIS ICI :

:d) http://dotabestguides.com/?p=45 :g)

et si tu sais pas lire, retourne sur age of empire

(j'ai fait une rime :cool: )

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
25 février 2012 à 19:22:52

Pour un français qui ne parle pas un mot anglais, peut-être. Mais surtout pour un français qui ne sait conjuguer le verbe "faire".

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
25 février 2012 à 19:23:25

Oula Oula Oula ça vole trop haut sur ce forum vous mérité bien votre réputation...

Vous faites rien pour changer l'idée que les gens on de ceux qui joue a ce genre de jeu.

Alors déjà :

1) Je demande lepremier skill qui est le sort de guérison, on me répond "la flème de répondre, en plus tu parle de l'ulti" Ben pourquoi le mec post ?

Après 2nd apporte de superbe réponse et merci pour ça. (Hormis le taunt sur l'anglais)

2) J'ai écris qu'en français c'est traduit bizarre et on est capable de me répondre, mais c'est de l'anglais basique c'est facile a comprendre. Encore une fois, NON, sur le jeu c'est en français et c'est Super mal traduit parfois on comprend rien ! Et c'est pas que sur Dota généralement les traductions lors des bêta c'est plutot hasardeux.

3) Si j'ai dis que l'ultim de Huskar ne retirait pas d'HP, c'est que EFFECTIVEMENT sur le skill il y a écris qu'on paye des pdv, mais pour je ne sais quels raisons parfois quand j'ultim je perd vraiment 0pdv !

J'ai donc reporter ce bug au support, mais quand a savoir les conditions sous lesquels l'ultime ne fait pas perdre de pdv ça aucune idée, je pense qu'il doivent le fix. :ok:

4) Quand vous apporter des réponses a un débutant c'est bien, mais pourquoi le taunt au passage ?

"Moi j'ai le jeu, et je joue à DotA depuis un temps où tu devais pas en connaitre l'existence"

lol ? Defense Of The ancient => Warcraft 3, c'est pas comme si je connaissait pas, même si je n'y ai que peu porter d'intêrets a ce mods j'en connaissait l'existence, donc stop prendre des airs de supérioté, regardez vous, même entre mecs qui adorez ce jeux vous faites que vous taunt rager et autres pour savoir qui aura la plus dur.

Donc pardon de mettre tromper en disant que l'ultime retirait pas de pdv, même si effectivement parfois il ne me retire pas. Mais vraiment quelques fois. (Bref j'ai support donc on verra)

Si j'ai demander si vous aviez le jeu c'est pas par rapport a DOTA ou quoi que ce soit, Dota 2 est en Bêta et le jeu n'est pas SANS BUG. Il en fix a chaque patch donc bon si vous êtes pas dessus vous pouvez pas le savoir, donc pour ça que je demandais simplement...

@ Boulet : Merci pour le lien, et encore une fois arrêtez les taunt ça sert a rien.

Mais là encore certains rageux ici présent vont être capable d'écrire :

"OLOLOL rien a foutre de ta vie, go sur LOL, age empire pour les newbz unskill wtf trololol on a pas besoin de toi ça fera un unskill de moins sur ce jeux..."

Non sérieux il serait temps de grandir dans la tête de certains peux importe l'âge d'écris dans votre profil.

A bon entendeur ce message et sans animosité et tout est dit calmement, donc bon ça ne sert a rien de se taunt dans le communauté puisqu'on est tous là pour parler d'un jeu qu'on adore non ? :merci:

La vidéo du moment