CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{AIDE} Equiper son héro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 09:24:07

Bonjour à tous !

J'ai commencé DOTA 2 hier et j'ai deux questions :

:d) pour équiper son héro, c'est à dire changer son look, ses armes ou tout ce qu'on veut il faut forcément payer ?

:d) pour ouvrir les coffres qu'on gagne parfois en fin de partie (je sais pas où ils vont d'ailleurs) il faut forcément acheter des clés ?

Voilà, merci d'avance à ceux qui auront pris le temps de me répondre :merci:

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
24 novembre 2013 à 09:25:38

Tu trouvera des objets in game et les coffres faut payer pour avoir des clès.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 09:26:48

Chewi :d) Les objets pour personnaliser l'apparence de mon héro peuvent être offerts in game ?
Peux-tu être plus explicite stp :)

maverick_2010
maverick_2010
Niveau 9
24 novembre 2013 à 10:58:48

A la fin de chaque partie, tu as une chance de recevoir un objet décoratif. Parfois des coffres, dont il faudra acheter la clé. Parfois des objets directement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 11:01:30

Quand tu fini une game, que tu la gagne ou que tu la perdes, tu as une chance de gagner un item cosmétique pour un héro au hasard.
Ils sont classés par rareté, donc autant gagner un item commun, ca peut arriver assez souvent, autant gagner un rare ou un mythique c'est un peu chaud, mais pas impossible (j'ai déjà eu un coursier et une arme mythique comme ca).
Cette chance de gagner un item est de 100% si l'exp que tu as gagné a la fin de ta game t'as fait passé un niveau, mais la rareté de l'item reste aléatoire.

Ensuite a partir de ca tu pourras aller sur des sites d'échanges comme dota-trade pour trouver des gens intéressé par des item qui ne t'intéressent pas (parce que tu n'aimes pas jouer les héro a qui appartient l'item par exemple), et vice versa, donc a partir des items que tu vas accumuler tu vas pourvoir te faire un peu ton business, et si t'es bon a ca tu peux vraiment étoffé a mort ton inventaire.

Par contre les clés, tu ne peux pas les gagnés en fin de partie, tu peux en échangés sur dota trade mais leur valeur est élevée et il te faudra un ou plusieurs item très rare pour en avoir une. Si tu en veux le meilleur moyen serait d'en acheter, mais a tes risques et péril, tu peux gagner dans ton coffre un item qui a bien moins de valeur que ta clé tout comme tu peux avoir un item qui en vaux 3.

Si tu veux plus d'info pour dota-trade j'avais expliqué en détail le fonctionnement ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25271-152591-1-0-1-0-echange-death-prophet.htm#message_152608

Voila. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 17:48:41

Merci à vous :ok:

La vidéo du moment