CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

échange Death prophet

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
13 novembre 2013 à 15:35:17

Bonjour à tous.

Alors voila, comme je n'arrive pas à faire de pari pour avoir une chance de droper de l'équipement pour ma death prophet, je viens vers vous ici même dans l'espoire d'obtenir enfin une tenue simpat.

-En commun je recherche "Wicked COllard Of The Corpse Maiden".
Je dispose de "Eventreur de chair" pour pudge.
"Heaume runique de bravoure" pour Omniknight.
"Ailes du focon d'or" pour Windrunner.
"Helm of the Nimble Edege" pour Phatom Assassin.

- En rare je recherche "Dress Of The Corpse Maiden".
Je dispose de "SHadowshard" larme principale et la off hand pour riki.
"Rough Rider's Muggin Mask" pour batrider.

VOila j'espère pouvoir faire votre bonnheur en même temps que le mien ;=)

A bientôt et merci encore.

NerubianWeaver
NerubianWeaver
Niveau 9
13 novembre 2013 à 15:57:08

Salut mec !
Tu as un forum pour trade ici
:d) http://dota-2-trade.forumjv.com/0-84472-0-1-0-1-0-0.htm

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
13 novembre 2013 à 16:14:27

Coucou et merci

Je viens d'aller voir et effectivement c'est tout à fait ça seulement il est complètement déserté ce forum malheureusement. Si je poste la bas je ne ferais j'amais un seul échange.

Alors je préfère laisser mon poste actif ici, en espérant ne pas être considéré comme un floder.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 16:18:05

http://dota-trade.com/inventory
Vous trouverez votre bonheur ici je pense.

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
13 novembre 2013 à 16:34:49

Waa merci Elfion, c'est exactement ça!

Par contre vous pouriez me dire comment réaliser un échange s'il vous plais? je n'en ai jamais fait, et je pense pouvoir en faire avec le lien proposé par mon VDD.

Merci encore à tous, me manque plus que savoir comment faire et ma death prophet aura de l'allure^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 17:08:29

C'est pas compliqué:

Déjà avant de commencer, sache que ce qui va importer pendant un échange c'est la raretée et le ranking de celui-ci. La rareté tu la connais, commun, peu commun, rare etc..., le ranking c'est le chiffre /100 que tu trouves à droite dans la bulle quand tu met ton curseur sur un item.
Le chiffre sur fond bleu c'est le nombre de personnes qui sont prêts à l'échangé et le chiffre sur fond orange ceux qui l'ont dans leur wishlist, donc qui le veulent.

Déjà tu vas dans ton inventaire sur le site et tu met sur "trading" les items que tu es prêt a échangé a qui le veux. C'est ces items que les autres verront. Oublie pas de save quand t'as fini et d'update quand tu en gagnes/échange un.

Ensuite dans le menu a gauche tu peux voir tout les items de tout les héros (avec la rareté, rank, tout ce qu'il faut). Tu cliques sur ceux que tu aimerais avoir et dans la nouvelle page tu fais "to wishlist".

Quand t'as mis en trading tes items et que tu as des items en wishlist, tu peux aller dans le menu "trades" en haut.

La t'as plusieurs lignes "WISHLIST ITEM #1", ""WISHLIST ITEM #2" etc...
Dedans tu vois toutes les personnes prêtes à échanger un des items de ta wishlist, selon la position de tes items (le 1er items de ta wishlist est détenu par les mecs en "WISHLIST ITEM #1" etc) et qui ont aussi dans leur wishlist un item que tu as.

Bon, ca c'est la préparation, a partir de ca t'as plusieurs moyens de trouver qui aller voir.

Tu peux prend les mecs que t'as dans le menu "trades", tu clique sur eux, et tu fait "send PM".
Tu leur dit genre:
[W] L'item que tu veux, puisqu'il va pas forcement faire l'effort de voir ton profile pour vérifier.
[H] Ce que tu propose en échange. T'es pas obligé de lui proposer ce qu'il a en wishlist, si tu lui propose un item de valeur égale ou supérieur, ou plusieurs items, même si c'est pas dans sa wishlist ca peux l'intéressant. Après tu peux aussi lui proposer de la daube et espérer le carotte, parfois ca passe. :noel:

Tu Peux aussi aller sur la page d'un item et écrire directement dans les commentaires que tu l'as (ou que tu le veux) et ce que tu propose/veux en échange.

Ou alors que tu peux attendre que l'on t'envoie des proposition par MP (si t'as des items intéressant t'auras beaucoup de demandes).

Et enfin, si t'as trouvé par MP un mec qui accepte ta proposition ou que tu accepte celle d'un gars, bah tu clique sur "+ to friend" et ca va lui envoyé une demande d'amis par steam automatiquement (préviens le par MP que tu l'ajoutes avant, ca évite les mecs qui vont te refuser parce qu'ils savent pas qui t'es).

La le mec t'accepte, la communication est parfois difficile avec ceux qui parlent pas/mal Anglais, mais pour lancer l'échange tu ouvre une fenêtre de discussion avec lui et sur la grosse flèche en haut a droite tu fait "inviter à échanger". Normalement le mec accepte, tu vois ton inventaire et tu choisis que tu veux lui passé, il fait de même, tu confirme ton offre et quand vous avez confirmer tout les 2 votre offre, vous pouvez échangés.

A ce moment la oublie pas de retirer l'item que tu viens d'avoir de ta wishlist et a update ton inventaire, sinon tu continuera a recevoir des proposition ou des demande sur des items que tu n'as plus ou que tu ne veux plus.

Voila, j'ai fait dans le détail je sais pas ce que tu voulais savoir exactement, mais comme ca, tout le monde s'y retrouve. :noel:

HobbitJoufflu
HobbitJoufflu
Niveau 10
13 novembre 2013 à 17:28:36

j'ai le belt from the glomm pour Dp si tu veux, mais en échange, il me faut des items pour morph, slardar, disruptor, lone druid, ou qop

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
13 novembre 2013 à 17:39:11

Merci à tous pour vos précisions et vos conseils.

C'est vraiment super simpat, merci encore, j'ai trouvé mon bonheur ;=) grace à vous.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
13 novembre 2013 à 17:54:56

J'ai un sacré concurrent pour les pavés explicatifs ici :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 18:16:03

Les tiens sont quand même vachement mieux écrits et aérés (no suce). :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment