CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes sur Dota2 !

FlashCraft
FlashCraft
Niveau 3
16 février 2012 à 21:03:57

Salut ! :)

J'ai téléchargé Dota2 aujourd'hui, et de peur de feed comme un porc ( Je sors de LoL :oui: ) , j'ai décidé de jouer seul un peu pour découvrir un perso et le jeu.

J'ai choisi Venomancer :)

Trau d4rk je sais :oui:

Au niveau des skills, j'aimerais savoir si je ne me trompe pas :
( Je parle dans l'ordre désolé j'ai dis je sors de LoL )
A : Une boule qui dégat+slow
Z : Passif qui met un poison sur les attaques de bases
E : Petit truc bizarre qui tire des dégats ( coucou heimerdinger )
R : La j'ai pas trop compris, j'ai timed out en réglant la résolution en fait :noel:

Ensuite j'aimerais savoir, pourquoi les persos sont triés en Radiant et Dire?
Différence? Intêret ? Ca fait quoi en fait? Surtout que quand j'étais seul j'ai pris Venomancer du Dire en étant dans le Radiant.. :hap:
Je comprends pas ca :(

Ensuite, a quoi correspondent la force, l'agilité, tout ca ? J'ai pas compris, si celui qui me répond a joué à LoL déjà, et si c'est pareil, comparez avec AD et AP s'il vous plait :coeur:

Quand au stuff, j'aimerais savoir quoi prendre s'il vous plait je connais pas du tout Dota en tout cas ca a l'air :bave:

Merci :-)

Fatalize
Fatalize
Niveau 45
16 février 2012 à 21:10:22

Ensuite j'aimerais savoir, pourquoi les persos sont triés en Radiant et Dire?
Différence? Intêret ? Ca fait quoi en fait? Surtout que quand j'étais seul j'ai pris Venomancer du Dire en étant dans le Radiant.. :hap:
Je comprends pas ca :(

C'est juste une histoire de Lore du jeu, en gros.

Ensuite, a quoi correspondent la force, l'agilité, tout ca ? J'ai pas compris, si celui qui me répond a joué à LoL déjà, et si c'est pareil, comparez avec AD et AP s'il vous plait :coeur:

La force augmente tes pv max et ta regen pv
L'intelligence monte ton mana max et ta regen mana
L'agilité augmente ton atack speed et ton armure

Tu les augmentes avec des items ou avec les niveaux (ou des skills pour certains persos).Chaque héros a un attribut principal.

FlashCraft
FlashCraft
Niveau 3
16 février 2012 à 21:29:29

Ok merci, je viens de comprendre :)

Ensuite pour Venom et son stuff s'il vous plait?

Ah aussi et l'attribut? C'est ou qu'on le voit?

Fatalize
Fatalize
Niveau 45
16 février 2012 à 21:34:30

L'attribut principal tu le vois quand tu choisis ton perso.

Pour les stuffs et les persos démerde toi, y'a des milliards de guide sur le net (prends ceux de DotA 1, c'est pareil.)

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
16 février 2012 à 21:47:43

Si tu parles pas trop anglais ton apprentissage va être carrément ralenti et chaotique, sinon pour les infos sur les mécaniques du jeu : http://www.dota2wiki.com/wiki/Dota_2_Wiki
et pour la liste des guides, items et héros recensés : http://www.playdota.com/

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
16 février 2012 à 22:00:40

+ Radiant/Dire c'est par rapport à un vieux mode de dota 1 ou tu pouvais prendre que les héros de ton camp (sentinel/scourge) mais complètement obsolète aujourd'hui, plus histoire de faire background et de nommer les équipes.

Pour les attributs tu les vois sur la petite case des caractéristiques de ton perso. Chaque perso est soit int, str ou agi selon l'attribut principal, couramment int = mage/support, str = engage/tank/carry et agi = hard carry.
Pour chaque point de l'attribut principal tu gagnes 1 AD en plus des bonus normaux (cf post de fatalize).

Après je te renvois ici pour l'explication AD/AP pour les mages par rapport à LoL : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25271-15174-1-0-1-0-mages.htm

Et pour venomancer bien qu'il soit agi il a tendance à être joué support pour l'efficacité de ses wards (3eme sort) qui permet à la fois de ward, scout, push rapidement, défendre, avec accessoirement un slow sympa et un ulti pas mal en teamfight (en gros un poison violent infligé en AoE autour de toi), vu que niveau carry il y a plus efficace comme héros. Niveau stuff je te conseille power treads, mekansm, pipe of insight, force staff, eul's, scythe of vyse, des wards, courrier si personne l'a pris, bracer si t'as du mal à farm ou te fais tuer trop vite, aghanim's scepter si t'es bien parti, après tu peux adapter selon les team et la partie blink dagger, black king bar, ghost scepter... et toujours des scroll de tp sur toi.

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
16 février 2012 à 22:14:46

+ petite précision il n'est pas possible d'augmenter ses dégâts magiques sauf avec l'item rod of atos et marginalement d'autres conneries comme le Z de pugna, mais tu peux augmenter ta résistance magique avec hood of defiance, cloak niveau item, et antimage et pudge ont un passif qui l'augmente.

+renvoie*

dota_2
dota_2
Niveau 4
16 février 2012 à 22:16:57

il n'est pas possible d'augmenter ses dégâts magiques sauf avec l'item rod of atos ???????????? sa slow rod . . . tu te parler de etnernal blade :ok:

monsieurpoivre
monsieurpoivre
Niveau 9
16 février 2012 à 22:36:22

Et aghanim's scepter et veil of discord :) .

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
17 février 2012 à 12:42:03

veil of discord i meant, confondu les deux ils sont assez récens :(

La vidéo du moment