CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mages ?

[Drascyr]
[Drascyr]
Niveau 7
15 février 2012 à 16:53:11

Bonjour à tous , je n'ai pas trouvé de réponse claire sur ce forum , alors je pose ma question :

Je viens de LoL (no troll , c'est bon ...) , et dans lol , vous avez de l'ap qui influe sur les dégats de vos sorts quand vous etes mages , mais dans Dota2 , les degats des mages sont fixes , donc les items des mages vont servir à rajouter des degats d'attaque ? Ou bien ils seront juste la pour de la vie , de la regen mana , etc ?

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
15 février 2012 à 16:57:27

http://www.dota2wiki.com/wiki/Items

[Drascyr]
[Drascyr]
Niveau 7
15 février 2012 à 17:03:01

Donc par exemple , un +40 damage sur un item de mage , ce sera pour son auto attack ? Donc tous les persos sont des persos à dégats d'attaque , ya pas vraiment de vrais mages ? Enfin a mon avis , il va juste me falloir du temps pour mon adapter , soit , merci . Et au fait , tu pouvais écrire quelque chose dans le message , je suis poli , tu pourrais l'être aussi ...

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
15 février 2012 à 17:18:02

Ok je fais un effort.

T'as différents types d'items pour différents types de "mages", où dans LoL tu prends rabadon et un truc de survie pour tous les caster.

En général sur Dota l'efficacité des mages (surtout en late) vient pas du nuke mais de la capacité à être le plus présent en fight, sur la durée. Tu trouves donc des items qui donnent mana, regen mana (ou int), hp, regen hp, afin de pouvoir lancer le plus longtemps tes sorts en survivant. (death prophet, leshrac...)

Après selon les types :
Pour ceux qui s'essoufflent en late en se basant sur leurs sorts, ils compensent avec des items à actifs qui donnent du cc ou de la mobilité : euls, scythe of vise, force staff, blink dagger puis de la survie.

Pour ceux plus axés support où les spells s'effacent en late, tu choisiras de partir sur mekansm, pipe, drum ect... et de la survie. Des supports quoi, aa, veno, vs...

Enfin, ceux qui ont un potentiel de carry du fait de leurs spells polyvalents et qui scalent bien en late (queen of pain, storm spirit, prophet voire tinker) tu peux paradoxalement prendre des items à mi-chemin entre attaque et survie (manta, linkens, desolator etc... et skadi qui marche vraiment bien vu la mobilité qu'ils ont et le passif qui slow permet de kite like a boss) enfin bref de les build quasiment comme un c

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
15 février 2012 à 17:20:59

carry agi :ok:

Après bien sûr les scrolls de tp toujours sur soi et en fonction du héros aghanim's scepter qui améliore l'ulti peut être incontournable comme inutile.

La vidéo du moment