Obroccoli
Je vais exposé mon avis de manière plus développé mais pour donner une réponse rapide. Templar est mon héro préféré et celui que j'ai joué en moyenne 10 fois plus que les autres. Je considère être un bon joueurs de templar (niveau pub hein
). Je gère tout ce qui est utilisation des traps, le meld de façon offensive ou défensive, le spill en lane de manière correct. J'ai eu le temps de tester Blink/Madness. J'en étais arrivé à la conclusion que pour hard carry une team de manche ça se fait au madness. Après j'ai pris l'habitude de jouer templar comme ça et ça me plait.
J'ai commencé TA avec j'avais 40% de win rate. J'ai quasiment jamais stack et fait énormément de MM solo ( En MM solo j'ai eu l'impression que les joueurs étaient bien meilleur et tryhard beaucoup plus, c'est aussi dans ce mode que je suis passé en very high avant que je face une pause). Je pick templar quand car c'est mon meilleur mid et que je veux assurer la win. Avant je fesai blink mais je me suis retrouvé face à un problème. Face a de bon mid qui me domine, si je n'ai pas les runes je suis rapidement a cours de mana et forcé de back. Chaque back coutant du tp et du temps.
Le stuff blink :
Start pour une fast bottle ( 3 branch + tango) > bottle avant 2 min dans l'ideal > phase + wand > Deso ( A ce stade TA pique vraiment et sera considéré comme feed si tes dans le bon timing)
~ A peu près 8,5 k gold.
Le stuff madness :
Start identique > bottle > phase + wand > MoM > crystalis ( A ce moment TA fais hyper mal et si je reussi on me considère comme feed)
~ A peu près 6,5 k gold
Autres avantages comme je l'ai signalé plus tot ça te permet de farm vite et de se régénérer la vie ! Et ça coute moins de mana. Je m'en sers aussi juste pour me déplacer très vite entre 2 lane. Avec ça et une bottle je suis toujours full life et mana. Je ne back plus et n'arrête jamais de farm, gank leurs héros.
Si tu meurs pas et que tu prends des kills tu mets facile 4 niveau d'avance.
Ensuite si la games est pas encore win car un adversaire est feed en face tu pars sur de armlet (toujours dans l'optique d'avoir d'excellente stat le plus tot possible) et bkb. Dans l'orde de nécessite.
Templar reste un pick situationnel face a certain line up et d'autant plus avec MoM.
La faiblesse de ce stuff est surtout que chaques erreures sont doublement sanctionnées. Si tu prends du retard sur l'adversaire tu va méchament le ressentir dans les fight. (c'est a dire que par la nature de templar a être assez proche dans les fight tu va explosé avant d'avoir était efficace).
J'essaye de donner autant d'espace au carry de façon à ce que le pire de farmer parviennent a sortir un stuff. L'autre carry adverse je l'harcèle pour lui faire subir le contraire. En late mon carry prends le relais dans les fights.
Tu peux voir ma progression dans les stuff : http://dotabuff.com/players/48914126/matches?game_mode=&hero=templar-assassin&match_type=real
(j'ai eu du mal à la reprise après ma pause de 3 mois.)