CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rampage :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 01:38:17

C'est qui le Bounty de cette game ? Il a l'air fort :oui:

Tensar
Tensar
Niveau 65
02 novembre 2013 à 01:39:16

C'est toi et tu étais nul a chier :oui:

cromes
cromes
Niveau 9
02 novembre 2013 à 01:45:24

On voit SK sur la photo, il a d'ailleurs merveilleusement participé et a fait gagné de nombreux time faïgte

cromes
cromes
Niveau 9
02 novembre 2013 à 01:45:46

gagner*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 01:46:27

SK le mec qui doit avoir 20x médailles de précisions :oui:

yunohavefriends
yunohavefriends
Niveau 6
02 novembre 2013 à 01:49:41

Mon dernier rampage à mon actif c'est avec Witch Doctor, juste de l'énorme chance avec l'Aghanim :gni: et je vois beaucoup d'agitation sur le topic à propos des builds, j'ai longtemps joué avec des builds tout faits, et je me suis rendu compte que pour une gagner une partie, il faut ajuster son stuff et tout en fonction de la partie et non suivre tout le temps etc. Revenons, aux rampages, personnellement j'en ai fait plusieurs sur ce jeu, un avec Templar justement, j'avais déso blink avec le pl et le sven qui avaient masse d'armure et DK aussi fin bref, 2 avec riki que j'ai eu en random sur un reroll de compte, j'en ai fait 2 sur la même partie, à la fin je faisait du 57-4, j'étais avec des noobs, aucun mérite, un avec le meilleur perso du monde : Juggernaut, vraiment cool en plus je l'ai fait sans ulti je m'en souviens, tout à Battlefury BKB ward et déso butterfly, ensuite j'en ai fait plusieurs je m'en souviens plus, m'enfin bref j'approuve le fait qu'un rampage ça fait plais' !

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
02 novembre 2013 à 02:36:24

Obroccoli :d) Je vais exposé mon avis de manière plus développé mais pour donner une réponse rapide. Templar est mon héro préféré et celui que j'ai joué en moyenne 10 fois plus que les autres. Je considère être un bon joueurs de templar (niveau pub hein :) ). Je gère tout ce qui est utilisation des traps, le meld de façon offensive ou défensive, le spill en lane de manière correct. J'ai eu le temps de tester Blink/Madness. J'en étais arrivé à la conclusion que pour hard carry une team de manche ça se fait au madness. Après j'ai pris l'habitude de jouer templar comme ça et ça me plait.

J'ai commencé TA avec j'avais 40% de win rate. J'ai quasiment jamais stack et fait énormément de MM solo ( En MM solo j'ai eu l'impression que les joueurs étaient bien meilleur et tryhard beaucoup plus, c'est aussi dans ce mode que je suis passé en very high avant que je face une pause). Je pick templar quand car c'est mon meilleur mid et que je veux assurer la win. Avant je fesai blink mais je me suis retrouvé face à un problème. Face a de bon mid qui me domine, si je n'ai pas les runes je suis rapidement a cours de mana et forcé de back. Chaque back coutant du tp et du temps.

Le stuff blink :
Start pour une fast bottle ( 3 branch + tango) > bottle avant 2 min dans l'ideal > phase + wand > Deso ( A ce stade TA pique vraiment et sera considéré comme feed si tes dans le bon timing)

~ A peu près 8,5 k gold.

Le stuff madness :
Start identique > bottle > phase + wand > MoM > crystalis ( A ce moment TA fais hyper mal et si je reussi on me considère comme feed)

~ A peu près 6,5 k gold

Autres avantages comme je l'ai signalé plus tot ça te permet de farm vite et de se régénérer la vie ! Et ça coute moins de mana. Je m'en sers aussi juste pour me déplacer très vite entre 2 lane. Avec ça et une bottle je suis toujours full life et mana. Je ne back plus et n'arrête jamais de farm, gank leurs héros.

Si tu meurs pas et que tu prends des kills tu mets facile 4 niveau d'avance.
Ensuite si la games est pas encore win car un adversaire est feed en face tu pars sur de armlet (toujours dans l'optique d'avoir d'excellente stat le plus tot possible) et bkb. Dans l'orde de nécessite.
Templar reste un pick situationnel face a certain line up et d'autant plus avec MoM.
La faiblesse de ce stuff est surtout que chaques erreures sont doublement sanctionnées. Si tu prends du retard sur l'adversaire tu va méchament le ressentir dans les fight. (c'est a dire que par la nature de templar a être assez proche dans les fight tu va explosé avant d'avoir était efficace).

J'essaye de donner autant d'espace au carry de façon à ce que le pire de farmer parviennent a sortir un stuff. L'autre carry adverse je l'harcèle pour lui faire subir le contraire. En late mon carry prends le relais dans les fights.

Tu peux voir ma progression dans les stuff : http://dotabuff.com/players/48914126/matches?game_mode=&hero=templar-assassin&match_type=real
(j'ai eu du mal à la reprise après ma pause de 3 mois.)

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
02 novembre 2013 à 02:37:54

Tensar :d) GG pour ce rampage qui vous a win la game à mon avis c'était le dernier fight avant la loose de votre coté.

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
02 novembre 2013 à 02:42:12

YUNOHaveFriends :d) J'ai pas fait autant de rampage moi :hap: juste deux avec templar et un avec pa. C'est clair que tout ceux qui on pas encore éprouvé le plaisir d'entendre les killing spree :bave:

http://dota2.gamepedia.com/Announcer_responses
Vous allez a "kill" et jouez les sons jusqu'au Rampage :)

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
02 novembre 2013 à 10:25:26

J'ai fait que 2 rampage, 1 warlock refresher/agha (gros skill donc), et 1 avec Luna Agha. :(

BiggestCakeEver
BiggestCakeEver
Niveau 9
02 novembre 2013 à 10:51:49

J'ai jamais rampage :( J'ai toujours un mec qui me KS. Coucou lion j'ult pour 150hp.

cromes
cromes
Niveau 9
02 novembre 2013 à 10:59:57

Je fais des Rampage a chaque partie, c'est bizarre d'avoir autant de skill non ?

Tensar
Tensar
Niveau 65
02 novembre 2013 à 15:54:16

Perso c'est a chaque fois que je joue carry et que la game se passe bien je fais souvent rampage :(

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
02 novembre 2013 à 16:03:40

En 550 games j'ai jamais fait de rampage.

:hap:

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
02 novembre 2013 à 16:48:49

Je participe :noel: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383407321-2013-06-14-00001.jpg

BiggestCakeEver
BiggestCakeEver
Niveau 9
02 novembre 2013 à 17:39:14

Pas mal aussi tôt dans la game.

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:03:10

J'ai eu un farm très productif, j'ai fait bcp de kill au début, ils avaient du retard et Ck n'étant pas spécialement tendre bah ça a suffit à leur rouler dessus rapidement.

C'était mon premier et seul rampage, j'ai la malédiction de l'ultra kill avec le fdp qui lache sa nuke sur le mec avec 10 hp.

La vidéo du moment