Nan batard je prends les stats jusqu'au niveau 8.
Chaud les mecs qui critique le build. Restez sur vos guides millenium.
Je joue templar depuis longtemps et la blink je sais que c'est excellent.
Je fais très souvent des builds différents sur beaucoup de héros c'est pas pour autant que c'est pourri.
Blink c'est génial je dis pas le contraire et c'est surement plus viable en toutes circonstance.
Dans cette game je vois quoi : je suis face a invo mid je sais que je vais le démonter. Ensuite ils sont tous squishy et sans stun. MoM t'apporte une attack speed, un movespeed excellent et du fast farm.
Les creeps se clean 2 fois plus vite et avec la bonne méthode en 1-2 sec je clean la vague.
Si je win ma lane a 12 min j'ai bottle /phase / Mom. Je commence a gank avec le shield level 4. Chaque gank j'ai 12 attaques qui seront bloqués sachant que je dépop les adverssaires en 4 attaques (~ 2-3 sec par adversaire) et que sous MoM + phase je bouge a 522 movespeed et j'ignore les collisions.
Or stomp énorme je pars ensuite sur de l'armlet + crystalis + BkB. A ce moment j'ai le meilleurs rapport cout/stat du jeu. Je gagne les parties en laissant l'espace de farm a mon carry et en réduisant celui de l'adversaire.
La même vous pleureriez sur mes builds sven/lycanthrope alors que in game les résultats sont toujours bon. Ce que vous voyez en pro c'est différent de la pub. Forgez vous vos propres opinions un peu.