CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cromes...

cromes
cromes
Niveau 9
29 octobre 2013 à 22:33:33

D'ailleurs, à partir de ce soir, vu que j'ai des milliers de fans qui aiment mes parties et qui me suivent, de loin ou de près, je vais poster les games que j'ai fait dans la journée avec des explications sur mes exploits. Je commence dès ce soir.

[JV]IronMaiden
[JV]IronMaiden
Niveau 10
29 octobre 2013 à 22:34:44

" D'ailleurs, à partir de ce soir, vu que j'ai des milliers de fans qui aiment mes parties et qui me suivent, de loin ou de près, je vais poster les games que j'ai fait dans la journée avec des explications sur mes exploits. Je commence dès ce soir "

:d) Y'aurait pas un lien de parenté a Zarf-Xarf en fait ?

cromes
cromes
Niveau 9
29 octobre 2013 à 22:41:36

Alors, comme vous le savez tous, je me met en mode tryhard avec riki en voulant gagner le plus de games possible et au long terme battre tous mes records. Pourquoi Riki ? Parce que je suis un faible qui aime se cacher et qui attaque dans le dos.

Aujourd'hui, j'ai fait trois parties avec Riki.

La première s'est bien déroulée, même très bien : une win, à moi ainsi qu'à mon équipe grâce à mon skill inépuisable. Résultat des courses, un Riki feed avec 27/9/7. Plutôt pas mal non ? Une très bonne game de 53:45 minutes.
Voici : http://dotabuff.com/matches/363656029

La deuxième, je ne vais pas m'attarder dessus parce que je l'ai perdue, bien entendu à cause de mon équipe parce que moi je suis fort hein. Je ne vais pas préciser mon score pour ne pas entacher ma carrière dans l'esport, où vous me retrouverez très prochainement. C'est une game de 35 minutes.

La troisième, comparé au précédente a était parfaite, elle m'a réjouit. Avec un score de 32/6/9, je fais gagner mon équipe, qui m'a acclamé en tant que grand vainqueur. C'était une game de 34 minutes, vous allez me dire : mais comment ce fait-il que cromes puisse faire 33 kills en si peu de temps, réponse : Le skill mon petit, le skill.
Voici : http://dotabuff.com/matches/363937318

Voilà, je ne vais plus faire de games ce soir, j'espère que vous rêverez de mes aventures ce soir, et bien évidemment, j'en ferais part tous les soirs.

Merci à vous de me suivre, à bientôt pour les aventures de Cromes, le magnifique.

Cromes.

cromes
cromes
Niveau 9
29 octobre 2013 à 22:43:21

Merci de participer à cette expérience Iron, mais je ne connais pas de Zarf Xarf machin. Bonne soirée à toi.

cromes
cromes
Niveau 9
29 octobre 2013 à 22:45:21

Bien évidemment, je ne me relis aucunement, donc désolé si des fautes sont présentes dans ces magnifiques lignes que j'écris.
Merci de me donner votre avis, pour que je puisse m'améliorer pour espérer voir mon entrée dans l'esport se faire.

Merci à vous, chers fans.

maverick_2010
maverick_2010
Niveau 9
29 octobre 2013 à 23:07:34

D'toutes façons, Riki OP.

Nan, j'déconne. En plus d'être hyper-skillé, tu es un parangon de modestie, j'applaudis. C'est beau, les joueurs qui savent se masquer pour ne pas aveugler les autres de leur luminescente supériorité. Je m'incline. :cute:

Pourquoi t'es pas venu raconter tout ça sur mon... ahem, topic (si l'on peut parler de topic), que j'ai ouvert exprès pour ça (et dont tu es d'ailleurs, qu'on le veuille ou non, propriétaire d'au moins 50% des messages y postés :rire: )?
Et puis, comment ça se fait que ce topic soit pas encore épinglé? Que fait la modération?

[JV]IronMaiden
[JV]IronMaiden
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:09:42

" Et puis, comment ça se fait que ce topic soit pas encore épinglé? Que fait la modération? "

:d) Non mais on le sait depuis longtemps que Jamie fait mal son boulot aussi. Quel bon à rien ! :nonnon:

cromes
cromes
Niveau 9
29 octobre 2013 à 23:19:08

Merci maverick de reconnaître ma modestie et mon expérience en temps que joueurs de DotA.
Je pense que je vais poster ici la globalité de mes parties et ensuite aller sur ton topic faire part des exploits et de l'attitude merveilleuse de mes camarades de jeu. Merci pour ta participation, et à demain soir sur ton topic. :)

cromes
cromes
Niveau 9
29 octobre 2013 à 23:20:55

Merci Iron de voir que Jamie ne fait qu'à moitié son travail et va même jusqu'à kicker mon pseudo : cromes, pour cacher ma bonne volonté d'apprendre aux plus jeunes d'entre vous les capacités à être apte au combat dans DotA.

larabdutiequar
larabdutiequar
Niveau 7
30 octobre 2013 à 00:24:53

cromes ya eu fille que jaime bien dans ma l2 ecogestion deveraije laborder ou continuer a jouer a dota?

cromes
cromes
Niveau 9
30 octobre 2013 à 01:28:53

Bah tout dépend de tes priorités. L'aborder pourrait t'apporter beaucoup de bien ainsi qu'une vie sociale, ce qui n'est pas négligeable. Avoir une copine peut être une réelle source d'accomplissement ainsi que de bonheur, te donner l'impression que tu ai au moins réussi quelque chose dans ta misérable vie. Après, tu peux très bien te faire rejeter par cette demoiselle, ce qui te rendrait malheureux. C'est à toi de décider, mais rappelle toi que les jeux vidéo peuvent être un échappatoire à la réalité, qu'ils peuvent rendre les gens violent ( nous savons tous que les massacres connues au cours de l'histoire sont liés aux jeux-vidéos ). Donc, comme le disais-je, tout peut être possible, il faut simplement avoir la volonté pour franchir les actes qui nous séparent d'un idéale. Selon moi, tu devrais l'aborder, car cela ne va pas t'empêcher de jouer une ou deux parties de DotA. Après, fais comme tu veux. Bonne chance et n'oublie pas que mon talent te suivra, car ton est un de mes fans.

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
30 octobre 2013 à 08:50:02

:coeur:
(up caché)

cromes
cromes
Niveau 9
30 octobre 2013 à 10:35:17

kibi :coeur:

[Yakpak]
[Yakpak]
Niveau 5
30 octobre 2013 à 11:14:24

CROMES T TRO FOR TU VE PA ME fAIR UN ENFAN ?

Crystal Maiden.

Anacroniik
Anacroniik
Niveau 10
30 octobre 2013 à 11:31:55

200 ème :ok:

cromes
cromes
Niveau 9
30 octobre 2013 à 12:16:39

Bien sûr CM, je veux bien te faire un enfant.

Félicitation anal de mes couilles.

cromes
cromes
Niveau 9
30 octobre 2013 à 16:51:57

Je sais que vous êtes tous impatient, mais il va falloir attendre ce soir. A toute !

dragotem
dragotem
Niveau 9
30 octobre 2013 à 23:18:27

Cromes j'ai LARABDUTIEQUAR dans ma classe de L2 écogestion et je crois qu'il veut m'aborder, a ton avis, je fais quoi ?

cromes
cromes
Niveau 9
30 octobre 2013 à 23:31:04

tu lui dis qu'il a une vie de merde, qu'il sert a rien et qu'il peut aller se pendre.

cromes
cromes
Niveau 9
30 octobre 2013 à 23:31:22

ou bien vous baisez

La vidéo du moment