°¤ Les Aventues de Cromes ¤°
°¤ Episode 2 ¤°
Bonsoir à tous, je tiens tout d'abord à m'excuser car je n'ai fait qu'une partie aujourd'hui, qui plus est, a été mauvaise. Comme d'habitude, j'ai jouer mon rôle (Riki) à la perfection, ayant farm et étant feed également à la perfection. Mais bien entendu comme toujours, la partie est saccagée par mes team mates. Au cours de la partie, un adversaire se déconnecte car je lui ai un peu trop montrer mon skill, il a eu peur et je peux comprendre cette émotion, quand on est face à moi. Plus tard, quand les statistiques ne seront pas enregistrer, notre Lich, n'ayant servit à rien dans la partie se déconnecte, puis, quelques temps plus tard, notre nyx et notre tinker se déconnectent aussi. Place donc à un 4v2, avec lequel, bien entendu, nous perdons. C'est donc une game perdue avec un magnifique 11/6/6 en 46 minutes. Je ne vais pas donner le liens, comme vous le savez, parce que je l'ai perdue.
Encore désolé de ne pas pouvoir vous donner d'autres aventures ce soir, mais comme vous le savez j'ai la vie parfaite, une famille, des amis, un niveau excellent dans tous les domaines. Je suis en quelques sortes un semi-dieu.
Merci de suivre tous les soirs mon émissions, à bientôt.
Retrouvez une partie de cette partie sur le topic Le jardin des enfants.