CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question

takarus
takarus
Niveau 4
06 octobre 2013 à 16:46:59

Bonjour !
alors voilà , j'aimerais me mettre a Dota 2 , mais (apparemment) au vu de nombreux posts sur le fofo , je vais me faire traiter de troll , je m'explique :
je viens de LoL , donc j'aimerais savoir ce qui le differencie vraiment de ce dernier (attention , je ne dis pas que l'un est meilleur que l'autre !) , meme apres avoir lu ce post (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25271-115338-1-
0-1-0-tuto-welcome-to-dota-you-suck.htm
) j'ai toujours du mal a cerner les differences
merci à ceux qui répondrons sérieusement !

SmourbiffIe
SmourbiffIe
Niveau 8
06 octobre 2013 à 16:48:14

Don't feed the troll...

OneShotNoobies
OneShotNoobies
Niveau 9
06 octobre 2013 à 16:49:39

rechercher c'est pour les cons, m'voyez

takarus
takarus
Niveau 4
06 octobre 2013 à 16:54:29

alors , apparemment , certains n'ont pas bien comprit :
@SmourbiffIe >> je ne troll pas , je veut juste jouer a un jeu que je ne connais pas et qui m'a l'air sympa , je ne suis pas du tout un pro-LoL , loin de là .

@OneShotNoobies >> j'ai cherché , et chaque post parlant de joueur de LoL se finissaient sans aucune info supplémentaire et avec exactement les meme remarques.

SmourbiffIe
SmourbiffIe
Niveau 8
06 octobre 2013 à 16:55:26

Allez, 4/20 parce que t'insistes!;

_Quasimodo_
_Quasimodo_
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:00:06

Si tu as vraiment lu TOUT le tuto dont tu as donne le lien, il ne te reste plus qu'a installer/lancer le jeu et a constater par toi meme.

Allez, une petite chips quand meme : une grosse difference entre LoL et DotA c'est que sur DotA on deteste l'assistanat, il va falloir apprendre a se sortir les doigts. C'est un peu comme passer du lycee a la fac quoi :)

takarus
takarus
Niveau 4
06 octobre 2013 à 17:01:04

écoute , que tu ne réponde pas , ca je m'en fiche , mais de pourrir un post , c'est digne d'une attitude de gamin ( tu est cencé être un ado de 15 non ? grandis dans ta tête)
donc , quelqu'un peut m'éclairer ? ou je peut aller me faire voir ?

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:02:01

Je ne sais pas si tu auras ta réponse ici, parce que je ne sais pas combien et de joueurs de lol qui sont régulièrement sur ce forum.

Bon, il paraît que ce ne sont pas du tout les mêmes jeux. Je te conseille simplement de le test full qu'il est 100% gratos (à part les articles uniquement cosmétiques). Ca fait déjà une différence notable avec lol. Tu n'es pas obligé de payer pour des persos, tu les a tous directement, à 100% de leur capacités (pas de "runes" dans le sens de lol).

Si tu le teste, au début il faut juste que tu t'attendes à souffir pas mal, parce que les 50 premières games sont vrament dures. il y a beaucoup de smurfs, de leavers, certains héros ont vraiment le dessus chez les noobs, etc.
Au bout de 30 à 50 games, ça tends à s'améliorer sur pas mal de points, en particulier les leavers.

takarus
takarus
Niveau 4
06 octobre 2013 à 17:05:49

Merci _Quasimodo_ et Obrocoli (sans déconner , vous voulez vraiment de ce Smourbiffle en modo ? :ouch: ) J'ai juste un question , j'ai vu que l'on pouvais littéralement achever les héros alliés > donc si je comprend bien , les héros alliés ce font également toucher par les aoe par exemple ? ou c'est seulement les auto attaques (donc qui peut poser problème en teamfight) ?

[JV]IronMaiden
[JV]IronMaiden
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:17:15

Ou sinon t'arretes de poser des questions aussi spécifiques, tu lances 1 game et tu auras ta réponse

takarus
takarus
Niveau 4
06 octobre 2013 à 17:18:30

Je n'ai pas encore téléchargé le jeu , c'est un crime de poser des questions ici ?

[JV]IronMaiden
[JV]IronMaiden
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:23:16

" c'est un crime de poser des questions ici "

:d) Oui car 95% des topics depuis l'ouverture officielle du jeu sont EXACTEMENT les memes que le tien.
Alors soit tu recherches, soit tu lances une game et t'auras toutes tes réponses.
Sérieusement, dire " J'ai toujours du mal à cerner les différences " sans avoir testé le jeu ? :nonnon:

takarus
takarus
Niveau 4
06 octobre 2013 à 17:28:01

les gars , vous êtes vraiment pas vendeurs , j'ai été sur un fofo americain , j'ai eu toutes mes réponses avec des "bienvenue" en moins de deux...

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:31:02

Tu ne peut achever tes alliés que dans des conditions très spécifiques (en effet). C'est uniquement quand ils sont la cible de certains dots et qu'il ne leur reste que peu de vie. Il y a aussi quelques héros qui peuvent se suicider. L'effet est que personne ne récolte gold ou xp à la mort du suicidé ou sacrifié.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:31:34

Ah et non il n'y a pas de friendly fire ^^

takarus
takarus
Niveau 4
06 octobre 2013 à 17:32:10

Ok , merci beaucoup !

Gaabie_Andreon
Gaabie_Andreon
Niveau 3
06 octobre 2013 à 17:41:23

@OP, cherche pas, le modo (moi) s'est fait ban 30 jours pour avoir dit "batard" a un de ses potes, du coup ils en profitent pour insulter à tout va.

J'ai pas trop envie de faire un gros pavé explicatif, mais en gros, DotA est plus technique et plus punitif que LoL. Le mieux est de le test par toi même, tu comprendras assez vite j'pense.

takarus
takarus
Niveau 4
06 octobre 2013 à 18:09:40

Oui , j'ai comprit :P
au vu de certain post , j'avoue que c'est légerement le bordel ^^'

takarus
takarus
Niveau 4
06 octobre 2013 à 18:54:29

Le forum est pas du tout accueillant envers les nouveau joueurs , vous les envoyez bouler dès qu'ils pointent le bout de leur nez , soyer plus courtois quand on pose une question , meme si elle est bête , dites pas simplement "go recherche" , après , si vous voulez dégoutter des joueur , continuez , vous êtes bien partis.

OneShotNoobies
OneShotNoobies
Niveau 9
06 octobre 2013 à 19:15:49

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=STZAPItlAV4#t=13

La vidéo du moment