CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Viper Aghanim

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
OneShotNoobies
OneShotNoobies
Niveau 9
27 septembre 2013 à 23:26:12

"Tu sais, des trolls de 10 ans, j'en aie vu assez pour que tes petits sursauts acerbes me laissent de marbre."

j'aime bie ncette mentalité: "t'as un avis contraire au miens t'es un troll de 10 ans", tu vas aller loin dans la vie toi

[JV]IronMaiden
[JV]IronMaiden
Niveau 10
27 septembre 2013 à 23:26:25

SoleilDePseudo : " Naga c'est un carry maintenant ? "

:d) Oui, et depuis dota 1 en fait.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
27 septembre 2013 à 23:28:16

Il y a deux types qui ont des avis différent du mien. Ceux qui argumentent, et restent polis, et les autres. les premiers méritent le respect, et les autres, ceux comme toi méritent le mépris :oui: .

Désolé petit.

OneShotNoobies
OneShotNoobies
Niveau 9
27 septembre 2013 à 23:30:42

"et les autres, ceux comme toi méritent le mépris :oui: ."

c'est fou, non seulement je vois où est-ce que je t'ai manqué de respect, mais en plus t'as l'air buté d'un sacré complexe de supériorité, tu vas aller loin dans la vie comme ça, je te le redis

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
27 septembre 2013 à 23:32:42

hé bah alors, t'as les oreilles qui chauffent ?

Pas très dur d'avoir un complexe de supériorité quand on lis tes "intervention"

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
27 septembre 2013 à 23:32:50

Sur Dota 1 Naga avait des "vrais" images pendants un temps , pour le coup c'était pas super dur de carry , maintenant les illus sont tellement faibles que les pros ont trouvés en elle "stunt + nerf armor + ulti escape/engage" comme seule utilité.

Solution de facilité mais elle reste un carry , j'avais même réussi dans une private à 1v2 malik meepo + 1 SB avec elle en carry , c'est encore possible , comme Medusa. :(

OneShotNoobies
OneShotNoobies
Niveau 9
27 septembre 2013 à 23:34:56

"hé bah alors, t'as les oreilles qui chauffent ?

Pas très dur d'avoir un complexe de supériorité quand on lis tes "intervention""

mes craintes se révèlent, je me disais qu'il y n'y avait qu'un troll pour ne désigner un là où y'en a pas...
Venant d'une personne qui ferait meka sur viper ça m'étonne même pas :rire:

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
27 septembre 2013 à 23:39:27

Tu n'as pas lu ce que j'ai écris depuis le début. C'est bien la preuve que tu n'es pas là pour discuter mais juste pour faire chier. J'ai rajouté que j'éxagérais en parlant de faire le meka sur viper. Ca avait valeur d'exemple, rien d'autre.

Mais... Je ne suis pas Merlini, mais je sais que lui le fait sans complexe, et que ça marche.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
27 septembre 2013 à 23:40:30

je rajoute qu'il est bien plus compétent que moi .
Comme ceux qui ont écris le pokedex. Mais étrangement je préfère me fier à lui. :ok:

OneShotNoobies
OneShotNoobies
Niveau 9
27 septembre 2013 à 23:41:42

"Je ne suis pas Merlini, mais je sais que lui le fait sans complexe, et que ça marche. "

évidemment que ça marche, c'est dota c'est pas fixé sur une meta, mais gâche tellemet les capacités de ce héro qui pourraient tellement mieux exploités...

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
27 septembre 2013 à 23:46:50

Mais tu sais que j'ai parfois (bien 10/12 fois) vu des Viper rush SB mais enchaîner avec Meka / HOT , dans un TF 5v5 grâce au passif très relou tu slow la populace , tu tue un héro , et tu permet aux autres de finir les 4 suivants.

Si tu stomp pas c'est pas un build débile selon la team (genre 1 faux support à la abba qui part sur pipe à côté)

OneShotNoobies
OneShotNoobies
Niveau 9
27 septembre 2013 à 23:48:16

je valorise plus le HoT que le meka

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
27 septembre 2013 à 23:51:42

Le mek ça sort plus vite que le hoT quand même. Mais avec dernier la viper est imbuttable je pense (jamais eu besoin de le faire perso ou je privilégie la bkb si je roule pour ma gueule).
Mais c'est absolument vrai que la viper n'est pas le héros qui profite le plus du mek.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
27 septembre 2013 à 23:55:53

Mais le mek c'est quand même mass hp si on compte l'actif, des stats et de l'armure. C'est vraiment un gros item de tanking, et tellement utile à une team.

OneShotNoobies
OneShotNoobies
Niveau 9
27 septembre 2013 à 23:57:17

"et tellement utile à une team."

http://dota2.gamepedia.com/Support#Support

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
27 septembre 2013 à 23:59:59

On est d'accord c'est pas son core , mais tout comme sur OD , c'est un item qui peut avoir son utilité dans certaines games , c'est pas un build débile , joue un peu en AR ou RD , c'est là que tu pourras voir du Viper jouer tanky/support , et faire du kill ET de l'assist malgré son rôle.

OneShotNoobies
OneShotNoobies
Niveau 9
28 septembre 2013 à 00:01:12

"RD"

je fais que ça

"OD"

y'a que sur ce carry que c'est valable, sinon faut le laisser au supp

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
28 septembre 2013 à 00:01:22

Bah si tu joue réellement support, dans une game sérieuse, t'as pas forcément de quoi acheter le mek. C'est pour ça qu'on voit pas forcément cet item sur les supports, mais sur des héros qui sont chargés d'autres rôles, sans pour autant être des carrys. Viper tiens très bien ce genre de place, que j'appelle "utility" à défaut d'avoir un autre nom.

OneShotNoobies
OneShotNoobies
Niveau 9
28 septembre 2013 à 00:03:44

"que j'appelle "utility" à défaut d'avoir un autre nom."

le rôle que tu décris c'est l'offlaner, et tu verras jamais de Viper sololane, il a trop besoin de farm sinon il sera inutile en late

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
28 septembre 2013 à 00:06:17

Bah dans les rôles 1, 2 et 3, y'a un offlaner, mais aussi un mid et un carry (qui fera rarement mek c'est sûr). Parfois c'est un jungler. Les picks et leurs rôles varient énormément en fonction des parties. C'est pour ça que je ne m'avance pas à leur donner de nom.
Les "vrais" supports, les 4 et 5 pourront rarement faire mek sur un timing fort.