Salut, je poste un topic sur ce sujet car il y'a plusieurs jours j'ai joué en single draft very high (donc les gars savent un minimum jouer), et un mec à pick viper et demande le mid, bien sûr quand j'ai vu ça je me suis dis "pas top ça" surtout que y'avait d'autres héros plus éligibles au mid
Bref, alors que la partie n'était pas en notre faveur au bout de quelque minutes, me demandez pas comment, mais je vois le Viper qui a fait un putain de rush sur l'aghanim septer (et quand je dis rush c'est qu'il l'avait complété en entre 5 et 10m) bref, il commence à gank avec un agha et 3 branch
pas de bottes ni rien !
Eh bah je dois vous dire que je pensais pas que l'ulti agha de viper était si destructeur en early. La plupart des gars en face avaient à peine des bottes, et ils fondaient quand ils se prenaient l'ulti, un truc de fou !
Résultat le early a été retourné et même le mid game était sous contrôle (le viper lançait son ulti à vue lors des gank et le spammait, transformant l'équipe adverse en légume
J'étais assez surpris par ce built et surtout la façon dont il l'a rush, vu que la rediff à expiré j'ai jamais pu savoir