Ce qu'on peut lire comme idioties...
"Euh dota c'est un peu le street fighter du jeux de stratégie ... C'est a dire que c'est le jeu le plus technique et le plus hardcore actuel"
Mon pauvre Sampicote, ta connaissance du VS fighting est réellement pourrie... Autant SF ça requiert beaucoup de skill, autant il y a bien plus dur...
"J'ai beacoup jouer a sc2, ( avec un bon niveaux ) et je peut te dire que dota et beacoup plus strategique que sc2 , principalement que dota se repose beacoup sur le teamplay."
SC2 est BIEN plus dur à maîtriser que Dota, tu atteins très vite ton cap skill à dota, le reste, c'est de la lisibilité. SC2, ta courbe de progression est nettement plus rapide, mais le seuil limite lui est impossible à atteindre.
"Je comprends pas cette manie de comparais un moba (dota 2) avec un str (starcraft 2) c'est deux jeux complètement différent une autre façon de joué"
On ne peut pas comparer Lol est SC2. On peut comparer dota et SC2 car Dota, c'est avant les méchanismes de War3, qui reste un Str de Blizzard. La comparaison est possible, en terme de skill/apm à déployer.