Déjà dire que invo est inutile avant 26 min c'est une pure connerie
Personne a dit ça, j'ai publié des replays où je carry ma team et que la partie se finit avant 26 min...
Il est assez inutile avant le lvl 7
Déjà pour y arriver contre de bons joueurs, bon courages, je parle de ceux qui roament avec leurs supports et smoke gank le mid.
(et encore il peut sun strike a 100-200 dégats purs, sur une target stunner c'est vraiment pas négligeable)
Pas négligeable mais pas terrible non plus, compare avec d'autres mids plus populaires comme QoP, les nombres parlent d'eux-mêmes.
mais une fois qu'il a son 7 il peut backup sur une lane avec un tp et enchainer 3 spell (meteor + blast + coldsnap/sun strike) qui font pas mal de dégâts
Des bons joueurs ne laisseront pas invoker amasser de l'xp impunément. C'est comme ça, et quoi qu'il en soit, si tu te fais un peu zoner etc, le temps que t'aies ton lvl 7, il est tout à fait possible que tes teammates aient déjà perdu leur lanes, tout simplement parce que le mid ennemi s'est fait plaisir avec les runes gratuites.
Si il a pas été pris a l'inter c'est a cause d'un "effet de mode" comme il y en a a chaque fois et pour ses dégâts de base ridicules qui rend le last hit très difficile (un peu comme mirana mid)
Non, c'est juste qu'il y a plein d'alternatives clairement supérieures et moins risquées, quand il y a une prize pool comme ça, tu vas pas t'emmerder à prendre un pick anecdotique. C'est pas un effet de "mode", hein, le captain's mode c'est du sérieux, si Invoker était un bon pick, ça se refléterait.