CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchup d'invoker

Thunder-Break
Thunder-Break
Niveau 10
26 août 2013 à 09:59:54

Non. :ok:

LeCupCake
LeCupCake
Niveau 5
26 août 2013 à 10:05:17

Faut vraiment etre un connard pour couper une discussion aussi intéressante

SoleilDePseudo
SoleilDePseudo
Niveau 10
26 août 2013 à 12:04:26

Je trolle pas du tout, j'explique juste commment Invoker passe du héros pick/ban à tous les coups de TI1/TI2 à un héros pické une seule fois à TI3 et pourquoi à haut niveau c'est pas un si bon pick que ça. Je sais ce que je dis quand même, je joue à niveau compétitif. En match public, on s'en tape, Invoker fonctionne tant que les autres lanent feedent pas et arrivent à rester en vie jusqu'au lvl 10 d'invoker. Si c'est pas le cas, vous êtes dans la galère.

Aussi pour ceux qui parlent de la midas, perso je trouve ça viable si vous avez un super bon départ, je le fais régulièrement et je finis par carry ma team :rire:

http://dotabuff.com/matches/279294668

http://dotabuff.com/matches/287298122 (vendu ma midas à la fin)

Alors bon, je pense être un bon Invoker, mais quand je l'ai pick à la Eizo cup, avec ma team on a :

1 : construit la team autour du pick invoker, avec des lanes faciles à gagner
2 : m'a envoyé solo safe lane, et pas mid, mid on a préféré envoyer OD, un pick infiniment plus safe auquel il est extrêmement dur de répondre
3 : Perdu :(

SoleilDePseudo
SoleilDePseudo
Niveau 10
26 août 2013 à 12:05:15

757 XPM sur mon deuxième lien, c'est pas du hasard :)

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
26 août 2013 à 12:09:11

( "j'explique juste commment Invoker passe du héros pick/ban à tous les coups de TI1/TI2 à un héros pické une seule fois à TI3 et pourquoi à haut niveau "

je réitère mes excuses au cas où tu l'ai pas vu, j'avais la tête dans le fion et j'ai mal lu un truc ;)
Après relecture j'ai bien lu que tu ne trollais pas

)

SoleilDePseudo
SoleilDePseudo
Niveau 10
26 août 2013 à 12:12:33

Np

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
26 août 2013 à 12:22:37

Tu fais parti des Baguette Soleil ? Je savais pas :ouch2:

SoleilDePseudo
SoleilDePseudo
Niveau 10
26 août 2013 à 12:34:07

Ya pas que baguette :(
C'était pas une team Tier 1 (style Na'Vi LGD toussa) mais on jouait contre des vrais pros quand même

SoleilDePseudo
SoleilDePseudo
Niveau 10
26 août 2013 à 12:37:04

D'ailleurs j'en profite pour signaler que si vous voulez vous essayer au dota compétitif, c'est pas bien compliqué, vous formez une team et vous vous inscrivez à la coupe Eizo (accessible à tous), c'est une fois par mois, si vous arrivez à battre Fnatic, bravo :bravo:

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
26 août 2013 à 12:39:06

Dans un an si je suis toujours un no life j'essaierai :(

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
26 août 2013 à 12:41:00

C'est que la team Baguette est la team FR qui a été le plus loin dans la dernière Eizo je crois.

Je pense pas avoir le niveau et surtout il me manque 3 mates de mon niveau.

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
26 août 2013 à 12:42:44

C'est ouvert

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
26 août 2013 à 12:43:19

fu tab
c'est ouvert a tous on pourrait faire la superb team jvc :)

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
26 août 2013 à 13:15:19

Déjà faudrait plus de stack sur la guilde JVC et de private.
Je sais qu'il y a des joueurs relativement bon sur JVC mais c'est rare qu'il y est des premade entre eux...

C'est souvent sur le channel France où Kévin 50W t'invite alors qu'il sait pas jouer...

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
26 août 2013 à 13:21:02

Ben moi je bug avec free en ce moment sinon j'aurai repris les private et tous ça...

SoleilDePseudo
SoleilDePseudo
Niveau 10
26 août 2013 à 13:24:39

Même chose :(

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
26 août 2013 à 13:29:21

Pas d'accord a 100% avec ce qui a été dit (comme d'hab Malik :cool: )

Déjà dire que invo est inutile avant 26 min c'est une pure connerie

Il est assez inutile avant le lvl 7 (et encore il peut sun strike a 100-200 dégats purs, sur une target stunner c'est vraiment pas négligeable) mais une fois qu'il a son 7 il peut backup sur une lane avec un tp et enchainer 3 spell (meteor + blast + coldsnap/sun strike) qui font pas mal de dégâts

Si le joueur se débrouille bien, a fait 3-4 kills avec sun strike/backup il est vite lvl 11 avec une dagger/force staff et c'est la que commence le vrai travail d'invo, a savoir pouvoir kill tout seul mais en même temps avoir une bonne présence de teamfight

Si il a pas été pris a l'inter c'est a cause d'un "effet de mode" comme il y en a a chaque fois et pour ses dégâts de base ridicules qui rend le last hit très difficile (un peu comme mirana mid)

SoleilDePseudo
SoleilDePseudo
Niveau 10
26 août 2013 à 13:37:54

Déjà dire que invo est inutile avant 26 min c'est une pure connerie

:d) Personne a dit ça, j'ai publié des replays où je carry ma team et que la partie se finit avant 26 min...

Il est assez inutile avant le lvl 7
:d) Déjà pour y arriver contre de bons joueurs, bon courages, je parle de ceux qui roament avec leurs supports et smoke gank le mid.
(et encore il peut sun strike a 100-200 dégats purs, sur une target stunner c'est vraiment pas négligeable)
:d) Pas négligeable mais pas terrible non plus, compare avec d'autres mids plus populaires comme QoP, les nombres parlent d'eux-mêmes.

mais une fois qu'il a son 7 il peut backup sur une lane avec un tp et enchainer 3 spell (meteor + blast + coldsnap/sun strike) qui font pas mal de dégâts
:d) Des bons joueurs ne laisseront pas invoker amasser de l'xp impunément. C'est comme ça, et quoi qu'il en soit, si tu te fais un peu zoner etc, le temps que t'aies ton lvl 7, il est tout à fait possible que tes teammates aient déjà perdu leur lanes, tout simplement parce que le mid ennemi s'est fait plaisir avec les runes gratuites.

Si il a pas été pris a l'inter c'est a cause d'un "effet de mode" comme il y en a a chaque fois et pour ses dégâts de base ridicules qui rend le last hit très difficile (un peu comme mirana mid)

:d) Non, c'est juste qu'il y a plein d'alternatives clairement supérieures et moins risquées, quand il y a une prize pool comme ça, tu vas pas t'emmerder à prendre un pick anecdotique. C'est pas un effet de "mode", hein, le captain's mode c'est du sérieux, si Invoker était un bon pick, ça se refléterait.

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
26 août 2013 à 13:46:42

"Ensuite, ce besoin d'XP a conduit à la mode des Midas Invoker. Tu as donc un mid qui va prendre plus de 20-25 min à être utile (6-10 min pour le farm et 16 min pour le rentabiliser)"

La plupart des héros mid on besoin de leur lvl 7 pour gank efficacement et a part dans certaines circonstances il va attendre le lvl 7 ou 6

Ensuite dire que si tu te fait zoner par les supports adverse tu va en chier pour ton lvl 7 c'est stupide, sa marche avec tous les héros, et pendant qu'ils seront mid a te faire chier tes potes de lanes seront free

SoleilDePseudo
SoleilDePseudo
Niveau 10
26 août 2013 à 13:51:43

Ecoute, je sais ce que je dis quand même ... Invoker est le héros le plus facile du jeu à tuer lvl 1. Même une crystal maiden est plus dure à tuer qu'invoker, au moins elle a un lockdown ou un slow. Invoker a ses petits pieds pour marcher. Invoker perd son mid contre n'importe quel mid pick en compétitif (OD, QoP, Puck, Dragon Knight bottlecrow, etc).

Si les gens en face savent ce qu'ils font, tu vas en chier comme pas possible, je te parle pas du matchmaking Valve, je te parle de parties entre vraies équipes en captain's mode. Si tu penses que la seule limite à invoker c'est le skill individuel du joueur, ben c'est faux, sinon il serait pick en premier par les meilleurs joueurs du monde. C'est pas le cas.

La vidéo du moment