CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morphling

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
14 août 2013 à 13:28:36

Je comprend ce que tu veux dire mais non tu peux pas, ça marche pas de la même façon

Et oublie la bloodstone sur morph, ça sert vraiment à rien

cromes
cromes
Niveau 9
14 août 2013 à 13:29:24

ouais ça marche pas, c'est comme le stun de sand king par exemple, il faut qu'il soit à la bonne portée de l'endroit ciblé pour pouvoir faire le sort

cromes
cromes
Niveau 9
14 août 2013 à 13:30:19

sinon, HS, mais vous aussi Dota 2 merde ?

xRainbowDash74
xRainbowDash74
Niveau 10
14 août 2013 à 14:44:04

Morph est un bon hardcarry :hap:

Même si vos ennemis ont gagné l'early game, tu farm farm farm.
Tu sors ton E blade butterfly linken's, tu os les supports et puis voilà ggwp :oui:

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
14 août 2013 à 15:13:29

Et les blinks si tu les clique au delà de leurs portée max tu va dans la direction mais au 3/4 de la portée maximum.

seph_
seph_
Niveau 8
14 août 2013 à 15:36:29

Évite la bloodstone sur morph, ça coûte cher et cnedt inutile sur lui, la regen de la liken suffit et pense à partir sur une E-blade qui te servira beaucoup plus ( ou une manta à la limite )

god-mode
god-mode
Niveau 10
14 août 2013 à 18:42:25

"Pour l'armure j'avais pensé en cas situationnel et optionnel de prendre une Assault Cuirasse pour avoir de l'armure et donc passer un peu d'agi en force pour avoir armure et vie mais si c'est inutile alors "

Ce serait plus utile de faire HoT dans ce cas-là limite, mais si tu cherches de la survivabilité tu fais Butterfly.
De toute manière à partir du moment où tu as Linken et ton combo shotgun la game est gagnée, si ton farm a été bon.

Après Aquila/PT/Perseverance/Linken/EB, c'est soit Manta (très utile pour push), soit Butterfly, soit Skadi.

Ne build jamais du +dmg, que des stats. Et Bloodstone c'est bien de la merde sur ce héros.

Tainic
Tainic
Niveau 10
14 août 2013 à 19:01:29

A partir du niveau 5-6 morph en Agi de sorte à ce que to nagi soit toujours au moins deux fois plus grande que ta force, si t'es pas mouton t'as un tres bon lh potential pour un hard carry sans etre trop squishy grace àton armure et tes hps encore decents.

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
14 août 2013 à 19:24:04

Il faut monter les skills dans quel ordre en général?

Déjà, au lvl 1 il vaut mieux commencer par morph, puis l'utiliser vers la fontaine au début de la game? Ou waveform pour escape dès le lvl 1 au cas où?

Et ensuite il vaut mieux max quoi?

ça vaut le coup de mettre des points dans les stats avant le lvl 15 pour ce héros?

fuycoku
fuycoku
Niveau 8
14 août 2013 à 20:50:47

Merci pour vos réponses :hap:

Je me demandais la même chose DivisonParZero, mon last match j'ai d'abord monté morph mais en fait c'est mieux waveform, parce que lvl 1 t'es déjà pas très résistant alors l'être encore moins pour quelques dmg.. :-(

Dommage pour la waveform que je doive atteindre l'endroit ciblé pour attaqué :( je vais essayer de m'entrainer sur ce détail qui peut me sauver la vie/tuer un ennemis !

Pour les items, j'ai pas détesté la bloodstone :( mais vous semblez mieux vous y connaitre que moi alors je la laisse tomber ! Je partirais donc sur :
-Ring of Basilus -> Ring of Aquila
-Treads
-Linken's
-Etheral Blade
-Butterfly
-????

C'est déjà pas mal si j'arrive à faire ça en une game vu que je suis pas un pro du farm.

xRainbowDash74
xRainbowDash74
Niveau 10
14 août 2013 à 20:53:38

J'en profite, dans quelles circonstances ont peut faire un bloodstone ? :hap:

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
14 août 2013 à 20:55:14

En général ce build là est pas trop mauvais en effet.

Selon la game il faut pas faire d'ethereal blade, mais c'est un item génial quand même.

Parfois une manta style est plus rentable qu'un butterfly (plus de DPS)

En very late game tu peux partir sur un satanic (énorme sur morphling) ou un eye of skadi, cest deux items sont vraiment des gamebreakers sur morph - la différence se fait tout de suite sentir.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
14 août 2013 à 20:55:52

Sur morph bloodstone c'est nul, y'a aucune circonstance valable pour faire une bloodstone.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 20:56:39

sous forum mdr

xRainbowDash74
xRainbowDash74
Niveau 10
14 août 2013 à 20:58:10

En gros c'est juste certains héros faut faire une bloodstone.

fuycoku
fuycoku
Niveau 8
14 août 2013 à 21:00:19

J'ai l'habitude de faire des BS vu que je joue pas mal Storm Spirit et Timbersaw :hap:

Par contre Greyfall, précédemment quelqu'un mentionnait que les dps étaient inutiles sur Morphling, mieux valait des stats. Du coup, la butterfly avec son bon bonus d'intel donne aussi un peu de mana et de la regen, c'est pas mieux du coup ?

god-mode
god-mode
Niveau 10
14 août 2013 à 22:27:18

La Butterfly ne donne aucun bonus d'intelligence :
+30 Agility
+30 Damage
+35% Evasion
+30 Attack speed

D'ailleurs je ne comprends pas où est ton problème avec la mana une fois que tu as Linken.

Tainic
Tainic
Niveau 10
14 août 2013 à 22:41:26

Bloodstone c'est pour les heros TRES Mana Dependant et qui peuvent profiter du bonus HP qu'apporte la bloodstone, ce sont souvent des Nukers potents mais qui souffrent d'un manque de Mana/Mana Regen, comme Storm, Leshrac ou DP. (Nyx est à test, sur le papier ca a l'air bien. :( )

fuycoku
fuycoku
Niveau 8
14 août 2013 à 23:27:35

Ah oui j'ai confondu avec Orchid :(

fuycoku
fuycoku
Niveau 8
14 août 2013 à 23:28:49

Non c'est vrai qu'une Linken's suffit largement, mais bon, chaud de bien kill avec :-( vers mid game on me KS sans cesse..
Je dois go jungle à un moment ? :question:

La vidéo du moment