CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morphling

fuycoku
fuycoku
Niveau 8
14 août 2013 à 01:15:56

Bonjour/Bonsoir :hap:

Voilà, cela fait quelques jours que je m’intéresse à Morphling, je le trouve pas mal du tout mais il bouffe du mana à mort :-(
Vous auriez des conseils de stuff ? Je suis un guide, qui me conseil de prendre (gros items) Etheral Blade et Linken's sphere mais j'avais pensé à prendre le plus possible voir que des items regen mana.
Ex : Bloodstone, Refresh Orb, Scythe of Vyse, Orchid...
C'est long à farm je trouve une Etheral, ou j'en ai l'impression.

Sinon pour les plus connaisseurs, savez vous si Waveform ignore la charge de SB (en passant à travers par exemple), la snowball de Tusk, ou encore l'ulti de sniper etc..

Merci d'avance :hap:

milonkazar
milonkazar
Niveau 45
14 août 2013 à 01:26:17

mmmmh généralement ce genre de technique peut disjoint pas mal de truc. moi le seul truc Corps a corps que j'ai pu disjoint c'est l'ultime de tusk en blinkant (BD) a la derniere frame. Par contre ca l'as pas mis en CD :oui:

fuycoku
fuycoku
Niveau 8
14 août 2013 à 01:28:54

Evidemment faut vraiment vraiment avoir beaucoup de chance pour faire ça ou être super préparé, mais admettons qu'avec des wards on voit un SB charger, il est possible d'esquiver non ? :-(

SoleilDePseudo
SoleilDePseudo
Niveau 10
14 août 2013 à 01:41:08

Faut aller VERS lui quand il est tout près. T'es invulnérable en waveform, si tu vas dans l'autre sens, il va te toucher à la fin de waveform.

redangeal
redangeal
Niveau 10
14 août 2013 à 01:48:48

c'est un hardcarry qui demande énormément de farm hein... Ces coûts en mana sont ridicule une fois que ta la linken c'est inutile de chercher d'autres items. Une etheral est pas toujours necessaire c'est juste super car tu peut te mettre à 1 de force et burst une perso super faible comme les supports et ensuite te casser et morph en force. Mais parfois une butterfly peut etre meilleur voir d'autres items. Franchement ne joue pas morph si tu débute, et que tu sais pas farm. Si ta pas de linken à genre 30m c'est nul, pour moi un carry du style doit au minimum avoir 150 cs avant 30m (et encore c'est faible).

Il n'a plus aucun problème de mana plus tard, et puis la meilleure chose à faire c'est d'utiliser un maximum ton ulti que ce soit pour maximiser son farm, ta présence sur la map ou même laisser ton clone derrière eth+tout tes sorts et ensuite te casser avec le clone... bref pas du tout un héro simple surtout si ta pas le farm correct

seph_
seph_
Niveau 8
14 août 2013 à 03:15:12

Morphling fait parti des carry qui ont besoin d'enormement de farm ( comme Spectre , Faceless Void pour ne citer qu'eux ) afin d'avoir un impact important, tu vas donc avoir du mal avec si tu ne sait pas farmer. ( liken à environ 20-22 minutes je crois et E-Blade vers 35-40 ) D'ailleurs il se fait souvent focus en TF donc fait attention, met environ 65% en agilité et le reste en force avant de morph en force si tu perd la moitié de tes points de vie ! Sinon je ne te le conseil pas si tu debutes mais il reste cependant fun à jouer :) En ce qui concerne le stuff je fais : Ring of Aquilla -> Power Treads -> Orb of Venom -> persévérance -> liken sphère -> E-Blade -> Manta style -> Eye of Skadi

Underskyrim
Underskyrim
Niveau 10
14 août 2013 à 05:58:28

le clone est souvent inutile sur morphling par moment il utilise les sort du hero cloné et 70% du temps il reste au cac sans utilisé de compétence

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
14 août 2013 à 06:01:46

^troll vdd rassure moi ?

Underskyrim
Underskyrim
Niveau 10
14 août 2013 à 06:15:54

non j'ai 100heur de jeux j'ai vue morphling 2 foie en game je les jouer une foi j'ai fais une bonne game mais il ma semblé que mon clone a utilisé une chaine d'éclaire avec Zeus cloné

bref question peux être débile mais sérieuse .. :)

seph_
seph_
Niveau 8
14 août 2013 à 07:13:04

L'ulti de Morphling est juste super utile, que ce soit pour escape rapidement si tu te fais gank ( en créant un clone avant et en le plaçant à la fontaine ) ou pour faire beaucoup de dégâts ( cloner phantom assassin par exemple )

TheFaileur
TheFaileur
Niveau 10
14 août 2013 à 08:27:52

cloner viper ou axe :hap:

TheFaileur
TheFaileur
Niveau 10
14 août 2013 à 08:30:16

le truc c'est que le clone est super tanky vu qu'il prend pas de dmgs en +, tu peux donc brain le gars d'en face, envoyer le clone, il le focus et t'arrives après pour le burst

Esclavo-Moderno
Esclavo-Moderno
Niveau 10
14 août 2013 à 08:39:25

le truc avec le clone c' est surtout que ça te permet de push (farm )(split push ) une lane .. assez loin, tout en étant safe.

TP instant apres sur ton clone qui est resté avec ton groupe, pour escape ou pour les rejoindre pour fight.

fuycoku
fuycoku
Niveau 8
14 août 2013 à 12:11:20

Merci pour tous ces conseils !

Je sais qu'il faut farm vite avec, je suis loin d'être un expert mais en pub je trouve que je me démmerde :hap: Je fais un match avec là je vais essayer de farm le plus vite possible.

Une autre question qui le concerne mais aussi pour les autres héros : Mieux vaut avoir de l'armure et mid vie ou pleins de vie et peu d'armure ? :question:

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
14 août 2013 à 12:32:50

Morph c'est un héros à stats, les objets flat armure/dégats ne lui correspondent pas vaut mieux prendre des items agi & force.

[Kuroshiro]
[Kuroshiro]
Niveau 6
14 août 2013 à 12:36:45

Faut savoir gérer deux unités du coup ?

(J'ai aucun micro skills.. :-( )

paddel_
paddel_
Niveau 5
14 août 2013 à 12:52:53

==> Si tu souhaites utiliser le morphling a fond, et donc profiter pleinement de son ulti... j'aurais tendance a te repondre, que oui, un peu quand meme ^^

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
14 août 2013 à 12:55:59

Ouai enfin c'est pas hardcore du tout la micro avec morphling, tu fais une illu tu la fais back au spawn tu farm/fais le rambo et tu te tp dessus, y'a rien de bien compliqué

fuycoku
fuycoku
Niveau 8
14 août 2013 à 13:03:09

Mais son ulti permet pas d'utiliser les sorts des ennemis :(
PS : Je viens de finir ma partie (gagnée) 7/6/17, j'ai eux Linken's Sphere en 28min, avant j'ai pris Ring of Basilus et Treads puis je suis partis sur une bloodstone pour la fin c'était pas mal :hap: même si on m'a volé pas mal de kill :(

Pour l'armure j'avais pensé en cas situationnel et optionnel de prendre une Assault Cuirasse pour avoir de l'armure et donc passer un peu d'agi en force pour avoir armure et vie mais si c'est inutile alors :hap:

fuycoku
fuycoku
Niveau 8
14 août 2013 à 13:27:00

Autre chose aussi :

N'y a t-il pas un moyen de.. Comment dire.. Pour Waveform, quand je me fais poursuivre par des ennemis et que je le lance à une certaine distance, Morphling avance avant de le lancer, mais c'est possible de le lancer et qu'il le lance instantanément comme genre QoP avec son sort de téléportation, si on vise le bout de la map, elle se téléporte dans cette direction mais à la distance maximum, je sais pas si je me suis fais comprendre :(

La vidéo du moment