CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[guide] tinker

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
13 janvier 2012 à 23:10:01

+ bien les débiles qui donnent des leçons et qui citent même pas soul ring qui est juste parfait une fois les BoT obtenus?

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
13 janvier 2012 à 23:25:20

soul ring + bottle + travel c'est mon core :oui:

alexandreffgg
alexandreffgg
Niveau 7
14 janvier 2012 à 05:39:51

T'es vraiment le pire 2nd.tu me fais pitier a me dire que je suis débile pour sortir une merde pareil. A la limite avant pk pas, mais aprs quel interet vu que tu peu tp fontaine illimité ? *tu as raison vaut mieux faire un soul ring plutot qu'un void stone ( on dit merci pour le tips proplayer)

le core du tinker des botle/travel.

merci pour prévenir un admin, ca fait juste 8ans que je suis inscrit et j'ai jms fait un dérapage, tu crois vraiment que ta plainte aboutira a quelque chose ?

oui c'est un peu la mme chose que le post de ce gros con de tontonXX, que je vois plus bcp dailleur

GIBEMONEYPLEASE
GIBEMONEYPLEASE
Niveau 10
14 janvier 2012 à 06:11:06

t'es nul alexandre faudra t'y faire et avec soul ring t'as un ulti gratuit qui te permet de tp quand t uveux a la base si t'es oom et manta ca sert a rien sur tinker vaut mieux faire shivas

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
14 janvier 2012 à 07:14:32

pourquoi tu t'excites comme ça vieille folle? apparemment t'es un dieu à DotA mais t'as jamais maté daï jouer son tinker. A ton avis quelle est la différence entre le tinker qui fait soul ring et celui qui le fait pas?

Ensuite qui a averti un admin et pourquoi :question:

Manta est pas nul du tout mais c'est pas indispensable, et bkb est assez pourri je trouve.

Et enfin il t'a fait quoi tontonXX? :hap:

alexandreffgg
alexandreffgg
Niveau 7
14 janvier 2012 à 12:06:17

tonton, rien de space, j'en profite pour le flamme vue qu'il aime ca.

Je vois juste pas l'interet de faire soulring apres les BOT, c'est vraiment useless quoi, ca coute combien deja ? 700gold au total un truc du genre, + 175 ta soul ring pour ton guinzo,+ 1400 ta ton orb.

Gibememoney please, tu viendras me donner des conseil a dota quand t'aura des poils au couilles.
Jsuis daccord bkb c'est un peu a chier (cétait enorme avant)
et manta est tellement loin d'etre mauvais, apres sur tinker tu peux tout faire, mais pour moi si tu arrive a faire bot,guinzo,shiva en 25/35 min t'as une grande chance de la win cette game.

y fait quoi ton dai, botle,bot,soul,dagger ? non jlook pas les pro jouer a part yaphets au sf car il est vraiment impressive.

A mon avis ce qui change réellement entre celui qui le fait ou pas, c'est celui qui est sur de son mid ou pas (taunt de pub :d)

mamax49
mamax49
Niveau 6
14 janvier 2012 à 13:10:37

alexandreffgg :rire:

nestalim
nestalim
Niveau 9
14 janvier 2012 à 13:22:26

Alex dit autant de la merde que l'host.

Soul ring obligatoire après BoT,avant tu late trop BoT surtout qu'ils ont baissé le prix. Soul ring c'est indispensable, ça te permet de diminuer lourdement le prix de ton ulti et de prolonger tes phases de push. T'as clairement pas la mana pour tf avec juste bottle et travel au mid game.

Manta c'est pas une question de j'aime ou j'aime pas, c'est une question de besoin. Cela reste une item dps, tu le build si ta team manque de dégats, sinon tu peux très bien t'en passer.

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
14 janvier 2012 à 13:52:04

force staff > soul ring je pense
aprés BoT et bottle il faut rush force sa te donne de la mana (asser pour spam un peux plus donc sa compense soul ring) et une plus grande survivabiliter. ok au niveau 10-11 tu pourra pas trop faire ton ulti pour spam ta force mais une foi au niveau 16 quand tu aura au moin mystic staff sa remplassera daguer car tinker est un hero qui a quand meme besoin de foncer dans le tas

alexandreffgg
alexandreffgg
Niveau 7
14 janvier 2012 à 15:28:33

nestalim tu me fais rager tellemnt tes arguments sont bidon.

Travell bottle avec tinker c'est 10/15min pas 15/25. tes argument sont bidons. tu fais pas soul ring pour prolonger une phase de push, les hero est concu pour ca avec ou sans soul ring.

Si tu défend un item build, ai au moin l'intelligence d'avoir des arguments qui sont ultiles pour toi. A part me taunt ce que tu dis est faux+ nul.

Force staff c'est cool, effectivement, j'aime beaucoup cette item sur tinker

nestalim
nestalim
Niveau 9
14 janvier 2012 à 15:42:33

Ce que je dis est vrai, et c'est ce que dit tout le monde ici. Ya pas besoin d'un cerveau pour se rendre compte en mid game, tu peux difficilement enchainer un cycle de sort + rearm et un nouveau cycle sans rearm, soul t'apport le burt mana nécessaire.

Mais bon toi, tu dois jouer ton tinker en pub, et push afk trololol et attendre d'avoir shiva/gunsoo/manta pour pop en teamfight

a+ noraj le noob.

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
14 janvier 2012 à 17:08:47

non mais on va pas en faire un bouquin.
Oui tu vas pouvoir jouer tinker sans soucis si tu fais pas soul ring.
Oui c'est très con de pas le faire vu comme l'item sinergise avec le héros. C'est comme dire "olol pourquoi je ferais soul ring sur enigma/brood je m'en sors très bien avec mon basi". bah ouais mais c'est tellement mieux soul ring. Sauf qu'avec tinker c'est encore plus vrai.

alexandreffgg
alexandreffgg
Niveau 7
15 janvier 2012 à 02:24:03

je vois pas en quoi +150 de mana toute les 15sec va t'aider a faire quoi que ce soit sachant que laser+roquete+ulti ca doit bien avoisinner les 500 de mana, mais je pense qu'en early ca doit etre efficace. en mid game t'es deja censé etre stuff avec tinka.

GIBEMONEYPLEASE
GIBEMONEYPLEASE
Niveau 10
15 janvier 2012 à 08:25:04

"Gibememoney please, tu viendras me donner des conseil a dota quand t'aura des poils au couilles. "
et toi tu viendras donner des conseils quand tu seras VRAIMENT pro

nestalim
nestalim
Niveau 9
15 janvier 2012 à 14:32:10

Mais Alex, tu le fais exprès ou quoi ? Rearm reset Soul Ring..

wili73
wili73
Niveau 10
15 janvier 2012 à 14:45:56

fallait le laisser se ridiculiser encore un peu :(

alexandreffgg
alexandreffgg
Niveau 7
15 janvier 2012 à 16:24:32

Oui oui j'ai compris ton histoire de soul ring, moi j'aime pas cet item sauf avec des héro qui en on réellement besoin du genre sven,léo,es,sk,kunka,naix etc.. La pour moi l'item il sert a quelque chose, faut pas oublier que tinker n'as pas 1500 hp tout de suite. mais je concois que ca se joue et que ce soit apprécié.

GIBEMONEYPLEASE
GIBEMONEYPLEASE
Niveau 10
15 janvier 2012 à 16:39:06

"avec des héro qui en on réellement besoin du genre ,kunka,naix etc.. "

:dehors:

alexandreffgg
alexandreffgg
Niveau 7
15 janvier 2012 à 16:51:41

c'est juste infecte sur naix et kunka, mais bon tu as 14 ans et pas encore de cerveau, je te pardonne.

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
15 janvier 2012 à 17:24:52

hmm. . . on lui dit?

La vidéo du moment