CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[guide] tinker

mamax49
mamax49
Niveau 6
13 janvier 2012 à 17:40:55

Bonjour je joue pas a dota depuis lontemps mais jaime bien ce jeu , et le héro tinker es un héro que japrécie. donc jai voulu faire ce guide pour aider ceux qui le conaisse paq et qui veule le joué.

le héro :

bush est un petit gobelin avec des machines qui peut faire des dégats ailleurs qu'au moyen-oriant. on le trouve dans une taverne bleu je sais plu laquelle sa doit etre la deuxieme. c'est un héro int qui utilise des sorts pour faire mal et tuer ces ennemis il es très puissent même un peu trop a mon avis
hp de base : 500
mana de base : assé pour lancer 3 fois son sort
ms : un peu lent (moin avec des boots)

les skills :

sort 1 : laser bleu
c'est l'icone bleu et blanc. cest un sort qui fais des dégats sur un énemis
nivo 1 : pas grand chose, ne l'utilisez pas sa veaux pas le cou
nivau 2 : 1xx domages
nivau 3 : 240
nivo 4 : ces très puissent faut lutiliser tout le tps, au moins 400 dégat minimmum

sort 2 : missiles
tinker lance des missiles sur lés ennemi pour leur faire mal, lés missiles peuve aller loin
1 : sa fait 80 dégats je crois
2 : je sait pas jai jamais assé de mana pour lutilisé
3 : marche pas
4 : 300 dégat les enemis ont très mal et on les tu
ya un bug sur ce sors je crois pck on peu pas choisir sa cible et en + des fois y en a 1 de misiles et d foi plus donc je sait pas fodrais remètre sa en place les modos svp.

sort 3 : invoquation de gobelins
n'utiliser pas se sort on peu pas contrôlé lé gobelin donc sa serre a rien faudrai le changer

sort 4 (ulti) : reload
tinker recharge ses armes pour relancer ses sort. se sort es trop puissent fau t tjs le monté. il met de - en - de temps a rechargé avec les nivo masi il coute + de mana donc je le monte pas tjs.

Skillbuild :
1-missiles
2-laser
3-ulti
4-laser
5-laser
6-laser
7-missiles/ulti(si vou avé le mana pour le faire + 2foi lasér é missile)
8-missiles
9-missiles
10 -> 25 -stats
NE MONTER PAS LES GOBELIN C DE LA DOBE ! ! !

Les item a acheter:

au début il faut acheter des boots parceque sinon il ést lent et il faut aussi un sobi mask pour le mana.
ensuite come il faut lancer tout les sort tous le temp il faut que bush il ai du mana et un truc pour pouvoir les relancé. sa tombe bien ya un item sa sapelle la refreshing sphere je c'est pas si vous conaissé sa permet de recharger les sors de tinker. sa coute a pe prè 5000gold a faire ces pas cher pour s'que c'es, sa permet de killer avec bush. en plus sa donne des domages come sa bush tape plus fort. quand vous avez votre refreshing sphere faut acheter des power thraeds zvec des gloves of hartred ét un robe of the mage. sa fai que tinker attack plus vite.
normalement avec sa tu fini les ennemis en pa lontemps puisque tu leur fait tres mal. mais si la parti continu faut acheter unsange et yasha (en comensant par les item a 450g c'es plus facile), come sa bush atack très vite et la vous gagné. en plus comme sa tinker a un imba ms

Stratégie :

Début : aprés avoir pris tiker faut allé au milieu seul. si qqun vient faut lui dire daler se faire voir et que sinon vous leavé (sa marche, et puis si sa marche pas vous leavé parceque sa vaux pas le cout). donc des que tu voit lénemi qui est la faut lui lancé tes sorts pour le tuer, et le fraper (faccultatif). si il riposte faut continuer tinker est trés fort. si il fui faut le suivre (attention a la tour elle est balèze). des que tu peu tu lance tes sort. après quand ta plus de mana faut attendre avec ton sobi mask, et en atendent fo ataker les gouls ou les arbres pour avoir du gold. si ta plus bcp de hp faut aler a la fontaine sa va vite avec les botes, mai faut pas acheter de parcho de tp sa coute trop cher faut vite avoir la refreshing pour pouner. normalement avec tous lé sort que tu lance au type en face il doigt etre en galère. si tu meurt un peu au début c'es pas grave a chaque foi que tu revient ta de nouvau ton mana tu peut le tuer.

après : des que ta ta refreshing t'es intuable. si qqun vien te faire chier tu lui lance lazer + missile, ensuite tu lance ton reloading, puis de nouvau les 2 sorts, après tu utilise ta refreshing pour relancer lazer et missile et pouvoir réutiliser le reload, et relancer encore lazer et misiles. en tout sa fait 4 foi tou les sor c'es imba PiouPiou BzzBZzz BAoum!!! le mec es mort normalement. si il est pas more c'est quil hakc et donc faut leave. après dès que ta bien pouné ta méme plus a lancé t'es sort tu tape les gens et pouf! il meurt vite vu que thé un dps (cette étape m'es pa encor arivé pck a chaque foi les énemis me hacks et jai pa assez de mana pour les tué alor je leave).

si tu poune trop et ke tlm te fui (c'es logik bush es imba), alors faut acheté des item qui vales chére et les mettre par terre come sa lé gens il vienne lé prendre pckil son con et la tu lé tu puis tu reprent lé items et la ils on lair con!!!!

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
13 janvier 2012 à 17:49:14

au début j'avai un doute :troll ou pas?

mais bon ta exagérer sur le milieu et la fin :hap:

mamax49
mamax49
Niveau 6
13 janvier 2012 à 17:51:16

???? non c'est refresh orb

mamax49
mamax49
Niveau 6
13 janvier 2012 à 17:51:36
  • non c'est bien
[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
13 janvier 2012 à 17:54:47

ta oublier le necronomicon : tu reste a la base tu le spam et avec refresher orb et ton ulti tu te fait une armer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2012 à 18:26:06

Perso je monte les Golblin une fois avoir maxé le laser et les missiles. Et je remplace Refresh Orb par Boots of Travel.
Puis je fait sans arrêt des TP respawn, ulti, retour sur la lane, "depush avec les goblins, ulti, re-goblin, ulti, back, ulti. Enfin bref, c'est imfame pour enface, je switch de lane toute les 5 sec, je suis partout. :hap:

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
13 janvier 2012 à 18:32:38

"ensuite come il faut lancer tout les sort tous le temp il faut que bush il ai du mana et un truc pour pouvoir les relancé. sa tombe bien ya un item sa sapelle la refreshing sphere je c'est pas si vous conaissé sa permet de recharger les sors de tinker"

Troll :hap:

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
13 janvier 2012 à 18:34:24

Dinou_Rex => Son guide est bidon, c'est une sorte de "blague" si tu veux, il fait exprès de raconter des absurdités.

mamax49
mamax49
Niveau 6
13 janvier 2012 à 18:51:42

je croie qu'il pense que je suis serieux . . .

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
13 janvier 2012 à 19:09:41

bien ton copier coller de argh? -,-

mamax49
mamax49
Niveau 6
13 janvier 2012 à 19:15:35

ba oauis j'en fait profiter tout le monde . . .

-_-[Dimi68]-_-
-_-[Dimi68]-_-
Niveau 10
13 janvier 2012 à 20:57:46

J'me suis arrêté a la première ligne "bonjour je joue a dota depuis pas longtemps" alors que t'as fais un topic "j'suis pro, posez moi vos questions :cool: "

alexandreffgg
alexandreffgg
Niveau 7
13 janvier 2012 à 21:18:08

Je vais t'apprendre comment on joue le tinker mon coco.

skill build : max laser roquete, ulti quand tu peux, apres max boush.

item build : boot/bottle > travel > shivas/guinzo > manta

LE REFRESHER EST USELESS ALLO.

en strat : tu own le mec mec mid, tu va gnak avec les runes , kan ta les travell tu farm toute la map, tu fais ton shiva/guinzo et apres go throne. BKB/mjol/linken sont pasmal.

merci,adieu.

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
13 janvier 2012 à 21:20:01

jouer tinker sans dagger..

nestalim
nestalim
Niveau 9
13 janvier 2012 à 21:21:48

Tu dis de la merde.

Au revoir.

alexandreffgg
alexandreffgg
Niveau 7
13 janvier 2012 à 21:25:44

J'ai oublié dagger, mais tinker ca se joue comme ca putain d'averell

wili73
wili73
Niveau 10
13 janvier 2012 à 21:58:23

alexandreffgg Voir le profil de alexandreffgg
Posté le 13 janvier 2012 à 21:18:08 Avertir un administrateur
Je vais t'apprendre comment on joue le tinker mon coco.

skill build : max laser roquete, ulti quand tu peux, apres max boush.

item build : boot/bottle > travel > shivas/guinzo > manta

LE REFRESHER EST USELESS ALLO.

en strat : tu own le mec mec mid, tu va gnak avec les runes , kan ta les travell tu farm toute la map, tu fais ton shiva/guinzo et apres go throne. BKB/mjol/linken sont pasmal.

merci,adieu.

O RLY ???

legendlacrimosa
legendlacrimosa
Niveau 4
13 janvier 2012 à 22:08:59

merli-ini : shadowblade s'avére être plus utilie puisque tinker reste a proximité des ennemis. (difficile d'utiliser la dagger dans la pluspart des cas)

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:22:51

shadow = lothar? dans ce cas sa servirai a quoi? tinker est un hero qui a besoin de spam comme un porc a minimun 100 de apm a quoi servirai d'etre invi sans pouvoir rien faire?

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
13 janvier 2012 à 23:07:24

en gros c'est un topic dans le genre du fameux guide snipe de tontonxx? putain d'abruti je me disais aussi :noel:

La vidéo du moment