N'empêche c'est chaud quoi, dans tout ton topic t'as des conseils pour t'améliorer, des gens qui veulent vraiment t'aider. Pas de de troll ni rien (ou presque
), pour une fois sur ce forum ... Et toi, comme un débile tu restes dans ta bulle, tu veux rien entendre, comme si t'en avais rien à foutre de ceux qui regardent tes vidéos
Bref, 3 cas de figure :
- Tu crois que tu fais bien en auto-attackant et en faisant des items de merde, et tu penses que ceux qui pensent pas comme toi savent pas jouer (vu tes commentaires etc j'en doute)
- Tu t'en fois des feedbacks car ton principal but est de "montrer" le jeu aux gens. Sauf que dans ce cas-là, les gens auront plus tendance à se tourner vers des trucs plus connus.
- Tu fais ça que pour t'amuser, passer du bon temps. Alors là je te dis NON. Tu fais ce que tu veux, mais par pitié, montre pas tes exploits sur youtube.
Voilà, c'était mon ptit pavé. Que tu ne vas pas prendre en compte non plus, vu ton état d'esprit ..
J'espère que, dans la vraie vie, t'es pas comme ça et que tu prends les remarques des autres