CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Gameplay

Girlik
Girlik
Niveau 8
25 février 2012 à 00:34:41

Eh oui. Je sais aussi que tu es marié, tu as une jolie petite fille de 7 ans (léa) que tu aimes le tunning, passion dont tu as fait ton métier en ouvrant une carrosserie. La prochaine fois que je passe en Vendée on se prendra un petit cidre ? (Ta boisson préféré ! )

Almano
Almano
Niveau 8
25 février 2012 à 11:03:41

Almano spo.....

Oh wait :hap:

Invoker
Invoker
Niveau 6
25 février 2012 à 12:11:00

N'empêche c'est chaud quoi, dans tout ton topic t'as des conseils pour t'améliorer, des gens qui veulent vraiment t'aider. Pas de de troll ni rien (ou presque :hap: ), pour une fois sur ce forum ... Et toi, comme un débile tu restes dans ta bulle, tu veux rien entendre, comme si t'en avais rien à foutre de ceux qui regardent tes vidéos :doute:

Bref, 3 cas de figure :

- Tu crois que tu fais bien en auto-attackant et en faisant des items de merde, et tu penses que ceux qui pensent pas comme toi savent pas jouer (vu tes commentaires etc j'en doute)

- Tu t'en fois des feedbacks car ton principal but est de "montrer" le jeu aux gens. Sauf que dans ce cas-là, les gens auront plus tendance à se tourner vers des trucs plus connus.

- Tu fais ça que pour t'amuser, passer du bon temps. Alors là je te dis NON. Tu fais ce que tu veux, mais par pitié, montre pas tes exploits sur youtube.

Voilà, c'était mon ptit pavé. Que tu ne vas pas prendre en compte non plus, vu ton état d'esprit ..
J'espère que, dans la vraie vie, t'es pas comme ça et que tu prends les remarques des autres :sarcastic:

Invoker
Invoker
Niveau 6
25 février 2012 à 12:11:20

tu t'en fous*

tomy698_
tomy698_
Niveau 7
25 février 2012 à 14:11:07

réponse 2 et 3 :) les vidéos de dota plaisent a mes abonnés donc je continue de poster ici c'est tout.

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
25 février 2012 à 15:04:22

Pas complètement.

J'aime tes vidéos DOTA car je n'ai pas encore de clé bêta et que j'aime regarder du gameplay de celui-ci.

Le hic c'est ta manière de jouer, ton item build est juste ahurissant des fois...

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
25 février 2012 à 15:46:02

dans ce cas go voir celles de xeleko ou je sais plus comment il l'écris désolé. Le mec dit des trucs utiles au moins, que les débutants comprendront etc

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
25 février 2012 à 15:59:00

tomy698_
Posté le 25 février 2012 à 14:11:07
réponse 2 et 3 les vidéos de dota plaisent a mes abonnés donc je continue de poster ici c'est tout.

"plaisent à mes abonnés"

"mes abonnés"

"abonnés"

Puis en regardant la vidéo du furion top skilled EU #1 best move of 2012, dès le début de la vidéo t'as un gros "ABONNEZ VOUS LOL" qui pop entre 2 jets de flammes. Ajoutes à ça les remarques (que je désigne comme "kikoo") du genre "l'ulti chité qui touche 16 cibles" ou le "oulala je l'ai échappé de peu !".

(Sans parler de tes nombreuses grosses erreurs qui ont déjà été citées, surtout le headdress 1st ou l'autoattack)

En clair tu cherches juste à te faire connaître ?

Mwai.

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
25 février 2012 à 16:06:41

Je suis abonné à Xeleko mais il n'a pour l'instant que 2 vidéos de DOTA.

tomy698_
tomy698_
Niveau 7
25 février 2012 à 18:33:47

Non je souhaiterais me faire connaitre absolument je ferais tout comme les kevin, je ferais que des vidéos sur COD ou Minecraft

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
25 février 2012 à 18:43:39

Minecraft est loin d'être un jeu de kévin...

C'est pas parce que sa communauté est constitué de jeune que c'est un jeu pour gamin. Au contraire, c'est l'un des meilleurs jeux sandbox qu'il m'ai été donné de voir.

Mais bon, c'est vrai, dès qu'un jeu innove un temps soit peu et fais le buzz, c'est un jeu kevin parce que "cé tro connu é tout le monde é dessu lol^^"

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
25 février 2012 à 18:47:02

Le jeu en lui-même est bien, c'est juste les autistes qui sont dessus qui dérange.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
25 février 2012 à 19:13:52

D'ailleurs pour ça que j'ai un serveur privé pour jouer juste avec ma petite amie :oui:

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
25 février 2012 à 19:20:17

The_Loveliness
Posté le 25 février 2012 à 18:43:39
Mais bon, c'est vrai, dès qu'un jeu innove un temps soit peu et fais le buzz, c'est un jeu kevin parce que "cé tro connu é tout le monde é dessu lol^^"

Je savais pas que CoD était "innovant".

The_Loveliness
Posté le 25 février 2012 à 19:13:52
D'ailleurs pour ça que j'ai un serveur privé pour jouer juste avec ma petite amie

Cool story bro.

No haine, j'ai juste l'esprit taquin aujourd'hui.

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
25 février 2012 à 19:57:23

Le mec pond 1 ligne de sa vie quand t'en ponds 300 et tu oses :rire:

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
26 février 2012 à 09:11:57

@ L'auteur :
Bonne chance pour ta chaine Youtube, mais entre Youtuber petit conseil même si les gars de ce forums sont un peu rustres de décoffrage, il sont une grande source de savoir, donc hésite pas a les faire chier, a te faire taunt en retour etc... Mais c'est pas grave t'es là pour apprendre.

Mais le but quand on présente une vidéo, si on a pas le skill nécessaire c'est d'avoir un commentaire explicative pour que le viewer puissent comprendre ce que tu fais et contrebalancer tout ça ^^

@ Tahitien : J'en refait cette semaine, mais... Rhaaa trop de persos je sais pas quoi faire... loool

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
26 février 2012 à 11:52:15

Xeleko
Posté le 26 février 2012 à 09:11:57
@ L'auteur :
Bonne chance pour ta chaine Youtube, mais entre Youtuber petit conseil même si les gars de ce forums sont un peu rustres de décoffrage, il sont une grande source de savoir, donc hésite pas a les faire chier, a te faire taunt en retour etc... Mais c'est pas grave t'es là pour apprendre.

_______

C'est pour ça que je l'imagine bien en tant que rédacteur un peu cheap pour un magazine de mode.

tomy698_
tomy698_
Niveau 7
26 février 2012 à 13:07:14

je déteste écrire des pavés ^^ et Xeleko, pour le choix des persos tu fais un random ^^ perso j'ai commencé avec Lich afin de mettre en bouche mes abonnés pour qu'ils comprennent le principe du moba pour ceux qui ne connaissait pas

tomy698_
tomy698_
Niveau 7
14 août 2012 à 02:00:05

Avis aux trolleurs de Dota présent sur ce forum, me revoilà avec une nouvelle vidéo après plusieurs mois d'apprentissage sur Dota 2 a play, a look des game / war ect... Je viens de refaire une vidéo cette fois ci sur Zeus, contrairement a la derniere fois j'accepte les critiques, remarques et autres conseils de vous chers amis joueurs de Dota 2. Je suis conscient que j'ai dit quelques gourdes dans la vidéo et je les assumes mais cela se corrigera avec les record.

Voici la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=-FkPeExSryM

Merci d'avance a vous et a bientôt ;)

Tomy

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
14 août 2012 à 04:00:38

IL EST DE RE TOUR !
Epic le topic :noel:

La vidéo du moment