CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Gameplay

tomy698_
tomy698_
Niveau 7
06 janvier 2012 à 18:10:50

Salut à tous et à toutes,

je passe par ce forum cette fois ci pour vous diriger vers mes vidéos de gameplay sur DOTA 2 qui consistera à faire une vidéo par personnage, pour précision je fais mes débuts sur DOTA 2 qui plus est sur du MOBA donc ne soyez pas trop méchants sur les critiques, j'essaye de m'améliorer en apprenant de mes défaites ^^

Lich : http://www.youtube.com/watch?v=Bu0mhxJvIuw

Bon visionnage ;)

_Bourges_
_Bourges_
Niveau 5
06 janvier 2012 à 18:22:27

J'aime, continue !

-_-[Dimi68]-_-
-_-[Dimi68]-_-
Niveau 10
06 janvier 2012 à 18:38:59

Je vais te répondre objectivement, sans troll.
Déja 50 minutes de vidéo ... Personellement, je n'ai pas envie de regarder ca en entier. Bien trop long pour "présenter un perso".
J'ai donc regardé quelques minutes a différents moments, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de blabla, dans une game pas spécialement intéressante stratégiquement parlant.
Je suis aussi tombé sur le moment ou tu réfléchis pendant 3 minutes quel item tu vas prendre, et tu pars finalement sur un bracer après 25minutes de jeu.
Je me suis arreté la ^^

Bref, même si ta vidéo aurait pas été superbe, je l'aurais regardé si elle avait duré moins de 10min, mais la, 50minutes avec selon moi pas mal de moments "inutiles". Vaut mieux aller faire une game, ou regarder un replay, voir un match commenté d'un tournoi haut level ou quelque chose comme ca.

C'était mon avis, en toute honneteté. Bonne continuation. :)

Girlik
Girlik
Niveau 8
06 janvier 2012 à 19:13:21

Je pense que c'est une bonne idée mais qui nécessite un minimum de montage. Tu film des petites séquences pour présenter chaque skills du héros, une séquence ou tu présente l'item build et une dernière séquence ou tu montre le gameplay du hero en early/mid/late game ainsi que dans les Gank fight.

Cette méthode vas demander sans doute pas mal de travail, mais tu peux t'inspirer des guides déjà existant sur playdota : http://www.playdota.com/guides à condition que tu site l'auteur du guide et playdota bien sûrs. Et tu peux renvoyer vers des vidéos de pro jouant le héros en question.

Je te conseille de chercher d'autre personnes pour faciliter le travail à faire sur chaque héros qui sera sans doute conséquent. Mais c'est une idée à creuser et qui pourrais avoir pas mal de succès.

Girlik
Girlik
Niveau 8
06 janvier 2012 à 19:13:58

Double-post, je t'aurais volontiers proposé mon aide, mais là avec les études je n'ai vraiment pas le temps de m'en occuper :x

tomy698_
tomy698_
Niveau 7
06 janvier 2012 à 19:33:00

l'intention des vidéos n'est pas de faire un condensé des skills des perso, c'est aussi de faire un match en entier avec. Et t'inquietes pas j'en ai deja mass de site de guide sur les strategy début/mid/fin de jeu mais effectivement et comme tu peux t'en douter car si tu parles c'est que tu as le jeu, il y a beaucoup de ragequit ou de leavers tout simplement, ce qui ne rend pas la tache facile pour faire une partie qui normalement se déroule en 30min si les deux équipes se valent et que les players sont brain. Apres effectivement comme je l'annoncais, je ne suis pas un hardcore gamer sur DOTA j'apprend au fur et a mesure, et au niveau des ganks ou même du fight avec les teammates je commence à m'améliorer je regarde beaucoup de vidéos de battle sur les matchs des Na'vi.

-_-[Dimi68]-_-
-_-[Dimi68]-_-
Niveau 10
06 janvier 2012 à 20:09:59

Non, une partie de Dota normale, ne dure pas 30minutes.

tomy698_
tomy698_
Niveau 7
06 janvier 2012 à 20:12:42

hum bizarre toutes les parties que je look des meilleures team sur DOTA 2 durent entre 30min et 1h

tomy698_
tomy698_
Niveau 7
16 janvier 2012 à 19:43:02

Match cette fois-ci avec le Bounty Hunter :

Bounty Hunter : http://www.youtube.com/watch?v=lZml0crBNEU

Bon visionnage ;)

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
16 janvier 2012 à 22:58:17

j'en suis à 5mn et ne le prends pas mal mais c'est volontaire que vous fassiez tout ce qu'il faut pas? le pire c'est votre manie de spam vos sorts pour farm ou harass dès le niveau 1 -.-
bref je te conseille déjà d'apprendre à jouer avant de faire des videos ... surtout si c'est pour faire n'importe quoi et montrer ça aux debutants.

Mrjuliano
Mrjuliano
Niveau 7
16 janvier 2012 à 23:05:59

quand j'ai vu que tu galérais avec le chicken j'ai arreté...

nestalim
nestalim
Niveau 9
17 janvier 2012 à 01:27:43

"Bounty Hunter : http://www.youtube.com/watch?v=lZml0crBNEU "

Bon.

L'intro est sympa, la qualité de la vidéo est plutôt bonne, le son est assez net, ta voix n'est pas désagréable.

Mais...

..Bordel, votre niveau frôle celui du débutant ! Sur la première vague de creep, alors que tu es en freefarm, tu prends UN creep. Et vous pushez sans arrête votre lane...

Bref, je peux comprendre que ce soit dans une optique fun, cependant cette vidéo est très mauvaise quant à l'apprentissage...

nestalim
nestalim
Niveau 9
17 janvier 2012 à 01:31:07

Et le Gondar support..

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
17 janvier 2012 à 01:47:17

Le niveau n'est pas proche du débutant, il est "low low moins" pour donner une sorte d'idée. Et je me demande s'il est possible de faire pire en skill build, et s'il a lu ses sorts.
J'ai vite arreté la video, mais à un moment j'avais avancé pour voir, et il avait une linken genre à la 50e mn.

nestalim
nestalim
Niveau 9
17 janvier 2012 à 12:48:23

J'ai pas vu la linken. J'ai juste vu urn + drum + médaillon et arcane boots :x

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
17 janvier 2012 à 12:58:12

je sais plus j'ai peut etre regardé sans faire gaffe quand il selectionnait un autre heros, sur le telephone c'est pas genial les videos :noel: dans ce cas le choix des items est pas mal à part les immondes arcane boots :malade:

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
17 janvier 2012 à 13:05:16

sinon perso je m'amuse bien avec ce heros même si c'est un peu useless. C'est tellement les sous qui pleuvent et le safari que les 3/4 du temps je me paye une dagger juste pour encore plus safari les mecs :noel: Et meme si ça parait bizarre l'item est vraiment pas mauvais dessus. Les mecs peuvent juste pas survivre dès que t'as un peu de stuff, ce qui est vite le cas avec l'ulti placé sur tout le monde en teamfight.

tomy698_
tomy698_
Niveau 7
20 janvier 2012 à 14:13:07

Match cette fois-ci avec la Cristal Maiden :

Cristal Maiden : http://www.youtube.com/watch?v=izHuZz1sFX8

Bon visionnage ;)

tomy698_
tomy698_
Niveau 7
27 janvier 2012 à 14:03:20

Match cette fois-ci avec le Sniper :