CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Welcome to Dota. you suck.

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Anacroniik Anacroniik
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 21:15:46

rage pas stp.

Fragueur76245 Fragueur76245
MP
Niveau 31
20 juillet 2013 à 22:33:53

Excellent tuto, t'as du courage ! En espérant que ça aide les petits nouveaux.

The_Loveliness The_Loveliness
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:21:32

Vous pouvez retrouver le guide ici sur steam!

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=161992376

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:41:37

Merci ;-)

[Tonio87] [Tonio87]
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:05:04

Merci à toi, l'auteur, d'avoir écrit ce tutoriel et d'avoir consacré pas mal de temps ! J'ai appris beaucoup de choses, étant débutant :hap:

Reste plus pour moi qu'à assimiler ces principes fondamentaux du jeu ! :)

Et surtout m'éclater ! :noel:

Henan Henan
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:12:04

Bon courage Tonio. Les débuts vont être difficiles surtout avec tous les nouveaux. Si jamais il y a des questions posent les ici. Quelqu'un répondra bien. :-p

Henan Henan
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:14:11

Petite erreur au passage Love. L'aura Maiden, c'est global, pas les alliés alentour comme tu l'as dit. :3

The_Loveliness The_Loveliness
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:41:32

le pire, c'est que j'avais hésité a le mettre :(

J'arrive jamais à me souvenir si l'aura de CM est global ou pour les alliés proches :o))

Anacroniik Anacroniik
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 01:03:33

rien que pour sa je pouce rouge ton tuto, voilà, bien fait !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2013 à 02:31:01

yop, j'ai une question...

quand on sélectionne nos touches pour nos compétences (j'ai mis en azer car j'ai l'habitude par rapport à lol), il y a, à droite, utilisation des compétences rapides (quelque chose du genre ...), qu'est-ce que c'est ?

J'ai mis mes objets en: 123456, c'est correct ou je devrais vraiment changer ?

The_Loveliness The_Loveliness
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 02:39:36

" il y a, à droite, utilisation des compétences rapides (quelque chose du genre ...), qu'est-ce que c'est ? "

C'est a mon avis le quickcast. Venant de LoL, tu dois surement connaitre :oui:

"J'ai mis mes objets en: 123456, c'est correct ou je devrais vraiment changer? "

Tant que tu ne fait pas de microgestion, ça passe.

Mais pars dans l'optique ou tu finiras par en faire au bout d'un moment. Dans ce cas, il vaut mieux s'habituer à une façon de jouer particulière qui te donnera accès aisément aux boutons dont tu auras besoin plus tard quand tu auras progressé, plutot que de devoir refaire toute sa configuration de touches lorsque tu progresseras pour placer des boutons utiles pour la suite, et devoir te réhabituer à toute ta configuration.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2013 à 02:45:03

"
C'est a mon avis le quickcast. Venant de LoL, tu dois surement connaitre :oui: "

Ah oui, je vois... Bon, je connais pas assez bien dota pour me permettre de faire ça même si j'avoue que c'est parfois plus pratique pour certaines compétences. Merci;

"Tant que tu ne fait pas de microgestion, ça passe.

Mais pars dans l'optique ou tu finiras par en faire au bout d'un moment. Dans ce cas, il vaut mieux s'habituer à une façon de jouer particulière qui te donnera accès aisément aux boutons dont tu auras besoin plus tard quand tu auras progressé, plutot que de devoir refaire toute sa configuration de touches lorsque tu progresseras pour placer des boutons utiles pour la suite, et devoir te réhabituer à toute ta configuration."

C'est surtout parce que je suis habitué que je fais ça. Bah merci de ta réponse, j'vais continuer avec ça, on verra bien soon ce que ça donnera.

Henan Henan
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 09:00:39

Une option qui me semble intéressante aussi, pour les nouveaux. Je ne sais plus quel onglets d'options c'est, mais mettre en activé l'option qui permet de simplement double clic pour l'utilisation de certains objets ou compétences c'est vraiment cool.

[Tonio87] [Tonio87]
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 09:59:30

Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je vais faire ma première grosse journée de Dota 2, puisque hier j'ai fait le tutoriel et j'ai lu ce fantastique guide (Merci Henan pour ton encouragement et à The_Loveliness surtout !) :hap:

J'ai deux questions qui m'ont trotté dans la nuit :

1) Pour mes premières games, est-il préférable que je prenne un carry ?
2) Un carry doit farmer dans quelle lane ? (Sachant que s'il va dans la safelane, la tourelle alliée va "prendre" ses golds, s'il va dans la hardlane, il s'expose beaucoup à la tourelle adverse, après pour la midlane, bah je ne sais pas trop :noel: )

En vous remerciant d'avance :)

Henan Henan
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 10:05:46

Pour les 1ere games j'aurai plutôt tendance à proposer des supports, puisque si tu fails le role de carry, il y a de grandes chances de perdre. Et jouer support permet petit à petit d'avoir une meilleure vision de jeu je trouve. Mais à toi de voir si tu gères le last hit. :3

La place du carry est générallement la safelane accompagné d'un ou deux supports. Il ne faut pas ralentir les creeps sur la safelane pour justement éviter que la tour ne frappe les creeps. Et tu vera que sur les safes lanes ont push beaucoup au final b

[Tonio87] [Tonio87]
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 10:13:08

Merci Henan pour d'avoir répondu aussi rapidement ! :-)))
Je pense tester d'abord le support et pourquoi pas tester un carry après :oui:

Henan Henan
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 10:28:34

De toutes façons tu es dans la phase découverte, tu touchera un peu à tout. :-p

[JV]Malik [JV]Malik
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 12:25:33

Pour les 1ers games le mieux c'est les héros polyvalent (nyx wr tide mirana....)

Arrêtez de proposer support, le mec va juste auto attaque, pas acheter de wards et feed pas possible avec 1000 hp a 40 min, il a beau avoir cm c'est pas sa support

Ou alors les héros monospell ou right click carry, (sk lycan luna......)

Henan Henan
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 12:31:18

Je propose ça car j'ai commencé avec ça comme plusieurs de mes amis et ça a bien fonctionné. De toutes façons il va toucher à tout comle j'ai dis, alos bon

[Tonio87] [Tonio87]
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 12:34:59

J'ai fait une game avec Lich, qui est un support !
Son ulti est très puissant, on a remporté la game en 40 minutes :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment